ries Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Un petit post ici pour 2 ou 3 questions urgentes : Certains montent-ils en voiture ? Si oui, covoiturage possible à partir de Dijon ? La descente en train le dimanche avec un départ de Rennes à 18h27 est-elle possible ? (45 € en ce moment pour un direct Rennes valence en première classe, faut vite se décider, c'est donné). Bref, des questions à la con, mais super importantes pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Prends! Au pire si tu dois partir avant nous, bien que je ne connaisse pas encore nos horraires, on prendra la pause sans toi! Mais il me paraît certain qu'on aura fini bien avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Cool, 5 heures de première sans correspondance, soit 9 € l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ries, si tu part en train, je veux bien t'accompagner pourra tu prendre 2billet ?? et je te rembourse ensuite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ben, trop tard, billet déjà pris : Départ : RENNES 18h27 29/06/2008 Arrivée : VALENCE TGV 23h39 Train 05338 Après, je n'ai pas encore le N° de place. Mais dépêche toi, plus que quelques places, d'après le site SNCF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) ok, je vais essayer d'y aller aujourd'hui !! et pour l'aller, ya rien ?? Modifié le 2 avril 2008 par florentk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Plus compliqué pour moi, je suis en examen BTS jusqu'au vendredi midi à Mirecourt... Donc je pense me faire larguer à Dijon par les collègues, et me débrouiller à partir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ok .. et pour l'hotel, vous avez des adresse pour reserver ?? si je suis tout seul pour l'aller, je vais essayer de me grouper avec des chamberien ou grenoblois que ce soit en voiture ou en train !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Ben, trop tard, billet déjà pris : Départ : RENNES 18h27 29/06/2008 Arrivée : VALENCE TGV 23h39 Train 05338 Après, je n'ai pas encore le N° de place. Mais dépêche toi, plus que quelques places, d'après le site SNCF... Cool les gars on va prendre le même train on fera des zibous alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 à Mirecourt... Le pays du violon perdu dans la plaine des vosges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 si je suis tout seul pour l'aller, je vais essayer de me grouper avec des chamberien ou grenoblois que ce soit en voiture ou en train !! Bah oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Et oui Hey, c'est le pays natal de mes parents ! Pour info c'est petit et en plus c'est même pas dans la montagne tu vas grave te faire chier mon pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 voila, billet pris, par contre ca m'a coté 55 euros moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés