YeN Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) http://chtiofonce.free.fr/GRET2008/English_French_40k_v1.xls English / French 40k version 1 Misceleanous Généralités Hello Bonjour My name is chtiofonce Je m'appelle chtiofonce I play Dark Eldar Je joue les Eldars Noirs What army do you play ? Quelle armée joues-tu ? Here is my list Voici ma liste Have a good game ! Bonne partie ! Good luck ! Bonne chance ! Good game Belle partie Battle Bataille Can I buy you a drink ? Puis je t'offrir un verre ? Please excuse me a second Excuse moi un instant I'll be right back Je reviens tout de suite Imperium Empire In the dark future there is only war Dans les ténèbres d'un lointain future il n'y a que la guerre Umpire / Referee Arbitre Round Ronde WAACer GROBILL Cheesy Abusé Unlucky Malemouleux, malechanceux roll jet de dé reroll relancer die / dice dés Movement Phase Phase de mouvement Shooting Phase Phase de tir Assault Phase Phase d'assaut Model Figurine Model Height Hauteur Size (1,2,3) Taille (1,2,3) Area terrain Zone de terrain diffus Line of sight Ligne de vue 1 inch 1 pouce = 1 pas standard = 1 ps Within 6 inches A moins de 6 pouces Unit Coherency Cohérence d'unité Deployment Déploiement Difficult terrain test/check Test de terrain difficile Impassable Terrain Terrain infranchissable table quarter quart de table table edge bord de table to infiltrate Infiltrer Headquarters (HQ) QG Elites élites a troop choice un choix de troupe fast attack (FA) attaque rapide heavy support (HS) soutien nightfight combat nocturne escalating engagement escalade reserves réserves Characteristics Caractéristiques Weapon Skill (WS) Capacite de Combat (CC) Ballistic Skill (BS) Capacite de Tir (CT) Strength (S) Force (F) Toughness (T) Endurance (E) Wounds (W) Points de Vie (PV) Initiative (I) Initiative (I) Attacks (A) Attaques (A) Leadership (Ld) Commandement (Cd) Save (Sv) Sauvegarde (Svg) fleet of foot course And they shall know no fear Et ils ne connaîtront pas la peur to deep strike frapper en profondeur scout movement mouvement de scout ferocious charge charge féroce skilled rider pilote émérite fearless sans peur Unit types Types d'unités Beast Bête Independant character (IC) Personnage indépendant (PI) Infantry Infanterie Bike Moto Jetbike Moto-jet Jump Infantry Infanterie autoportée Walker Marcheur Vehicle Vehicule Skimmer Volant Open-topped Découvert Glancing hit Dégâts superficiel Shaken Secoué Stunned Sonné Weapons Destroyed Arme détruite Immobilized Immobilisé Penetrating hit Dégât important Tank shock Attaque de char Death or glory La mort ou la gloire Measure from the mount Mesurer de la base de l'arme Morale Moral to rally se rallier to flee fuir to fall back battre en retraite Leadership Test Test de Commandement Pining check Test de blocage to take a test/check Passer un test All on your own Seul contre tous Actions Actions to throw (a throw) jeter (un jet) to roll (a roll) lancer (un jet) to hit (a hit) toucher (une touche) to wound (a wound) blesser (une blessure) to take a wound perdre un point de vie (PV) Rolls to hit Jets pour toucher Rolling to wound lancer pour blesser Armor save Sauvegarde d'armure Invulnerable save Sauvegarde invulnérable Cover save Sauvegarde de couvert Weapons Armes Weapon Name Nom de l'arme Maximum Range Portée maximale Strength Force Amour Piercing Value (AP) Valuer de pénétration d'armure (PA) Rapid Fire Weapons Armes a tir rapide Pistol Weapons Pistolets Assault Weapons Armes d'assaut Heavy Weapons Armes lourdes Ordnance Weapons Armes d'artillerie Barrage Weapons Armes de barrage Blast Weapons Armes a explosion Gets Hot Surchauffe Twin Linked Weapons Armes Jumelées Melta Weapons Armes a fusion Template Weapons Armes a effet de Souffles Pinning Weapons Pilonnage Pinned Bloqué Rending Weapons Armes perforantes Lance Weapons Armes a rayon Assault Phase Phase d'assaut to charge charger cover Couvert frag Grenades grenades à fragmentation plasma Grenades grenades à plasma sweeping Advance percée massacre massacre consolidation consolidation to be engaged with être engagé avec to pile in (piling in) mouvement de fin de phase d'assaut Armies Armées Imperial Guard (IG) Guarde Impériale (GI) Witch Hunters (WH) Chasseurs de sorcières (CDS) Demon Hunters (DH) Chasseurs de démons (CDD) Tyranids Tyranides Dark Eldar (DE) Eldars Noirs (EN) Chaos Space Marines (CSM) Space Marines du Chaos (SMC) Brought to you by I touche you 2 fois Inc.Kudos to Gus for the initial effort. last updated dernière mise à jour 07/01/2008 Modifié le 11 avril 2008 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrycoco Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 merci! ca va me servir pour l ESC de cette année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés