Aller au contenu

décors

Invité Sankyo14

Messages recommandés

Invité Sankyo14

Bonjour je m'appelle quentin et j'ai 12 ans je fait des iron warriors depuis un mois j'ai déjà quelque décors.....j'aimerais des avis:

Décors 1 (ruine)

sanstitre1pw3.png

sanstitre3xo6.png

Décors 2 (talus rocheux)

sanstitre2pr2.png

sanstitre4ar6.png

Décors 3 (rochers)

sanstitre5gw8.png

Décors 4 (talus protection)

sanstitre7ka1.png

sanstitre8uj5.png

Invité Sankyo14

Décors 5 (station traitement d'eau)

sanstitre9ef3.png

sanstitre10ja8.png

Décors 6 (immeuble 2 étage ruine )

sanstitre11qp6.png

sanstitre12hv3.png

sanstitre13kn8.png

Décors 7 (barricade)

sanstitre15nw8.png

sanstitre16cn3.png

Décors 8 (mine de cuivre)

photos0044cb7.jpg

Décors 9 (tour cassé)

sanstitre17wk7.png

Décors 10 (Montagne végétation)

sanstitre18cc4.png

sanstitre19xt6.png

Décors 11 (Talus barricade)

sanstitre20du5.png

sanstitre21wu2.png

Bouarp, c'est raisonnable tout ces petits décors !

- Il ya des éléments intéressant, tel que le décor numéro 6, les mures très large sont intéressant ainsi que les impacte d'obus, un petit bémol : il manque beaucoup de de débris !

-J'ai du mal par contre a me retrouver dans la station d'épuration d'eau, à part deux boules et une paille, je réalise mal. Pour une station d'épuration d'eau, fait plutôt des bacs ouvert sur l'extérieur et en cercle. Pour le liquide dans les bacs tu peux utiliser de la résine à inclusion ou d'autre produit ( je t'invite à voir les topics concernant le sujet).

- J'ai aussi beaucoup de mal à comprendre la barricade de végétation, pourquoi est-elle lazurés ainsi ? De plus tu as mal mis le flocage, apparemment c'est juste un mur ou tu as versé dessus le flocage, tu n'obtiens pas un bon résultats avec une telle technique. Il faudrait que tu rajoute des branches, des feuilles ! Ou alors un genre de tronc d'arbre peut être intéressant, et facile à faire : il te suffit de prendre une branche original !

-Au contraire, le talus rocheux ( et notamment l'impact de balle) est bon ! Les signes sont intéressants.

-De plus, les socles sont partis intégrante du décors, et non une chose pour porter ton élément, travail les plus !

- C'est les photos, où tout décors sont bleus ?

Sbloging, courage !

[EDIT] : Avant de uper, il faudrait peut être que tu répondes aux questions que l'on te pose !

Modifié par sbloging

Invité Sankyo14

non c'est l'est les photo sinon ils sont gris légèrement bleuté

MODO : On est en Modelisme, pas en Achat/Vente/Echange. Upper pour rien, c'est mal!

Modifié par Crilest

Invité Sankyo14

sauf que si tu veut j'éssai juste d'avoir des avis ...

Edit modo : non. Les gens viennent commenter si ils veulent, c'est pas la peine de venir mettre des up ici. On le fait pas, un point c'est tout.

Modifié par Briareos powa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.