Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Patrouille] : Help

Azethor

Messages recommandés

J'vois beaucoup de listes a 1500/2000 dans le fofo, mais j'me pose des questions en format patrouille, avec l'escouade basique de 10 marines, 2 armes lourdes, un porte-icône, un aspi et un rhino, on se rapproche des 250 points ... et pour les 150 qui reste, en prenant en compte les restrictions, le choix va être difficile :whistling:

Modifié par Azethor

Les enfants sont interdits car ils ont 3PV.

Sinon, les marines de la peste sont assez géniaux avec leur insensibiité à la douleur qui les rend très résistants vu l'absence d'armes lourdes en face...

Les motos de nurgle sont chères mais très sympathiques: bonne puissance de feu, rapidité, protection.

Enfin, comme dit avant, les havocs trouvent leurs lettres de noblesse: LM, BL ou AC, ils serviront!

Modifié par Archange

La mienne ca donne ca :

TROUPE

Escouade de Space Marines du Chaos

10 Marines

1 Aspirant

-Bolters Jumelés

-Arme Energétique

-Bombes à fusion

Porte-Icône : Icône de Slaanesh

1 Lance-Plasma

1 Bolter Lourd

235 points

ELITE

Escouade Space Marines du Chaos Possédés

5 Marines Possédés

1 Champion Possédé

Icône de Slaanesh

160 points

TOTAL : 395

Après, à mon avis, j'ai une escouade basée sur le tir, une sur le corps à corps, après, ca se joue avec la nature démoniaque des Possédés.

Et pour les commentaires à venir, je n'ais pas pris de Rhino tout simplement parce que je n'en ais pas :whistling:

Modifié par Azethor

Salut

Ma première impression à été, whaaaaaaa 10 marine d'un coup, ça fait beaucoup, moi, j'en aurai joué 2 plus petites.

En détaille ça donne:

_Aspirant champion, voui pourquoi pas, à 10 il aura le temps de taper au cac.

_Bolter jumelé. d'un je ne savais meme pas qu'il pouvait en avoir un :whistling: mais avec une arme énergétique : petite erreur de syntaxe :rolleyes: cac ou tir??? car tu ne peux pas charger avec un tir au bolter.

_Bombe à fusion : euh, tu ne rencontrera pas de prédator, land raider, vindic ect... uniquement des chars légers ==> pas obligatoire.

_icone de slaanesh : cool le corps à corps, tu a une meilleur initiative.

_lance plasma; bolter lourd : encore tu tire donc tu n'avance pas.

voila maintenant, je constate que ton escouade est axé sur le tir : bolter louds, lance plasma, bloter jumelé et le cac : slaanesh, aspirant champion.

Donc je te conseil, tu fais une de cac avec des VRAIS slaanesh : sirène et arme énergétique

et une de tir avec 5 guss pour le bolter lourd, voir même changer en ACF pour les chars.

tu augmente ainsi tes cibles.

Maintenant, les possédés : j'ai testé, certes à 3000 points (et très mal), mais je ne suis pas fan.

Peut être que là il peuvent faire leurs preuves, à tester.

Pour le global, ta troupe de 10 a changer et ajouter un rhino pour les posséder.

tchouuss kreik

Merci beaucoup, un fuseur et/ou un LF alors ?

A moins de 10 marines, le LP, LF et fuseur c'est les seules armes autorisées. Le Bolter Lourd c'est seulement pour une escouade d'au moins 10 Marines (d'où la mienne).