verminus Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Voilà, pour une future partie d'apocalypse, je voudrai faire, en plus du kulte de la vitesse, une partie ork sauvage. Voici une idée des profils que je compte utiliser, n'hésitez pas à commenter pour les rééquilibrer. GORETBOYZ 30pts CC CT F E PV I A Cd Svg 4 2 3 4 2 2 2 7 4+ nob 4 2 4 4 3 3 3 7 4+ Bête Sanglier : +2 attaques à la charge Cybergoret : une fois par partie, ils peuvent se déplacer de 12ps, mais ne bénificieront pas de la règle course L'union fé la force Charge féroce Equipement : automatik, kikoup Otions : jusqu'a trois boyz, lance (compte comme gros kikoup), à la place de l'auto et le kikoup +5pts promotion nob +10pts il peut avoir : grokikoup +5 pts emblème +5 pts SQUIGGOTH 120pts CC CT F E PV I A Cd Svg 2 2 8 6 5 1 4 7 4+ Howdah : toutes les armes peuvent tirer, même si le squiggoth a bougé, y compris les lobbas Créature monstrueuse Sans peur Equipement : 2 groflingsjumelés Options : peut remplacer un grofling par : lance roket jumelé +5 pts kanon +10 pts lobba +15 pts cette amélioration peut être effectuée pour les deux groflings Voilà. Et le shéma légendaire comptera des gorets, des squiggoths et des squiggoths géants. Modifié le 31 mars 2008 par verminus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ChaosPirate Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Salut, très sympa tes unités , sinon il y a un codex orks sauvages avec plein de petites unités et une règle sur la taille du Squiggoth (je ne garantis pas qu'elle soit encore compatible avec le codex ork actuel) Waaaagh Sauvaj' ! Bonne chance et que Gork et Mork soient avec toi Modifié le 9 juin 2008 par ChaosPirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés