Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau] patrouille 400 points


Jaeden

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai commencé mon Empire Tau il y a plusieurs années (3) et stoppé quelques mois après par manque de temps.

Aujourd'hui, je souhaite le remettre au goût du jour, mais une réédition est passée par la !

Bref, j'ai élaboré cette liste en 400 points, mais je ne suis pas certain pour le coût en points et son utilité (pas joué depuis 3 ans alors avec les majs...)

Voyez plutôt :

Elite :

1 Exo-Armure XV8 Crisis

+ Lanceur de plasma

+ Lance-flammes

+ Assistance de tir

63 points

1 Exo-Armure XV8 Crisis

+ Lanceur de plasma

+ Lance-flammes

+ Assistance de tir

63 points

1 Exo-Armure XV15 Stealth Shas’vre

+ Fuseur

+ Assistance de tir

accompagnée de

2 Exos-Armures XV15 Stealth

+ Assistance de tir

132 points

Troupe :

Escouade de 7 Guerriers de Feu

70 points

Escouade de 7 Guerriers de Feu

70 points

Total : 398 points

Stratégie : Je ne m'y connais pas vraiment, mais je pensais mettre les 2 escouades en fond de table, les 2 crisis sous couvert, à sortir/tirer/revenir et les stealths un peu plus en avant avec la même action mais en reculant un peu selon l'avancée adverse.

En figurines, il me reste : un devilfish, un hammerhead, aun shi, 16 kroots, un mentor kroot, 2 chiens kroots, 10 guerriers de feu et quelques drones (pas le nbre exact en tête, désolé).

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore le nouveau codex, quelqu'un peut me résumer ce qui a changé (attention, pas les caracs, mais que le génral, si c'est plus le coût en points ou les stats qui ont changés, comme la divulgation de profils est interdite).

Merci d'avance pour votre aide :lol:

Modifié par Jaeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin d'un système de tirs multiples si tu veux tirer avec deux armes en même temps sur les exo conserves.