Capoeira Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, j'ai rajouté la semaine dernière une personne en organisateur, or elle n'apparaît pas dans la liste des orgas... De plus, le plus étonnant, c'est que, maintenant, si je souhaites l'ajouter en tant qu'orga, j'ai eu une réponse du genre : Cette personne est déjà organisateur dans votre manifestation ! Qui doit je contacter pour résoudre ce souci ? Cordialement Capoeira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je pense que c'est un léger bug. J'ai contacté Blacky à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ca a été résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés