Spoun Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) Salut à tous j'ai l'intention de perfectionner mon armée Orientale-Khand et pour l'instant je possède... 1 roi de Khand sur char 1 chef de Khand monté 1 capitaine oriental avec hallebarde 1 capitaine oriental avec bouclier 1 capitaine oriental avec arc 5 cavaliers de Khand 7 cataphractères orientaux 2 guerriers de Khand avec aches à 2 mains 1 guerrier de Khand avec arc 20 Orientaux avec boucliers 13 Orientaux avec lances et boucliers 16 Orientaux avec arcs 3 Orientaux avec bannières J'ai donc l'intention de m'acheter un aurige de Khand, quant pensez-vous... Modifié le 6 avril 2008 par le Seigneur des ténébres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saruman Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 (modifié) pour commencer comte tu jouer contre des personnes qui ont de la cavalerie? si ça t'arrive souvent (un fois sur 2 ou 3 par exemple) cela pe valoir l'investissement. appuyer par quelques cavalier l'aurige peut etre devastateur pour une cavalerie mais doit être protéger (infanterie ou détachement de cavalerie) car il reste vulnérable face aux archers ou à l'infanterie. voila a toi de voir ps: joli armées ça doit être jolie a voir sur le terrain! Modifié le 4 avril 2008 par Saruman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ps: joli armées ça doit être jolie a voir sur le terrain! Surement, mais je n'ai jamais eu l'occase de les jouer tous ensemble... Pour ce qui est de jouer face à de la cavalerie, ben comment dire... je joue souvent face au Gongor(je ne sait pas coment on peut jouer cette armée, ça doit être terne...). Alors on peut dire que oui, il y a de fortes chances que je me retrouve face à de la cavalerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés