Aller au contenu
Warhammer Forum

Trolls dans la brume !


Khorgrim

Messages recommandés

Nous avons commencé ce projet avec enthousiasme, grâce au fantastique travail de cadwallader, sur lequel nous avons donné notre avis et construit un LA entier (ou presque), que nous pourrons éventuellement, un jour, faire éditer grâce au warfo.

Mais depuis quelque temps, nous avons tous (y compris moi) délaissé ce projet. Je vous propose donc de nous replonger dans le bain et de le terminer, car c'est un projet des plus originaux, qui pourrait faire de nous des noms illustres dans le hobby ! (Bon, peut-être pas, d'accord, mais... on sait jamais :lol: )

Quelques remarques générales donc sur le livre d'armée :

-je proposerai de baisser d 1 la CC des Très gros et énormes trolls (un héros guerrier a normalement +1 par rapport à l'élite, et un gégé +2, mais là, y'a pas d'élite, donc +1 par rapport aux trolls normaux, non ?)

-il faudrait finir le bergrissar. Je m'en vais de suite lâcher un com en section appropriée pour essayer de relancer.

-l'organisation de l'armée semble fonctionner, pour moi en tout cas, mais donnez vos avis dessus.

-qu'en est-il des trolls sauvages ? Je crois qu'on les a abandonné (pas une mauvaise chose d'ailleurs), mais rafraîchisez-moi la mémoire...

-je crois que les types de trolls les plus bizarres ont besoin d'être revus, surtout ceux de feu et moulders.

Soutenez ce LA, où il disparaîtra à jamais dans le feu de camp de la tribu ! (Ben oui, les trolls savent pas lire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boykotte le warfo depuis un moment mais pour le LA trolls je veux bien continuer à participer.

je proposerai de baisser d 1 la CC des Très gros et énormes trolls (un héros guerrier a normalement +1 par rapport à l'élite, et un gégé +2, mais là, y'a pas d'élite, donc +1 par rapport aux trolls normaux, non ?)

Je ne suis pas d'accord avec l'argumentation, il me semble que les Moulders aient +1 en CC par rapport aux trolls normaux, de plus je ne crois pas qu'il y ait besoin de baisser la force de frappe des trolls. Un perso troll c'est (très) cher, assez lent et imprévisible, je les ai testés, et le minimum est qu'ils tapent bien.

-il faudrait finir le bergrissar. Je m'en vais de suite lâcher un com en section appropriée pour essayer de relancer.

Il était pas fini? Je croyais pourtant que si, encore sur l'ancien forum. Cependant s'il y a des remarques je vais voir ça.

l'organisation de l'armée semble fonctionner, pour moi en tout cas, mais donnez vos avis dessus.

Ca c'était pas fini par contre je crois; il faudrait faire le bilan.

-qu'en est-il des trolls sauvages ? Je crois qu'on les a abandonné (pas une mauvaise chose d'ailleurs), mais rafraîchisez-moi la mémoire...

Je sais plus. Les nains ont repris certaines caractéristiques des sauvages, je crois. Là aussi faudrait faire un bilan.

-je crois que les types de trolls les plus bizarres ont besoin d'être revus, surtout ceux de feu et moulders.

Pour moi ils sont bien mais je suis ouvert à toute suggestion.

Sinon de mon côté ce qui m'a posé problème et m'a poussé à abandonner, c'est la tendance de vouloir tout modifier fortement ou totalement changer des trucs déjà plus ou moins finis. A mon avis toute modification des unités terminées doit être soumise à discussion.(et pas juste tiens ça c'est fun on change tout).

Je parle de choses comme l'idée de fusionner trolls kahuna et trolls de feu, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi aussi je viens plus trop sur warfo, j'en ai marre d'être emerdé pour mon orthographe^^.

Bon le bergissar(ou un truc du genre) est finit, tu remets en doute mon idée je vais de tuer, bon ok j'arrête.^^

Pour la baisse je suis contre, et je soutiens Turgon, je les ai aussi essayé le seul qui a assuré c'est ma création.

Pour le troll sauvage il a été fusionné avec les troll nain(un doux mélange)

Pour les troll de feu et du clan moulder il me paraisse bien.(je vais relire leur règles.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai mis un post dans la Trollothèque y'a pas longtemps pour dire que j'avais fait une nouvelle version de la liste, mais c'est resté lettre morte... De plus, comme certains l'auront peut-être remarqué, tous les docs de la Trollothèque sont indisponibles car le site hébergeur a fermé...

il faudrait donc trouver un nouvel hébergeur pour stocker tout ce qu'il y avait avant, et en plus la nouvelle version...

Je pourrais essayer d'en trouver un autre, mais comme je sais que je vais devoir arrêter le hobby d'ici cet été (pour cause d'immigration au Canada B) ), ce serait mieux qu'un autre membre reprenne le flambeau de la Trollothèque (peut-être El Tyranos ou Turgon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.