Xev74 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 et zou ... Une autre série dans l'après-midi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Paladin_22 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 woaw!! P.S: c'est toi qui les a peints?? (parce que si c'est le cas bravo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bravo ,c'est vrai que tu les as peints?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 c'est toi qui les a peints?? (parce que si c'est le cas bravo) bravo ,c'est vrai que tu les as peints?????????????????????? Vous savez qu'à chaque fois que Xev poste une série de photos quelqu'un pose cette question? Et ben la réponse n'a toujours pas changé... 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Non, je ne suis pas le peintre. Mon boulot est moins valorisant chers amis : je pars héroïquement à la recherche de la belles photos SDA, je me fais une collection et je crée des sujets avec les images. Donc voilà ... SI vous voulez voir mes figurines, il faut rechercher dans les différents sujets nommés "Projets en cours" de la section SDA - Général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Le plateau de jeu avec arachné est interessant mais sans doute injouable, c est domage, sinon il rend tres bien. J aime bien l'idée des Nazguls devant le miroir. De belles choses merci Xev Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 A chaque fois que Xev nous resort une nouvelle série, je suis à chaque fois en extase devant ces magnifiques images... Ce doit être un assez gros boulot de chercher différentes images un peu partout sur la toile. Ca fait pas longtemps que je suis inscrit à ce forum, et depuis en tout cas personne n'a jamais félicité Xev(à moins que cela ne m'est échappé) pour ses recherches( moi non plus d'ailleur) .Donc je félicite Xev pour ces magnifiques images qu'il nous ressort à chaque nouvelle série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ma foi c'est bien aimable ! Je transmets les félicitations aux peintres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Mention spéciale pour l'armée des Morts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoun Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vrai que l'armée des morts est très sympa. J'aprécie énorment le diorama avec Roan/Isengard, sinon l'arbalétrier oriental est très sympa, bien qu'injouable(dommage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telrunya Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vrai que l'armée des morts en jette. Sinon quelqu'un sait comment est réalisée l'armure de Faramir? Il me semble avoir vu un tuto expliquant comment faire mais j'ai oubliée ou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumak Haradrim Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 MAGNIFIQUEpour l'elfe il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés