grand chamane Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Les places pour le train ont été prises pour James, le Bim, Sylvain, Michel, Gilles, Xavier, et Henry le départ est à 7h53 le vendredi 27 juin donc RDV à 7h30 à la gare TGV de Aix. Pour l'hôtel j'attends la confirmation de Rennes avec la liste. Les billets de train pour Fabrice, Sebastien, Jean Michel, Guillaume et Gabriel sont pris par eux. Comment fait-on pour les chambres ? nous sommes combien ? guillaume, sébastien et Gabriel n'en veulent pas, qui d'autre ? combien par chambre ? voila j'attends vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Pour Gabriel et moi, les billets sont pris. Départ à 5h42 le Vendredi matin :D Heureusement qu'on y gagne financièrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 En fait Grand chamane c'est le Papa de Paca ! Vous en avez de la chance vous les pacaboys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 billets reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés