ries Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 (modifié) Nouveau forum Voilà donc le nouveau forum. La structure est refaite, vous pouvez tout de suite vous inscrire, sachant que de même je dois vous activer avant l'accès aux parties privées. Les anciens messages semblent perdus. Sinon, dans le cas où tout cela finisse avec une seule équipe, je retirerai alors ma candidature à l'IR. Les contraintes logistiques et familiales sont énormes pour moi à cette date, et comme ma participation perdrai de son sens... Ca simplifiera peut-être le boulot de sélection. Modifié le 31 mars 2008 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 je suis inscrit et il est pas question de faire une seule equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Tutti et Argor, faudrait vous réinscrire j'ai du planter une manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Me disait aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Attendez un moment, pour l'instant c'est coincé à 6 utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Sinon, dans le cas où tout cela finisse avec une seule équipe, je retirerai alors ma candidature à l'IR. Les contraintes logistiques et familiales sont énormes pour moi à cette date, et comme ma participation perdrai de son sens... Ca simplifiera peut-être le boulot de sélection. T'inquiètes pas Ries! La team peinture c'est définitivement mort, mais des remplaçants y'en a assez rien qu'à Chambé, maintenant c'est pas les meilleurs joueurs de la LRA aussi si des joueurs plus expérimentés se manifestent....Mais quoiqu'il en soit on peut envoyer 2 teams sans problèmes. Et Andy il est pris à cette date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) Et Andy il est pris à cette date? Bein, c'est pas comme si il était sélectionné en team 1 depuis le début Modifié le 1 avril 2008 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 On a trop de la chance, le site qui nous héberge plante sur l'inscription de nouveaux utilisateurs. Donc arrêtez de vous inscrire, ça ne sert à rien Seuls Solkiss, Chawal, Skalf et Renaud sont inscrits pour le moment. Je vous dirais quand ça marchera à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Bein, c'est pas comme si il était sélectionné en team 1 depuis le début Ah ben voilà! c'est ça!!!Bon ben on va laisser mûrrir un peu la candidature sur le fofo, et si personne ne se manifeste j'irai taper dans le vivier de la BAF..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) Ca serait bien en effet que certains se motivent maintenant qu'il y a un peu de place. C'est pas parce que j'ai fait dans mon froc que les autres doivent en faire autant Maintenant pour la bache je pense que de passer de moi à Florent n'est pas mauvaise affaire c'est qu'il a les dents longues le p'tit et il semble super motivé Modifié le 1 avril 2008 par Gob des traboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Yop, ça remarche ! Seuls Solkiss, Chawal, Skalf et Renaud sont inscrits pour le moment, alors les autres, on recommence. En tout cas, le système est sympa, si vous avez envie que ça se personnalise, ça peut être développé pour la communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Même question pour le nouveau forum, est-ce-possible d'y avoir accès pour les joueurs qui ne font pas parti de l'équipe? J'aimerais en savoir plus sur le métagame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je l'ai déjà dit dans un autre sujet, j'y suis très favorable, ça permettra d'impliquer toute la communauté LRienne que d'ouvrir les discussions au maximum de monde! La seule règle à instaurer serait d'interdire le flood "estranger", et les remarques/questions idiotes! Sorti de cela qu'un max de monde se sente intégré à l'histoire me paraît profitable pour la communauté! Je rappelle qu'il nous manque un coéquipier, des volontaires dispos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 je m'y suis inscrit .. mais j'arrive pas a me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Recommence, ça a du se faire pendant le bug de forumactif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 voila, reinscrit sous le pseudo "florentk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Sinon, j'aimerai un consensus sur l'ouverture du forum aux extérieurs sélection. Perso, je suis pour avec présentation ici de ceux qui demandent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) ouaip, que l'on n'ouvre pas à tout le monde non plus ^^ Espion es tu là !! Modifié le 3 avril 2008 par tutti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Facile! On a qu'à dire que Ries ouvre le fofo sur demande par MP, comme ça on sait qui accède à quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argor Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) Je n'arrive toujours pas a acceder au forum , malgres la deusieme inscription Pour du joueur motive je peut trouver sa en haute-savoie si on manque de joueur ... Modifié le 7 avril 2008 par Argor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je n'arrive toujours pas a acceder au forum , malgres la deusieme inscription Pour du joueur motive je peut trouver sa en haute-savoie si on manque de joueur ... Alors qu'on a déjà commencé à te pondre des listes en plus, c'est triste ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Réessaye, ça doit marcher en argor74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés