LaMarmotte Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca confirme mon impression, c'est un gars de GW qui a répondu, ça vaut peau de zob, surtout il y a un an. Cela ne vaut pas grand chose en effet (bien que certaines informations révélées se soient avérées justes), si ce n'est que cela nous informe de l'orientation commerciale que GW a voulu donner au jeu. Disons qu'à la différence d'autres races, l'éventuelle présence des Tytys ne se base pas exclusivement sur du "Je pense", "Il serait normal que", etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'était un questionnaire proposé aux joueurs paru sur le site de GW il y a un an de cela (cf le topic associé, sans grand intérêt car trollé par des ouins-ouins de Battleux sans que personne ne fasse attention aux détails), et ça m'avait marqué. 3 jeux étaient alors présentés: un FPs, un MMORPG (annoncé depuis), et DoW II. Chaque jeu était accompagné d'une brève fiche, et celle de DoW II parlait de campagne dynamique (tiens donc), d'unités customisables (oh?) et... de Tyranides. Les choses ont pu changer d'ici là, mais le fait reste que, source fiable ou pas, ce fut écrit noir sur blanc. Euh, moi je me souviens d'un totu autre truc, je me souviens juste d'un questionnaire qui demander qu'est ce qu'on préferer, et j'ai aucun souvenir d'info parlant de DOW2, la logique voudrait que c'était un sondage pour savoir ce que les gens préfererait histoire de savoir ce qui se vendrait le mieux... Dans tous les cas, aucun souvenir de question parlant de DOW 2, juste un truc à remplir et ne parlant pas de futur jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Euh, moi je me souviens d'un totu autre truc, je me souviens juste d'un questionnaire qui demander qu'est ce qu'on préferer, et j'ai aucun souvenir d'info parlant de DOW2, la logique voudrait que c'était un sondage pour savoir ce que les gens préfererait histoire de savoir ce qui se vendrait le mieux... Dans tous les cas, aucun souvenir de question parlant de DOW 2, juste un truc à remplir et ne parlant pas de futur jeu vidéo. Alors ta mémoire te joue des tours. Je cite Cricri à l'époque: Pour le coup, ca sest recentré sur 40k et le choix entre 3 systeme de jeux video : DoW 2 du RTS donc, Warhammer 40k Je sais plus quoi : FPS (ou on est un SM loyaliste), et Warhammer 40k Je sais plus non plus : MMORPG ou du moins MMO. Et gary hole: J'ai fait le sondage, assez long pour ma part, et ç'a m'a en fait semblé être une prévision des futures productions de GW au niveau jeux vidéo (enfin relic et THQ).En gros ils te demandent seulement lequel des 3 nouveaux jeux probables tu préfèrerais, histoire de voir lequel sera commercialisé. Celui qui plaira le plus rapportera le plus, donc on demande au public lequel lui plait. Et moi-même (la modestie m'étouffe): En tout cas les Tytys seront de la partie dans DoW II, c'est déjà ça de pris. Non, je n'ai pas halluciné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 d'ailleurs ce systeme est en soi désiquilibré/pas logique du tout. Déséquilibré parce que un ork aura beaucoup d'entités uniques a gérer qu'un SM et en verra mourir bcp plus. Pas logique ( Si , je présise si , les tyrranides sont la) parce que un SM a un équipement standard béni pas un paquet mecs en robe de bure rouge et laisse peu de place a l'optimisation, les orks sont des bidouileurs de premiere et ont potentiellement plein de petits équipements , et les tyrranides j'ai du mal a les voir s'équiper... Wait and See quoi.. bembp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaghetti Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Les Tyranides s'équipent, je vois pas le problème. Chitine, sang acide, dévoreur etc etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Moué pas super convaincu d'appeler ça de l'équipement... Un tyty tu lui visse une plaque de chitine sur la colonne vertébrale.. bah y pleure comme les autres... Mais bon c'est sujet a troll alors j'arete la .. Sorry msieurs les modos. Bembp : Modifié le 20 juillet 2008 par bembp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Perso, je pense que le faible nombre d'unités de chaque race ne sera pas un problème car si j'ai bien compris, on gardera chaque unité de combat en combat, elle va accroître en puissance grâce à l'expérience, non? Il serait bien de faire un truc comme avec MTW2, genre les skins d'unités qui changent avec l'expérience, des galons, des sortes d'"ornements". Déséquilibré parce que un ork aura beaucoup d'entités uniques a gérer qu'un SM et en verra mourir bcp plus.Pas logique ( Si , je présise si , les tyrranides sont la) parce que un SM a un équipement standard béni pas un paquet mecs en robe de bure rouge et laisse peu de place a l'optimisation, les orks sont des bidouileurs de premiere et ont potentiellement plein de petits équipements , et les tyrranides j'ai du mal a les voir s'équiper... +1 D'ailleurs, le rush SM sera, si ce système est mis en place, des SM de base très bon et des orcs sans aucune technologie au départ. Wait and see, toujours et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longrange Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Tout d'abord on est à peu pret sur qu'on aura pas de batiment , ca voudra dire qu'on jouera avec un nombre de troupe fixe peut etre sans renforcement tel qu'on le connais avec les types qui se teleporte mais plutot des escouades qui vienne remplacer les morts ou ceux qu'on aurait pris soin de retirer du combat ces renforts peuvent arriver de plein de facon , par drop aerien ou bien dans des zones de renfort special , genre aeroport autre chose on parlais d'IA personnel qui met à couvert les bonhommes comme dans compagny of heros , question , les tyranids se cache t'il derriere les sac de sable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Déjà ''débattu'' si j'ose dire pour les tytys, rien ne dis qu'ils seront jouable, et rien ne dis qu'il pourrait bénéficier de la recherche automatique de couvert si jamais ils sont effectivement jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) Je pense affirmer sans trop me tromper que les Tyrannides seront présent dans DoW II à la release A la limite, je vois bien le jeu basé sur les 3 races déjà montrées, avec comme mission finale une sorte de coalition eldar-SM face à la menace tyty iminente. Ca permettrai de faire une excellente transition pour la 1ere extension de DoW 2, juste le fait de voir du tyty donnera une énorme pub à cette éventuelle suite. Ca permettrai aussi de faire une suite directe au 1er volet, et ainsi créer un vrai scénar, et pas des scénars tous similaires sur des mondes tous différents... Ils ont déjà fait ça avec la mission face aux nécrons dans Winter assaut, là, vu la demande de tyty, à leur place, je ferai comme ça, ça assurerai un succès énorme, succès qui aura lieu de toute façon. ding...grandiose la vidéo, mais l'araignée spectrale, c'est F6 au close ??...ça aurait dû rayer l'armure juste, ralala Modifié le 21 juillet 2008 par ding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) autre chose on parlais d'IA personnel qui met à couvert les bonhommes comme dans compagny of heros L'IA personnelle de CoH est juste une véritable catastrophe: il est impossible de paramétrer le comportement de ses troupes, et l'on se retrouve avec des cas aberrants, comme une escouade dont les membres se sont dispersés sur plusieurs centaines de mètres, des GI qui soudainement sortent de leur bunker pour aller attaquer à découvert un Panzer sans qu'on leur donne le moindre ordre, des chars qui choisissent systématiquement de montrer leur blindage arrière à la moindre manoeuvre, etc... Il y a de sérieux problèmes, et j'espère qu'ils seront corrigés dans DoW II. A la limite, je vois bien le jeu basé sur les 3 races déjà montrées, avec comme mission finale une sorte de coalition eldar-SM face à la menace tyty iminente. Peu probable, cela laisserait les Orks comme seuls "méchants" jouables. Modifié le 21 juillet 2008 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 L'IA personnelle de CoH est juste une véritable catastrophe: il est impossible de paramétrer le comportement de ses troupes, et l'on se retrouve avec des cas aberrants, comme une escouade dont les membres se sont dispersés sur plusieurs centaines de mètres, des GI qui soudainement sortent de leur bunker pour aller attaquer à découvert un Panzer sans qu'on leur donne le moindre ordre, des chars qui choisissent systématiquement de montrer leur blindage arrière à la moindre manoeuvre, etc... Il y a de sérieux problèmes, et j'espère qu'ils seront corrigés dans DoW II. Tu oublies les pleupleus qui vont se mettre à couvert derrière des sacs de sables...mais du mauvais côté. De plus si cela se déroule comme le dit Ding, je pense que cela fâcherai plus d'un joueur avec les développeurs: "bordel mais ils ont fini de nous filer ça au compte goutte y en a marre à la fin?!" 'Fin bref après 4 jeux et toutes les races déjà intégré je pense qu'il serait temps tout de même. Ils peuvent toujours rajouter des unités pour chaque race (toujours pas vu de motos didonc) et corriger certains trucs (marauder VTOL, j'adore... ) ils vont bien finir par épuiser leur stock...ou recommencer inlassablement de nouveaux cycles mais qui risquent de fatiguer les joueurs... Need tyty plz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckal Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Hum, le fait qu'il n'y ait pas de bâtiment m'inquiètes, ça voudrait dire plus de modes escarmouches ou bien cela est-il valable que pour la campagne. Ils peuvent toujours rajouter des unités pour chaque race (toujours pas vu de motos didonc) Il y a des motos dans un mod, par contre je verrais bien les scorpions, ce genre de truc. ils vont bien finir par épuiser leur stock...ou recommencer inlassablement de nouveaux cycles mais qui risquent de fatiguer les joueurs... Tant qu'il ne nous font pas poiroter avec des extensions à rallonges comme avec le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Des SM avec des piques qui partagent 50% de l'arsenal des loyalistes me paraissent au contraire hautement dispensables. Sauf que si le jeux ce centre effectivement sur l'équipement de chaque membre, il est tout à fait possible de faire vachement mieux que ça. Genre, au hasard, on peut donner des dons spécifique des Dieux à chaque membre pour l'orienter sous une divinité. Et je ne parle même pas de l'évolution du boss. Dire que le chaos c'est du SM avec des points, bof bof. Quand aux Tyranides, si le choix du gameplay s'oriente vraiment vers la gestion par escouade et se centre sur le micro-management, il est peu probable qu'on les voit. Ils jouent trop sur la masse pour ce genre de gameplay (ie, l'interface ne sera pas du tout optimisée pour eux). FD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) AMHA ce sont les tyranides qui vont être de la partie, il suffit de comparer ces 2 images : Avant : Après : Pour ma part je trouve que ça ressemble nettement plus à un nuages de Spore-mines (ou n'importe quel agglomérat de matière vivante, d'ailleurs on dirais un nuages d'insectes commes des abeilles en colère ou des criquets) qu'à une flotte du chaos en approche. A moins que ce ne soit une faille Warp un truc dans le genre qui annoce l'arrivé de la flotte mais vu la couleur j'en doute. Bah oui une faille warp ça aurait été bleu/violet avec plein de jolis éclairs partout . Donc à priori ça ne peut être que les tyranides ce qui n'exclus pas pour autant la présence du Chaos dans DoW2. De toutes façon je préférerais la Garde (Non je suis pas chiant! ) , au moins il n'y aurai pas la moitié des armées qui aurais une armure énergétique ou assimilée (dans DoW comme sur le jeu de Plateau ). Personne PS : Quelqu'un sait-il comment les cafards/traitres/autres? ont-ils fait pour allumer la lune ? xD Modifié le 22 juillet 2008 par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah le monsier viens de se réveiller ^^ Sauf que si le jeux ce centre effectivement sur l'équipement de chaque membre, il est tout à fait possible de faire vachement mieux que ça. Genre, au hasard, on peut donner des dons spécifique des Dieux à chaque membre pour l'orienter sous une divinité. Et je ne parle même pas de l'évolution du boss. Dire que le chaos c'est du SM avec des points, bof bof. ouais enfin, tous les marouin du chaos sont pas infestés non plus, c'est pas parceque t'as un bout de doigt en plus que tu deviens plussfort. D'ailleurs mélanger des marines croyant end ifférents dieux au seind 'une même escouade, je sais pas si c'est une bonen idée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Quand aux Tyranides, si le choix du gameplay s'oriente vraiment vers la gestion par escouade et se centre sur le micro-management, il est peu probable qu'on les voit. Ils jouent trop sur la masse pour ce genre de gameplay (ie, l'interface ne sera pas du tout optimisée pour eux). Les Princes, les Carnifex, les Genestealers et les Guerriers sont hautement personnalisables, sans doute bien plus que des aspects Eldars figés et rigides au possible. Pour ce qui est de la masse... Les Orks ne sont pas réputés pour faire dans la dentelle non plus, donc... De toute manière, rien ne les empêche d'inventer de nouvelles améliorations, donc qu'il s'agisse du Chaos, des Tytys, ou de n'importe quelle autre race, il est toujours possible de l'intégrer. La raison de l'absence des motos est simple: animer des motos en train de combattre au CàC de façon crédible est particulièrement dur à réaliser, et le résultat peut rapidement tourner au ridicule. Modifié le 22 juillet 2008 par LaMarmotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Les Princes, les Carnifex, les Genestealers et les Guerriers sont hautement personnalisablesMais ils constituent l'élite et pas la troupe, la ou le marines est le troufion. Parce que si ils sortent du gronide en masse, ça sera n'importe quoi, ne serais ce que par rapport à l'historique.Les Orks ne sont pas réputés pour faire dans la dentelle non plus, donc... Pas faux, effectivement. Mais chacun peut avoir son équipement perso sans que ça choque, tandis qu'on s'attend à une certaine cohérence au sein d'un même essaim de tyranide.Brefle, de toute manière, on en sait rien. FD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Brefle, de toute manière, on en sait rien. On sais même pas si les tyty seront de la partie alors ça sert à rien de commencer à psychoter pour rien. >.< Par contre le coup de dire : Ceux qui achètent SS pourrons tester DoW II je trouve ça un poil dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Surtout que les tyty seraient très difficilement jouables, car se foutent des ressources "classique". Justement DoW et encore plus DoW II n'est pas un jeu classique de recolte. Le gameplay pour des Tyrannides est vraiment adapté pour DoW. La preuve les Zergs se conduisent comme des Tyty (Ruches , Kerrigan ,etc..) et pourtant ça pose pas autant de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Caesar Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Y a pas de ressources dans dow II il me semble... Seulement des unités à contrôler et des renforts mais je crois pas que les renforts demandent des ressources. Ils sont juste à des endroits spéciaux. Pour jouer les tyrannides, ba on améliore biologiquement. Si l'unité est pas boostée de la même manière pas grave et suffit de mettre 15 aliens par escouade. Par contre le coup de dire : Ceux qui achètent SS pourrons tester DoW II je trouve ça un poil dégueulasse Non, c'est pas dégueulasse... J'ai acheté ss Modifié le 23 juillet 2008 par Guillaume Caesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaghetti Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Par contre le coup de dire : Ceux qui achètent SS pourrons tester DoW II je trouve ça un poil dégueulasse Je trouve ça moins dégueulasse que de la beta donnée à X par tirage au sort et dont X en a rien à carrer du respect de l'univers développé. Si tu as SS, ça sous-entend que tu as DC, Winter Assault et DoW, donc que tu suis plutôt bien le jeu, tu connais ses mécanismes et que tu seras plus à même de donner un jugement adéquat. Là pour le coup, je ne vois pas d'incitation à acheter pour participer à de la beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Là pour le coup, je ne vois pas d'incitation à acheter pour participer à de la beta. Non non. Achetez notre jeu , il est bien déséquilibré , la campagne c'est comme DC , mais il vous donne le droit de participer à la beta de DOW II !! Ils auraient dit : Chaques possesseurs d'un DoW pourra participer à la Beta limite oui. Mais là c'est clairement pour vendre les surplus de leur dernier jeu qui malgrés tout ne se vend pas aussi bien que ça EDIT : En bas (je ne peux plus répondre ) Enfin, ce ne sont que des supositions. Et pourquoi pas 5 races? (je n'ai rien vu indiquant qu'il y en eurait juste 4) On a rien qui nous prouve l'existence du CHaos (remarque des tyrannides non plus) c'est pour ça qu'on est dans l'expectative. Modifié le 26 juillet 2008 par hark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Je pense que nous pouvons être surs que les tyty seront dans DOW II, Pourquoi? Si nous regardons la fin de la video, cela resemble enormement a des spores tyranides, qui en précedent les attaques. De plus, si ce serait le Chaos, on aurait vu plutot des vaissaux en orbite ect... Le terme " a eux", en utilizant comme une troisième personne car les tyranides viennent d'une autre galaxie, n'ont pas de concience individuelle... ect.. Et je pense que si sa serait le Chaos, les SM en serait tout a fait informés, alors que les attaques tyranides bloquent les communications et sont très difficiles a prevoir (regardes Maccrage) sauf pour les eldars. Et la remarque de l'Eldar, "vous avez dejà perdu cette guerre" es plus probable avec les tyranides, car il n'est pas aisé de resister (voir de survivre) a une invasion Tyranide. Maintenant, il faudrait aussi prendre en compte que les tyranides pourraient être une race non jouable, mais présente dans la campagne. Comme la Légion Ardente dans Warcraft III. Ça serait en quelque sorte, l'ennemi commun. Enfin, ce ne sont que des supositions. Et pourquoi pas 5 races? (je n'ai rien vu indiquant qu'il y en eurait juste 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Devilman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Je me souviens d'avoir lu quelque part (je ne sais plus ou ) qu'il y aurait plutôt 5 races dans DOW 2, je pencherai pour, comme dans WA, les tyranides en races non-jouables ( comme les croncron ds WA) que l'ont vois a la fin et le chaos en 4ème races. les GI en 5ème ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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