custodes Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) C'est bon, je viens de finir (laborieusement, ce mois de juillet a été peu productif !) ma boite d'armée confédérée de chez Dixon ; Les commandements : Et un dernier régiment d'infanterie : Bon, je vous ferai la photo de famille promise dans un décor idoine à la rentrée, là, j'ai mes valises à faire 8) Et v'la do,c les suite des photos du messages suivvant :zorro: Modifié le 2 octobre 2015 par custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 En attendant de les envoyer à la marave ce soir contre les Nordistes de Laurent, je leur ai fait un petit shooting privé en décors naturels :P , à cette armée DIxon que je me suis tant régalé à peindre :D - (Et à la sournoise :hat: j'ai glissé 5 photo d’aujourd’hui dans mon précédant message :good: ) Se couvriront ils de gloire ou de honte ce soir ? :roll: :scratch: ... A suivre dans la rubrique RdB 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Et une nouvelle fournée de Dixon (quand je vous dis que je ne suis pas raisonnable :P ) encore une fois des photos dégueu, je ferai mieux au club) Là, c'et spas un Dixon, mais un Perry, figs d'un Salute que je suis fort heureux d'avoir dégotée ! A suivre... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Et de meilleures photos :D A suivre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bon, je me sépare aujourd'hui de mon armée conférée de chez Dixon, alors je procède à la mobilisation de renforts ! Du Perry plastique, une batterie de 3" rayés. Un régal que le contenu de leur boite ! Et le snper Warlord fourni avec le supplément Glory Halleluyah pour BP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Est une montée de sève automnale ? Mais je suis terriblement fringant du pinceau moi en ce moment Avec un régiment confédéré (y'a un bout de temps que j'avais pas peint sur cette période moi :thinking:) full Perry ( premier rang métal, l'arrière en plastique). Et je me dis qu'il faut que je révise Black Powder sous peu... . . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 28 octobre Partager Posté(e) le 28 octobre La lisibilité est excelente mais ne sont ils pas un peu bleu pour des confédérés ? Le drapeau en particulier m'attire énormément, je ne sais pas pourquoi. Il semble si simple et pourtant si riche à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre Il y a 1 heure, AshToDust a dit : ... ne sont ils pas un peu bleu pour des confédérés ? ... Les pantalons gris bleu et les cols et manches bleus un peu faussé la couleur sur la photo Je te rassure, ils sont bien gris sur les Shell Jacket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Et une nouvelle unité d'infanterie confédérée. Du Perry full métal, en étalant le soclage, ça me fait une '' large unit '' pour Black Powder . . . . A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés