Reyven Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 (modifié) Voici deux listes que je souhaite soumettre à vos conseils ! 1er liste : chapitre White Scars (j'ai surtout des doutes sur cette liste, mais j'aime bien le style des white scars ). Troupes : Motards*5 : Sergent avec crux et arme énergétique et lance plasma*2. => 205pts. Motards*3 : Sergent avec crux et arme énergétique et lance plasma*2. => 141pts. Moto d'assaut : Bolter lourd. => 50pts. Total : 396pts. 2e listes : ni pitié, ni répit / Marchez dans la lumière. Troupes : Space Marine Tactique *5 : Canon laser et lance plasma. => 100pts Space Marine Tactique*5 : Canon laser et lance plasma. => 100pts. Attaques Rapide : Space Marine d'Assaut*5 : Sergent avec crux et arme énergétique, et la compétence ni pitié, ni répit*5. => 135pts. Land Speeder : Bolter lourd. => 50pts. Total : 400pts. Modifié le 7 avril 2008 par Reyven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Pour la première liste, tu devrais baisser les effectifs et ajouter une moto d'assaut, bien résistante dans ces formats. Sinon les motos peuvent recevoir frères d'armes ??? A vérifier. Pour la seconde, mettre 2 minidevs c'est pire que porc, immonde . Je ne sais pas ce que fait la compétence ni pitié ni répit; Armes de CàC au lieu du bolter je crois, si je me trompe pas elle est alors inutile chez les assauts, mais peut être efficace chez les tactiques : tirs de LP + CL et si on te choppe au close, tu as pas mal d'attaques F4, pas si mal. Pour le Land Speeder, je suis pas convaincu, je privilégierais une moto d'assaut BL, qui remplit le même rôle et est plus résistante (pas un "char", donc pas la seule cible des antichars adverses, 2pv, E5, 3+ pouvant être invu...). Gary Hole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reyven Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Pour la première liste, tu devrais baisser les effectifs et ajouter une moto d'assaut, bien résistante dans ces formats.Sinon les motos peuvent recevoir frères d'armes ??? A vérifier. Ah oui autant pour moi, frères d'armes n'est pas accessible pour les motos. Et sinon, je dois au moins lesser l'escouade de 5 (pour la troupe obligatoire) et pour l'autre, je pense la réduire à 3 et ajouter une moto d'assaut, à voir. Je ne sais pas ce que fait la compétence ni pitié ni répit; Armes de CàC au lieu du bolter je crois Non, ça donne la compétence charge féroce à tes escouades tactique ou d'assaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés