Scan Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour, J'aimerai bien rejoindre un ou plusieur joueur sur paris pour tater quelques partie de necromunda. Je n'y est pas joué depuis longtemps, et sa me ferai bien plaisir de pouvoir connaitre un petit groupe de perssones pour faire une ou plusieurs partie avec eux. Si vous ete sur paris intra muros, et que vous etes deja lancé, j'aimerai bien venir faire une petite partie avec mon gang esher ^^ Je cherches un/des joueurs adulte (+18). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Anthony Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Le hasard fait bien les choses.... J'allais moi aussi passer une annonce pour intégrer un groupe de joueur sur Paris intra muros, moi aussi je me remets à nécro, je n'y ai pas joué depuis un bail mais j'ai télécharger les nouvelles règles, j'ai beaucoup de décors (décors de base + outlanders + nouveaux batiments 40 000 + bidon, caisses peints et soclés. J'ai plusieurs gangs (escher, redemptionniste, delaque.....), moi je serais motivé pour repartir avec un gang redemptionnistes, je repars à 0 avec. J'habite dans le 10ième à 5 minutes de gare de l'est. Je te laisse mon phone: Anthony=06 09 17 68 24 Je joue aussi à Warhammer battle, j'ai une partie en cours que je ne pourrais pas finir avant 2 semaines, donc je n'ai pas de dés, pour l'instant.(mais on doit surement pouvoi trouver une solution) Niveau état d'esprit, je suis hyper fair play et là pour passer un bon moment donc pas de problème On peut jouer chez toi ou chez moi, tout me va N'hésites pas à m'appeler et même si tu es contacter par d'autres joueurs, à me mettre en relation A bientot Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepropre Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ola. je cherche à jouer à necro sur paris. Mes gangs sont en cours de peinture, je possède les décors de la boite de base. Hésitez pas à me contacter par MP. Par contre niveau rythme pour moi il ne peut être soutenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scan Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Salut lepropre, Je t'ai envoyé une reponce en message privé. Pour donné quelques nouvelles, la campagne a commencé il y a environ 10 jour. Il est toujours possible de la rejoindre, si certain joueur reconnaisse leur profile dans mon annonce et se sente motivé. Pour le moment nous sommes 6. A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince92 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour à tous, Je vous renvoie sur un lien bien sympa http://www.necroville.fr Dans ce site pratique et conviviale, on essaye de regrouper la communauté française ; un peu fébrile à l'heure actuelle. Je vous incite donc à faire un tour. P.S: je suis un joueur Nécro toujours motivé pour trainer ses guêtres dans le sous monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés