Maxime16 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) J'ai reflechi a une armée a 400pts j'aimerai savoir se que vous en pensé (oui je sais c'est le stricte minimum) Je vous le precise je veu combatre un pote qui fait necron mais je crois que sa va aller a 500 ,1000 pts pour pas déséquilibrer car il coute cher je croi les guerriers necrons QG:98 GP,lance chantante,chance guide,rune de clairvoyance troupes X2: 1:172 10 vengeurs dont 1 exarque:bouclier miroir et pouvoir grele de lame 2:120 5 rangers en guerrier mirage sa fait 400pts si je sais bien comter(et coter budjet sa fait 75 euro maxi a peu pres) donc donné vos impressions merci Modifié le 17 avril 2008 par Maxime16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Beurk le vert.. Sinon, c'est à peu près la liste que j'ai monté. Je ne connais pas l'utilité de mirage en patrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime16 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) comme sa ils tus sur 5+ au lieu de 6 et la svg de couvert amélioré de +2 au lieu de +1 j'ai mis vert au hasard je pense rajouter un serpent :je metrai plus tard Modifié le 17 avril 2008 par Maxime16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) Modo Ael : Faut faire attention à l'orthographe et corriger ses deux messgaes. Pas de serpent en patrouille : il a trop de blindage. Pas de prophète en patrouille : il a trop de PV. Les restrictions du format 400pts sont rappelés en épinglés. Modifié le 14 avril 2008 par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Perso tu n'as aucune arme anti véhicule (chimère, razorback...), en prenant en compte le fait qu'un prophète est interdit et est de toute façon trop cher à ce format même si il était autorisé. Perso en eldar je verai plus le trip 3 motos et 3 fois 3 lances de lumières, ou 10 gardiens et 7 marcheurs pour 14 canons-shu et un lance missile, ou enore de l'arlequins au taquet avec 5 rangers en troupe. Je vois plus ça comme pratouille à thème, sinon c'est cher et un peu fragile tout de même Et je n'ose même pas parler des 10 gardes fantômes avec archonte avec lance-chantante et dissimulation...pour 398pts ... Modifié le 21 avril 2008 par ding-chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hairesis Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Et avec : 2* marcheurs double rayonneur 2* vyper rayonneur/shuriken 3 motojets + shuriken 3 rangers ... du presque déjà vu Ca reste relativement fluff pour de la patrouille et pas trop bill, non ? *araignées ? qui a dit araignées ??* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azethor Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 3 Archontes sur Motojet avec Destruction =D (je joue trop contre de l'orc et du tyranide moi ><) Si tu prend Grêle de lames avec Exarque Vengeur, prend les 2 Catapultes Shurikens de Vengeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Il te faut pas un grand prophete pour avoir accès a un escadron d'archontes sur motojets, hors le grand prophète est interdit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azethor Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai du mal lire le Codex, je pensais que ceux-ci était considérés comme des choix de QG à part entière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés