Rorix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salut à tous, C'est la première fois que je m'intéresse à ce type de format.Je tente le dur, même si je doute que j'utilise cette liste (je possède presque toutes les figs ), celle de gronydes que j'ai fini de monter présentée en partie xenos saoule suffisament . La voici: ELITE: 244pts. - 3 Guerriers Tyranides *Biomorphes: Svg4+, F+1,CT+1. *Bio-armes: 2 DJ, CV+GT. Soit 122pts. - 3 Guerriers Tyranides *Biomorphes: Svg4+, F+1,CT+1. *Bio-armes: 2 DJ, CV+GT. Soit 122pts. Ces escouades rassemblent un bon potentiel anti-infanterie et anti-véhicules légers, avec une capacité à se débrouiller au corps-à-corps non-négligeable. TROUPES: 30pts. - 3 Nuées de voraces, soit 30pts. Minimum requis.Voraces, à l'attaque!!! ATTAQUE RAPIDE: 126pts. - 1 Rodeur, avec PB+GT, soit 40pts. - 1 Rodeur, avec PB+GT, soit 40pts. - 1 Rodeur, avec PB+GT, Paire de poings épineux, soit 46pts. Il peuvent à eux seuls représenter la terreur des petites escouades typiques des combats de patrouille. Mobilité impréssionnante, facilement couvert, et vite rentabilisé (sauf malmoule aux dés...). TOTAL: 400pts A vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives. PS: je voudrais rester dans cette optique au cas où vous proposeriez des changements assez importants.A moins d'être très convaincants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité amrak Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 salut j'enleverai un groupe de guerriers tyranides pour le remplacer par du gaunt afin de ne pas etre systématiquement en sous nombre face a tes adversaires. Mais bon tu veux du dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorix Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 j'enleverai un groupe de guerriers tyranides pour le remplacer par du gaunt afin de ne pas etre systématiquement en sous nombre face a tes adversaires.Mais bon tu veux du dur. Exact.Mais je me demande justement si c'est assez dur ou potable dumoins, c'est pour ça que je poste ici. Rorix B) , pouvez m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreik Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 les Voraces ont 3Pv, is forbidden to play this. et oui , uniquement les fig jusqu'à 2Pv. pour 30 points, tu peux avoir : 8 gaunts épineux = 40points donc reste 10 point à trouver. sinon, oui elle peut faire mal mais attention, tu n'a pas beaucoup de figouze... des loupés, ça arrive et là tu aura mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Fais charger tes rodeurs ensembles. Mes précédentes parties m'ont dégouté d'en joué moins de 3 en charge, en une ou plusieur unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Vires un groupe de guerriers, pour en rajouter un 4ème dans l'autre groupe. Et mets des PB à la place des GT sur celui en CV. En dégageant les voraces, et avec les points restant des guerriers, un petit tas de stealers, avec carapace. Dans le pire des cas, dégages le rodeur avec PE pour caser les stealers. Si tu vas la jouer en V5, je verrais bien à la place des stealers 2 petites unités d'horma. Ou si tu veux vraiment assurer face à un véhiculé, remplacer une des unités d'horma par des gaunts écorcheurs. Bref, t'y coupes pas, à moins de tenter du stealer ( ultra-bourrin en V4, mais qui va prendre un sacré coup en V5 ), la case gaunts est obligatoire. Le rodeur peut rester seul face à du GdF, mais face à tout le reste, charge combinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés