Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Restrictions à moins de 3000 pts


Messages recommandés

Et n'en faites pas trop autour de cette interdiction de tournoi. A ma connaissance, elle ne concerne que peu d'évènements, il ne faut donc pas crier à la persécution

Laisse les crier, y a jamais eu autant de preinscrit a cette époque de l'année pour un wavrin! Plus les pleureuses :wub: gueulent sur cette interdiction totalement totalitaire qui est vraiment la honte du hobby, plus le tournoi prend de la popularité (et en bien :wink: )

En gros maintenant c'est vous voulez avoir du monde à vos tournois? interdisez les démons :) .

Qui sait peut être qu'un tournoi bonnelle master avec les démons interdits ça éviterait les désistements :)

Plus sérieusement quand je regarde le debrif du tournoi je dois dire que je prend du plaisir à lire les partis.

Elles ont eu l'air tendus et intéressantes.

J'emprunterais bien les restrictions de pendi (si ils n'y a pas de copyright :wub: ) pour les coupler au système de scénarios que l'on va tester à villeneuve bientôt. Malgré les doutes de coco je pense le système bien adapté pour éviter à l'orga le pratique mais si laborieux et dangereux refus de liste.

Bien sur ils restent des ajustement à faire mes je pense que c'est déjà pas mal.

Le seul problème vient de la grandeur des restrictions qui en terme de logistique, claquer ca sur un règlement c'est assez chaud.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème vient de la grandeur des restrictions qui en terme de logistique, claquer ca sur un règlement c'est assez chaud.

B)

Menk'

Pour moi c'est même redibitoire perso :wink:

Surtout que pour avoir vu l'armée de Richard, je dirai pas que ça "softise" (pas le but du pendi), mais qu'effectivement ça diversifie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si ils n'y a pas de copyright )

pas là non :wink:

je retoucherai les restrictions cette semaine et je ferai celles des Gdc.

Le seul problème vient de la grandeur des restrictions qui en terme de logistique, claquer ca sur un règlement c'est assez chaud.

sachant qu'un paquet de monde à internet, que la majorité a des potes qui ont internet, franchement ça ne pose aucun problème, à Tours on n'a jamais imprimé les restrictions seul le lien était dispo et on a fait le plein avec très peu de fautes sur les listes d'armées, donc franchement je ne pense pas que ce soit un drame, à moins que votre tournoi se fasse sans l'aide d'internet, mais clairement ce n'est pas le cas, les inscriptions sont faites via internet...

bref c'est un faux problème... :)

pour les désistements, Tours une personne en plus le jour même et un désistement l'avant veille, du coup 32 gars. Est-ce les restrictions ou le fait que les gars soient plus sérieux ? mystère.

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'un paquet de monde à internet, que la majorité à des potes qui ont internet, franchement ça ne pose aucun problème, à Tours on n'a jamais imprimé les restrictions seul le lien était dispo et on a fait le plein avec très peu de fautes sur les listes d'armées, donc franchement je ne pense pas que ce soit un drame, à moins que votre tournoi se fasse sans l'aide d'internet, mais clairement ce n'est pas le cas, les inscriptions sont faites via internet...

bref c'est un faux problème...

c'est pas la peine de le dire deux fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'un paquet de monde à internet, que la majorité à des potes qui ont internet, franchement ça ne pose aucun problème, à Tours on n'a jamais imprimé les restrictions seul le lien était dispo et on a fait le plein avec très peu de fautes sur les listes d'armées, donc franchement je ne pense pas que ce soit un drame, à moins que votre tournoi se fasse sans l'aide d'internet, mais clairement ce n'est pas le cas, les inscriptions sont faites via internet...

bref c'est un faux problème...

c'est pas la peine de le dire deux fois !!!

C'est pour être sur que tout le monde le comprenne bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment on a des exceptions, regardez par exemple Menkiar et le canon appo en tant que machine de guerre... je titille Menk, je titille

Non tu te trompe pendi c'est un monstre qui tire comme une catapulte pas une machine de guerre :wink::lol:X-/

B)

Menk' comment ca de mauvaise foi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah profite en pour changer cela chez les démons !!!

Manquerai plus qu'une souris passe dans les mailles du filet !!!

Troupes rares: aucune restriction si vous prenez un prince démon, si vous prenez un démon majeur la première unité spéciale que vous devrez sélectionnée sera l'unité portant la même marque que votre général.

Et c'est quoi ses restrictions du chaos à 2 francs??? :lol:

Je tiens à préciser qu'il y a un nouveau livre HdC... et plus de bâton du changement... (ou alors moisie parce qu'il m'a pas sauter au yeux !! )

Puis, le canon apo, maintenant tu peux le jouer normalement, puisque c'est une machine de guerre monstrueuse, ou je ne sais quoi :P:wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerai plus qu'une souris passe dans les mailles du filet !!!

restrictions des démons modifiées :P

Je tiens à préciser qu'il y a un nouveau livre HdC... et plus de bâton du changement... (ou alors moisie parce qu'il m'a pas sauter au yeux !! )

mais qu'il est pressé ce tutti. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restrictions pour les Guerriers du chaos.

Objets Magiques interdit = Marionnette Infernale

Seigneur générique : Seigneur du Chaos

Héros : Aucune restriction particulière

Héros générique : héros exalté

Troupes de bases : aucune restriction supplémentaire

Unité principale : Maraudeurs du chaos ou Guerriers du chaos. (Au choix du joueur)

Troupes spéciales : aucune restriction supplémentaire

Troupes rares : aucune restriction supplémentaire

C'est sur que c'était dur :wink:

De toute façon, avec ce codex, on peut pas faire bien gras, sauf en Full magie... et sans la marionnette pour éviter les fiascos qui soûle... c'est plus la même.

Puis, y a tellement de choix en spé et en rare qu'on risque pas de voir des doublettes ^^

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'était dur

De toute façon, avec ce codex, on peut pas faire bien gras, sauf en Full magie

et oui donc tes restrictions sont fausses. :lol:

Restriction générale de l'armée, le total des niveaux de vos personnages lanceurs de sorts ne peut dépasser 6.

Objet interdits: la poupée infernale

Don interdit: et le don qui fait que tu gagnes D3 et que t'es stupide ensuite, si t'as le nom ça m'arrange. X-/

Précisions: le canon appocalypse a la règle bouge ou tire. (histoire d'être bien claire avec les gars qui ont du mal)

Tu vois mon Tutti c'est pas dur de faire des restrictions :P et mon système s'adapte très bien au LA de GW :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle transformation des restrictions pour les démons, en parfaite adéquation avec l'analyse que l'on en avais faite.

Pas de démon majeur avec GB iconée donc on nerfe de ce coté là c'est ou le beurre ou l'argent du beurre, des incendiaires par 4 max tout comme des equarisseurs ou des betes slaanesh nurgle, bref que du bonheur, pas de doublette de perso ni de chiens tout redeviens jouable.

Moi ça me va très bien comme restriction et je pense pas que l'on puisse redire quelque chose là dessus ou alors il y a des combos qui m'échappent.

Merci Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don interdit: et le don qui fait que tu gagnes D3 et que t'es stupide ensuite, si t'as le nom ça m'arrange.

"homoncule" !!! (t'es pas pres de gagner un quizz à chateaudun )

Précisions: le canon appocalypse a la règle bouge ou tire. (histoire d'être bien claire avec les gars qui ont du mal)

pas la peine d'en rajouter voyons... apres y'en a qui vont redemander pour le maintient et tir ...

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"homoncule" !!! (t'es pas pres de gagner un quizz à chateaudun )

Bah tu aurais que la moitié des points :wink:

"Homoncule Siamois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca flood un peu beaucoup ici quand même

que font les administrateurs

sinon pendi, dis moi si tu veux que j'isole les seules restric dans un épinglé que tu pourras modifiermaintenant qu'un tournoi test <3000 pts est passé

tu peux faire ça, moi ça me va, pour le moment je pense que les restrictions sont à jour :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vite fait pour limiter le démon ( qui en est à deux victoires sur tes 2 turnois )

GB interdite

Une seule unité/héro de chaque type

Sirèene

Fureur impérissable

Baton du changement

En gros on enlève ce qui fiabilise et rend surpuissant les démons, on diversifie à mort et déja il sera plus limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fureur impérissable

C'est vrai que la fureur impérissable est une compétence un peu "trop"

L'enlever nous fera voir peut être de nouveaux démons majeur de khorne on ne peut plus rigolo ^_^

Après, virer la GB... cela commence a faire beaucoup... C'est sur que les parties ne sont pas les mêmes.

Ou alors, Si démon majeur => interdiction de GB.

Si prince démon => GB obligatoire :wink::wink:

Si juste des héraut démoniaques => GB possible mais sans icône démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc pour les 2 affreux, j'ai juste retaillé un peu la sirène, idem que la rune majeure de défi désormais, pour la GB, je laisse comme ça ça me parait bien. ^_^

Baton du changement

en quoi il est horrible le baton du changement ?

pour la fureur, faut bien laisser queuque chose au buveur :wink: on verra au prochain tournoi si c'est trop fort ou pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc pour les 2 affreux, j'ai juste retaillé un peu la sirène, idem que la rune majeure de défi désormais,

Moche mais tellement prévisible et puis on ne va pas se plaindre en jouant démon, mais bon dommage elle était bien utile celle là ^_^

Ca rends le challenge encore plus interessant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.