SanFroi Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous, Après plus de dix ans d'inactivité, j'ai rechaussé les crampons. Et après dix ans d'inactivité, la même question me taraude toujours l'esprit : combien de fois la balle rebondit-elle ? 1- Quand on effectue la dévitation lors du coup d'envoi, est-ce qu'elle atterrit à l'endroit indiqué par le jet D8+D6, ou rebondit-elle d'une case supplémentaire après ? 2- Quand on rate une passe, atterrit-elle à l'endroit indiqué par les 3D8, relance-t-on une fois de plus si c'est une case vide? 3- Quand un joueur lache la balle (esquive ratée ; plaquage ; réception ratée...), rebondit-elle une ou deux fois (i.e. une fois parce qu'il la lache, et une fois de plus si c'est une case vide) ? Merci d'avance pour les réponses. Et vive Blood Bowl (toujours aussi bon, même après tant d'années) ! Modifié le 8 avril 2008 par SanFroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klug Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut! 1- Si elle atterit dans une case vide, alors elle rebondit d'une case supplémentaire. 2- Si elle atterit dans une case vide, alors elle rebondit d'une case supplémentaire. 3- La balle ne rebondit qu'une fois, sauf si elle arrive sur une case occupée par un joueur, qui doit alors tenter de la récup, et si celui-ci rate sa récup, alors le ballon rebondit à nouveau une fois et s'arrête s'il tombe dans une case vide... A plouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo.8 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Belles réponses, je plussoie !!! Re-bienvenue chez les tarés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanFroi Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour vos réponses. J'étais donc dans l'erreur toutes ces années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés