Augusto Giovanni Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Le jumeau, le 21ème dirige peut-être secrètement une Légion dans des endroits très reculés dans la galaxie. Soit parce qu'il sent mauvais de la bouche ou qu'il a un handicap encore plus voyant et gênant pour un de ces rejetons de laboratoire, devenus symboles des capacités martiales de l'Humanité selon pépé. Soit parce qu'il a tout simplement disparu dans le zwarp lors d'un simple voyage d'agrément ^^ Enfin bref, je vois bien un parallèle avec l'Amiral Thrawn dans Star Wars : tellement bon que malgré sa différence bien visible avec le standard humain, on lui laisse la possibilité d'utiliser ses dons. Peut-être donc qu'il reviendra, comme d'autres primarques disparus, tiens. Edit @ la queue : j'avais compris que ce n'était qu'une rumeur parmi d'autres, toutes mes confuses (car oui j'ai lu le sujet). Modifié le 3 septembre 2008 par Augusto Giovanni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ils dirigent la légion à 2. le squat faut aussi lire un peu le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés