Invité petit poulet Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 salut mon bim comment va tu ???? c'est michel le fils de daniel moisa va alors comme sa je fait partie de l'equipe 2 paca!!!! comment faut t-il faire pourt integrer la lique paca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 salut mon bim comment va tu ???? c'est michel le fils de daniel moisa va alors comme sa je fait partie de l'equipe 2 paca!!!! comment faut t-il faire pourt integrer la lique paca??? ben ça y est tu en fait partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit poulet Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 c'est genial comment faire pour avoir le t-shirt ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=91162 suivre le chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit poulet Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 mdr suivre le chemin !!!!!! tu pourt=rait pas me le commander et je te rembouserai apres stp bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 mdr suivre le chemin !!!!!! tu pourt=rait pas me le commander et je te rembouserai apres stp bim ben non c'est plus simple pour toi de le commander tu pourras ti poulet derrière en plus si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Dis Bimbim si je veux un T-shirt de chez vous c'est à toi que je demande pour l'autorisation en tant qu'estranger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 je te donne l'autorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 je te donne l'autorisation. YES !!! => B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit poulet Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bim aide moi je comprend rien comment fait on pour ibtegrer une image ???? je comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 demande à emilien martin alias ultimate fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés