Titrukifrap Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci pour le conseil MyWay, je vais essayer le fiery orange je crois qu'il s'appelle. Ca m'a l'air d'être une assez bonne idée. Pour le tuto du perroquet, j'ai pas grand chose à dire... J'ai regarder sur le net à quoi pouvait ressembler un perroquet ara http://hibou70.h.i.pic.centerblog.net/fpzbgffq.jpg J'ai commencé par les couleurs de base pour le rouge scab red, pour le bleu enchanted blue, pour le vert goblin green, et pour le jaune golden yellow. Pour le bec, j'ai mis un coup de bleached bones. Pour la peau du gnoblard j'ai mélangé à part égale du goblin green et du commando khaki. J'ai ensuite fait un lavis sur toute la surface avec du devlan mud trois fois. Après, j'ai éclairci chaque plume: avec du blood red pour le rouge, du ice blue pour le bleu, du goldenyellow + goblin green pour le vert, et du sunburst yellow pour le jaune. Enfin, pour lier le tout, j'ai refait un petit lavis avec le devlan mud. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinachouss Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut, si tu cherches encore des coffres, voici un site vendeur, descends jusqu' à Coffres et Trésors : http://www.fenryll.com/fr/categorie-18.html Sinon, tes ogres claquent vachement, c' est la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ha ouais, ils ont vraiment une bonne gueule ces coffres, merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 début des crache plombs. Les conversions sont légères. Faut dire que les craches plombs collent bien au thème des pirates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tes figurines sont magnifiques ! Je suis un peu triste d'avoir eut la meme idée, mais pas le meme talent que toi. Mon rendu final est plus pauvre au niveau des conversions. Peux tu détailler comment tu as peinds le buffle "noir" ? Je te remercie et bonne continuation A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbe figurines, je suis moi aissu en train de créer une armée Ogre, avec le Thème de la Jungle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tes cracheplombs sont excellents dans la lignée de tes autres figurines Le travail de sculpture est vraiment sympa pense à boucher les failles de moulure des canons Je verrais bien quelques gnoblards avec des bandeaux, des bandanas à tête de mort ou des tricornes Bon courage et encore félicitations Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Salut, me voici de retour avec mes craches-plombs peints !! Je m'attaque prochainement à mes ventres durs (qu'il faut que je convertisse, mais je ne sais pas encore comment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hargrim Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Comme d'hab, c'est BÔÔÔÔ!!! Rien à redire si ce n'est: continue!!! Vivement une photo d'ensemble de l'armée entièrement peinte! Petite question: tu as prévu un socle de présentation ou pas? Un truc genre bateau accosté sur une plage ou un quai, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Merci. Pour le socle de présentation, je pensais plutôt faire une grotte aux trésors comme dans Pirates des Caraibes. Si vous avez des idées pour la conversions des ventres durs, n'hésitez pas à m'en faire part. Je cherche, je cherche, mais pour le moment, je n'ai pas l'inspiration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunin Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Ton armée est vraiment sublime ! Je ne trouve vraiment rien a redire... Pour tes ventres durs j'ai une idée un peu... Mais bon: tu pourrai mettre une figure de proue de bateau sur les ventre des tes gars ou quelque chose dans le genre qui proviendrait de vieux bateaux. Et pour le clin d'oeuil, un de tes gars pourrait avoir liguoté un humain qui ferait lui aussi office de plaque ventrale. Yunin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) Je répetes ce que les autres disent, mais... ça claque la gu****! C'est pour quand les gnoblars pirates? Tu pourrais en mettre un sur un porte étendard Modifié le 10 mars 2009 par Kisame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass'Os Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Salut; j'adore toutes tes fig's. Je flash sur le crache plomb avec le froc' bleu, le deuxième en partant de la gauche. C'est vraiment super, continues . A plus, Cass'Os Salut; j'adore toutes tes fig's. Je flash sur le crache plomb avec le froc' bleu, le deuxième en partant de la gauche. C'est vraiment super, continues . A plus, Cass'Os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Voici un petit cannibale qui a arraché ses vêtements... conversion: Peinture (désolé, je n'ai pas réussi à avoir une meilleure photo): A vos avis, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green skull Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Super ton cannibale il est très bien peint et bien sculpté, comme les figurines que tu as merveilleusement travaillé précédemment, je t'encourage vivement à continuer même si je trouve que tes figurines manquent un peu de sanglant (comme sur ton cannibale par exemple, il lui manque les taches de sang sur les mains, ou encore pour ton boucher, il est tout propre, pas une trace ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui23 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Moi qui adore les ogres, me voila servi :'( en tout cas elles sont géniales tes figurines, vivement la suite (s'il y en aura une ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Plus de photos ! Et c'est toujours aussi beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinter Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ils sont magnifique tes pti't ogre pirate mais un peu de sang sur leur lames ne serait pas de trop (je suis ras bas joie et oui c'est comme sa).A par sa magnifique figurines . bonne continuation ^^. ____________________ QUEEKKK!!QUEEKKK!! TUER...QUEEKK!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés