Azethor Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) J'vois beaucoup de listes a 1500/2000 dans le fofo, mais j'me pose des questions en format patrouille, avec l'escouade basique de 10 marines, 2 armes lourdes, un porte-icône, un aspi et un rhino, on se rapproche des 250 points ... et pour les 150 qui reste, en prenant en compte les restrictions, le choix va être difficile Modifié le 10 avril 2008 par Azethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Normal, tu regardes pas dans la bonnne section... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 (modifié) Les enfants sont interdits car ils ont 3PV. Sinon, les marines de la peste sont assez géniaux avec leur insensibiité à la douleur qui les rend très résistants vu l'absence d'armes lourdes en face... Les motos de nurgle sont chères mais très sympathiques: bonne puissance de feu, rapidité, protection. Enfin, comme dit avant, les havocs trouvent leurs lettres de noblesse: LM, BL ou AC, ils serviront! Modifié le 10 avril 2008 par Archange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azethor Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) La mienne ca donne ca : TROUPE Escouade de Space Marines du Chaos 10 Marines 1 Aspirant -Bolters Jumelés -Arme Energétique -Bombes à fusion Porte-Icône : Icône de Slaanesh 1 Lance-Plasma 1 Bolter Lourd 235 points ELITE Escouade Space Marines du Chaos Possédés 5 Marines Possédés 1 Champion Possédé Icône de Slaanesh 160 points TOTAL : 395 Après, à mon avis, j'ai une escouade basée sur le tir, une sur le corps à corps, après, ca se joue avec la nature démoniaque des Possédés. Et pour les commentaires à venir, je n'ais pas pris de Rhino tout simplement parce que je n'en ais pas Modifié le 11 avril 2008 par Azethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreik Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut Ma première impression à été, whaaaaaaa 10 marine d'un coup, ça fait beaucoup, moi, j'en aurai joué 2 plus petites. En détaille ça donne: _Aspirant champion, voui pourquoi pas, à 10 il aura le temps de taper au cac. _Bolter jumelé. d'un je ne savais meme pas qu'il pouvait en avoir un mais avec une arme énergétique : petite erreur de syntaxe cac ou tir??? car tu ne peux pas charger avec un tir au bolter. _Bombe à fusion : euh, tu ne rencontrera pas de prédator, land raider, vindic ect... uniquement des chars légers ==> pas obligatoire. _icone de slaanesh : cool le corps à corps, tu a une meilleur initiative. _lance plasma; bolter lourd : encore tu tire donc tu n'avance pas. voila maintenant, je constate que ton escouade est axé sur le tir : bolter louds, lance plasma, bloter jumelé et le cac : slaanesh, aspirant champion. Donc je te conseil, tu fais une de cac avec des VRAIS slaanesh : sirène et arme énergétique et une de tir avec 5 guss pour le bolter lourd, voir même changer en ACF pour les chars. tu augmente ainsi tes cibles. Maintenant, les possédés : j'ai testé, certes à 3000 points (et très mal), mais je ne suis pas fan. Peut être que là il peuvent faire leurs preuves, à tester. Pour le global, ta troupe de 10 a changer et ajouter un rhino pour les posséder. tchouuss kreik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azethor Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Merci beaucoup, un fuseur et/ou un LF alors ? A moins de 10 marines, le LP, LF et fuseur c'est les seules armes autorisées. Le Bolter Lourd c'est seulement pour une escouade d'au moins 10 Marines (d'où la mienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés