thomas1993 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 je recherche un joueur pour m'apprendre à jouer car même si je compose des bandes je n'ai jamais joué à ce jeu il y a un club à coté de chez moi ( club championnet figurines et jeux ) merci d'avance PS: c'est à PARIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai peu de temps en ce moment sinon ça aurait été avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solentis Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis toujours dispo pour jouer au alentour de Paris. J' ai le matériel a la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ouai ok , mais faudrait le faire au club à coté de chez moi car sinon pas possib pour moi, tant que t'habite pas trop loin pour ton information le club se situe dans le 18ème arrondissement de paris si ca t'interresse, je te passe l'adresse du club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Salut... As tu essayé la section qui est prévu à cette effets dans la section petites annonces. Tu as une partie "recherche de joueurs". L'avantages de Mordheim c'est la facile reconversion des joueurs de battle. Merci GW pour nous fournir le bouquin de règles gratos.... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés