goules Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 (modifié) http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=54 y'a une section petites annonces pour ça... Modifié le 12 avril 2008 par bibouch2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goules Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 et ben bravo !!!! j'ai poser ma question 3 fois en espérant avoir trois fois+de réponses (pardonnez lui c'est un vieux comme dirait l'autre !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goules Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 tout est complet j'ai retrouvé les pions ,les dés et les décors de l époque et tout est a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Hello, en effet c'est un peu cher pour la boîte V2 (surtout sans figurines). Je pense que la boîte V2+ Dark millenium pour 50 euros c'est plus correct. Pourquoi ne pas la réutiliser, nous sommes un groupe plutôt actif entre Orange et Carpentras... Tu n'as pas de Codex d'armées? Fiontus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goules Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut ! oui c'est pour ça que j' ai fait le tout a 90 euros !! ( le tout est déjà réservé et en attente de payement !!) il y a un club a carpentra? vous vous réunissez ou et quel jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés