Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Défense du Roi de Khand


Shas'El'Hek'Tryk

Messages recommandés

Ca m'ennuie vraiment d'ouvrir un sujet pour une question aussi banale, mais après avoir épluché les FAQ mises en épinglé et utilisé l'outil de recherche du warfo, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à une question qui me turlupine depuis un sacré bout de temps: quelle est la valeur de défense du Roi de Khand? Son profil indique D6, mais son descriptif précise au contraire qu'il porte une simple armure ce qui devrait lui conférer une D5 comme pour les Chefs de Khand. D'ailleurs, en termes de WYSIWYG, les Rois ont exactement les mêmes armures que les Chefs ce qui inciterait à pencher en faveur de la D5, d'autant qu'en général les Rois ont plus ou moins le même équipement que leurs hommes (ainsi, par exemple, les Rois Haradrim n'ont qu'une simple armure tout comme leurs soldats). Veuillez éclairer ma lanterne je vous prie.

Shas'El'Hek'Tryk, illuminé en quête d'encore plus de lumière.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'équipement qu'il possède, si son profil indique une défense de 6 alors il a une défense de 6 (et une armure simple) ^_^ . Il ne faut pas chercher la logique là où il n'y en a pas, comme pour Lurtz et Ugluk possédant soi disant une armure lourde et ayant une défense de 5 ou Eorl une défense de 6 malgré son armure lourde et son bouclier...

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugluk et Lurtz ont bien une armure normale, c'est le descriptif qui est faux. Pour Eorl, c'est GW qui déconne, car en effet la figurine porte une armure lourde. Si je me rappelle bien, l'explication de la D6 au lieu de D7, ce serait que Eorl aurait une armure primitive, un truc dans le genre. Comme si Eorl était moins bien équipé que ses Gardes...

En ce qui concerne le Roi de Khand, j'ai rien trouvé en FAQ. A vu de nez, la figurine porte en effet la même armure que le Chef: cuirasse, épaulières, casque, protection sur les cuisses... A priori je dirais donc D5.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il est tout simplement plus resistant puisque c'est un roi.....et donc c'est pourquoi il a une défense de 6......je prend l'exemple des rois nains....ils ont une armure lourde naine, tout comme les capitaine et pourtant leur défense est de 8 sans bouclier.....(alors que les capt, c'est 8 avec.)

Elladan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le Roi de Khand, j'ai rien trouvé en FAQ. A vu de nez, la figurine porte en effet la même armure que le Chef: cuirasse, épaulières, casque, protection sur les cuisses... A priori je dirais donc D5.
mais son descriptif précise au contraire qu'il porte une simple armure ce qui devrait lui conférer une D5 comme pour les Chefs de Khand

Y a que de l'eau dans votre vittel? ^_^

Si le profil indique 6 c'est donc que la défense est bien à 6, et l'exemple d'Elladan le prouve très bien.

Pis le Roi de Khand a un petit fanion sur son casque, ça change tout par rapport au casque simple des chefs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a contradiction entre le descriptif de l'équipement et la défense indiquée. Comment savoir lequel est faux?

En attendant de trouver une réponse valable de GW, il faut se baser sur la logique, et pour moi la figurine ne justifie pas d'armure lourde. Alors que personnellement je serais pour, mais la figurine du chef et celle de roi sont trop similaires pour justifier un +1 en défense.

d'Elladan le prouve très bien.
Il prouve très bien ce qu'on dit, car le point de défense en plus des Rois nains s'explique par l'armure lourde naine qu'ils portent, alors que les capitaines n'ont qu'une armure naine...

Un héros à de base un point de défense en plus qu'un guerrier, soit D4 en général. Seuls les grands héros nommés comme Aragorn, Elrond, Glorfindel, Gil-galad ont une D5 au lieu de D4, hors équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, Elladan, la prochaine fois qu'on se voit, je te défonce à coup de char volant ^^

il faut se baser sur la logique, et pour moi la figurine ne justifie pas d'armure lourde. Alors que personnellement je serais pour, mais la figurine du chef et celle de roi sont trop similaires pour justifier un +1 en défense.

Ce n'est pas plus logique de lui refuser la D6 que de dire que les figs du roi et du chef sont trop similaires donc que le roi a D5. De plus les équipement dans les profils sont souvent faux (la preuve pour les guerriers elfes qui ont au final une arme de base grace à la faq) alors que les profils "numériques" ont toujours été bons.

Donc votre logique n'est pas la bonne, autant s'en tenir au profil rédigé tel quel vu que rien ne dit qu'il a D5.

En plus z'allez pas rabaisser Khand, déjà que le seul intérets à les jouer c'est de prendre un char, si en plus on leur reformule de sprofils encore plus pourris, y aura plus aucun interet à les jouer (à par leur look ^_^ )

Ouala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Seuls les grands héros nommés comme Aragorn, Elrond, Glorfindel, Gil-galad ont une D5 au lieu de D4, hors équipement.

Et les héros Nains : Mardin, armure Naine, +2 de défense, soit 7.

Capitaine Nain, 7 de défense avec une armure naine qui ajoute +2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a contradiction entre le descriptif de l'équipement et la défense indiquée. Comment savoir lequel est faux?

En attendant de trouver une réponse valable de GW, il faut se baser sur la logique, et pour moi la figurine ne justifie pas d'armure lourde. Alors que personnellement je serais pour, mais la figurine du chef et celle de roi sont trop similaires pour justifier un +1 en défense.

Contradiction? Qui te dit que le Roi de Khand a la même défense de base qu'un capitaine de Khand? Peut-être que le Roi de Khand a une défense de 5 sans Armure, mais ça on ne peut pas savoir, donc il est impossible de dire qu'il y a contradiction (et on ne peut pas comparer avec d'autres races, il n'y a aucune règle disant que les Rois ont la même défense que les capitaines...).

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je comprend pas bien, il y a indiqué d6 donc c'est d6 ... ou est le problème?

Tous les profils n'obéissent pas à une règle standard d'établissement de profil, et c'est probablement le cas du roi de Khand; à nous d'avoir un peu d'imagination pour expliquer une telle défense: par exemple il suffit de regarder le fluff de Khand: seul les individus les plus féroces et robuste parviennent à conserver leur trône , (le régicide est un sport national là-bas )...

Les roi de Khand on d'autre part, un rôle des plus important dans le fluff de khand, bien plus que dans celui des haradrims relisez l'historique du supplément "une ombre à l'est" ça saute aux yeux... le pouvoir héréditaire n'existe pas à khand, contrairement aux autres royaume humains, c'est la loi du plus fort qui domine , donc en imaginant que le roi porte une armure légère, sa d5 naturelle est parfaitement justifiée. ^_^

En attendant de trouver une réponse valable de GW, il faut se baser sur la logique, et pour moi la figurine ne justifie pas d'armure lourde.

Bah pour moi, si : sans tomber dans la discutions stérile et ridiculement méticuleuse sur le parties du corps protégées où non, l'armure du roi de khand est relativement similaire à celle d'un guerrier de Mt ou d'un guerrier elfe. :)

Et puis franchement pour une armée aussi peu optimisée que celle de khand on va pas blâmer la seule unité qui à une def de 6 .

Gothy défenseur de la défense du roi de Khand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plus logique de lui refuser la D6 que de dire que les figs du roi et du chef sont trop similaires donc que le roi a D5.
Ben si, si 2 gars ont exactement la même armure, on voit pas pourquoi l'un aurait une meilleure défense que l'autre. Et comme le Chef de Khand et le Chef mercenaire ont D5, on est en droit de penser que c'est le Roi de Khand qui a un problème.
Et les héros Nains : Mardin, armure Naine, +2 de défense, soit 7.

Capitaine Nain, 7 de défense avec une armure naine qui ajoute +2...

Certe, mais là c'est toute la race qui a un point de défense de plus que les autres, c'est pas les héros qui sont avantagés. Pour toutes les autres races "humanoïdes" à deux pattes, c'est D3 pour la troupe, D4 pour les héros (sauf les femmes, et les Hobbits) et D5 pour les gros Boss susnommés, les Istari...
Contradiction? Qui te dit que le Roi de Khand a la même défense de base qu'un capitaine de Khand? Peut-être que le Roi de Khand a une défense de 5 sans Armure, mais ça on ne peut pas savoir, donc il est impossible de dire qu'il y a contradiction (et on ne peut pas comparer avec d'autres races, il n'y a aucune règle disant que les Rois ont la même défense que les capitaines...).
Parce que je sais compter.

1)Parce qu'aucun roi n'a une défense de base supérieure à celle de ses capitaines chez les autres races et peuples.

2) Personne ne peut croire un instant qu'un héros anonyme tel que les Rois de Khand vont avoir D5 comme les plus grands héros humains, elfes ou Istari.

3) Il y a par exemple le profil du Roi des hommes, tout nu, qui a une D4.

Lucius, "mais si c'est possible".

Tous les profils n'obéissent pas à une règle standard d'établissement de
Si, c'est ce qui pemet d'équilibrer le jeu. Ensuite, il y a de ajustements qui équilibre l'armée au-delà du profil, avec les problèmes bien connus (nains...).
profil, et c'est probablement le cas du roi de Khand; à nous d'avoir un peu d'imagination pour expliquer une telle défense: par exemple il suffit de regarder le fluff de Khand: seul les individus les plus féroces et robuste parviennent à conserver leur trône , (le régicide est un sport national là-bas )...
C'est exactement le fluff des Haradrim e Mahuds, qui ont tous D4 de base y compris Suladan.
eux... le pouvoir héréditaire n'existe pas à khand, contrairement aux autres royaume humains, c'est la loi du plus fort qui domine , donc en imaginant que le roi porte une armure légère, sa d5 naturelle est parfaitement justifiée
Bon, joueurs du mal, bonne nouvelle, les héros du Harad, de l'Extrême-Harad, d'Umbar ont bien D5 de base, plus les bonus correspondant à leur éventuel équipement, contrairement à ce qui est écrit dans leur profil.

Par contre, comme Gil-galad est un fils-à-papa, merci de lui rabaisser sa défense à 6. :)

l'armure du roi de khand est relativement similaire à celle d'un guerrier de Mt ou d'un guerrier elfe.
Pas vraiment, niveau couverture du corps. Et dans ce cas, les autres héros de Khand aussi ont droit à D6.
Et puis franchement pour une armée aussi peu optimisée que celle de khand on va pas blâmer la seule unité qui à une def de 6 .
Tout à fait d'accord, à GW de clarifier le truc. ^_^

Question: ce problème est-il traité dans le projet de FAQ à envoyer à GW UK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profil, et c'est probablement le cas du roi de Khand; à nous d'avoir un peu d'imagination pour expliquer une telle défense: par exemple il suffit de regarder le fluff de Khand: seul les individus les plus féroces et robuste parviennent à conserver leur trône , (le régicide est un sport national là-bas )...
C'est exactement le fluff des Haradrim e Mahuds, qui ont tous D4 de base y compris Suladan.

Les Haradrims ont une armure pour une D4, donc un D3 de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je sais compter.

1)Parce qu'aucun roi n'a une défense de base supérieure à celle de ses capitaines chez les autres races et peuples.

2) Personne ne peut croire un instant qu'un héros anonyme tel que les Rois de Khand vont avoir D5 comme les plus grands héros humains, elfes ou Istari.

3) Il y a par exemple le profil du Roi des hommes, tout nu, qui a une D4.

Lucius, "mais si c'est possible".

C'est juste un constat, mais en aucun cas une vérité général (il n'y a rien dans les règles à ce sujet). Si Games Workshop veut innover un peu et sort un jour un guerrier humain avec armure et 5 de défense, tu diras forcément que c'est une erreur car tous les autres guerriers humains avec armure ont une défense de 4? Les règles et la logique font et feront toujours deux, attention...

Ben si, si 2 gars ont exactement la même armure, on voit pas pourquoi l'un aurait une meilleure défense que l'autre.

Même armure d'accord, c'est donc la défense de base qui change!

Si on suit ton principe, pour Gil-Galad, on peut donc dire que c'est une erreur, non ^_^ ? Pour le Roi de Khand c'est à mon avis la même chose...

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, comprenez bien que mon intention n'est pas de taper sur Khand en cherchant des noises à ses Rois (ou en cherchant des failles dans leur armure). Je cherche tout simplement à comprendre cette caractéristique pour le moins intriguante dans la mesure où elle est en contradiction avec les standards des rois humains ordinaires. Forlong a F5, mais cela ne choque personne parce que son historique précise bien qu'il est doté d'une "force hors du commun". En revanche, l'éventuelle D5 de base des Rois de Khand ne se justifie que par des interprétations incertaines. Ils seraient plus résistants parce qu'ils sont perpétuellement la cible d'attentats. Ce à quoi je rétorque que le fluff ajoute que le pouvoir change de mains à un rythme affolant ce qui implique que les Rois calenchent à vitesse grand V: dit comme ça, on ne voit pas pourquoi ces rois seraient plus résistants que les autres de la même race. En fait, tout ce que j'attends de GW, c'est qu'ils reconnaissent leur erreur et qu'ils disent dans une FAQ future que les Rois de Khand ont D6 grâce au port d'armures... lourdes.

Shas'El'Hek'Tryk, qui ne veut que le bien d'une armée qu'il compte bien jouer à plus ou moins brève échéance.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profil, et c'est probablement le cas du roi de Khand; à nous d'avoir un peu d'imagination pour expliquer une telle défense: par exemple il suffit de regarder le fluff de Khand: seul les individus les plus féroces et robuste parviennent à conserver leur trône , (le régicide est un sport national là-bas )...
C'est exactement le fluff des Haradrim e Mahuds, qui ont tous D4 de base y compris Suladan.

Les Haradrims ont une armure pour une D4, donc un D3 de base.

Je parlais bien sûr des héros de ces peuples, qui ont D4 de base, soit D5 avec armure, pour ceux qui en ont.
C'est juste un constat, mais en aucun cas une vérité général
C'est la règle, qui comme toutes les règles a ses exceptions, dont je parlais plus haut.
(il n'y a rien dans les règles à ce sujet
Il y a les règles p 75 du GBB qui disent qu'une armure donne un point de défense supplémentaire, 2 pour une lourde, 1 pour un bouclier. Après il suffit de savoir compter.
ce sujet). Si Games Workshop veut innover un peu et sort un jour un guerrier humain avec armure et 5 de défense, tu diras forcément que c'est une erreur car tous les autres guerriers humains avec armure ont une défense
Je me plierais au règle, ce qui ne m'empêchera pas de les commenter. Chacun peut juger que la défense d'Eorl est incohérente compte tenu de son équipement, pourtant, jusqu'à ce que GW change d'avis, on fait avec et le pauvre n'a que D6.

De toute façon ça n'aurait pas grand sens pour un simple guerrier, et il serait plus simple de lui mettre une armure lourde.

Il n'empêche qu'à ce jour il y a une norme pour les créatures de taille humaine: p 12 du GBB: "La valeur de défense (D) mesure la résistance d'un guerrier. Les grosses créatures et les monstres sont particulièrement endurants, mais les armures et les boucliers augmentent la protection contre les coups. Une valeur de 3 correspond à une créature de taille humaine sans armure, alors que le même guerrier équipé de pied en cap peut atteindre 6."

Les règles et la logique font et feront toujours deux, attention...
Plutôt 1,5 en l'occurence. ^_^
Même armure d'accord, c'est donc la défense de base qui change
Non puisqu'on ne sait pas qui de la défense ou de l'équipement est mauvais.
Si on suit ton principe, pour Gil-Galad, on peut donc dire que c'est une erreur, non ? Pour le Roi de Khand c'est à mon avis la même chose...
Non, car comme je l'ai dis plus haut, un certain nombre de gros héros nommés: Elrond, Glorfindel, Gil-galad, Aragorn, les Istari... ont une D5 de base. Et contrairement à un Roi de Khand anonyme, ça se justifie eu égard à leur statut, leurs capacités... Rien ne justifie dans le profil et la description du Roi de Khand qu'il ait une défense basique digne du dernier Haut-Roi des Noldor ou de Aragorn, le Roi Elessar.

Pour en venir au problème de base, à savoir si la défense du Roi de Khand est de 5 ou 6 selon le type d'armure qu'il aurait.

Le Roi et le chef ont le même équipement de base (si on suppose qu'il est correct). 35 pts de différence, on descend à 30 pour le point de volonté, 25 pour la bravoure, 20 pour le combat. 20 points pour la règle charisme qui fait du Roi une bannière, ça me paraît honnête. Par contre s'il y a bien un point de défense en plus, pour 5 pts, on descend à 15 pts la règle Charisme, ce qui en fait une bannière très rentable.

Je pencherais donc pour une armure légère à D5, même s'il est possible que la règle Charisme soit bradée compte tenu que le Roi est la seule bannière de Khand.

race. En fait, tout ce que j'attends de GW, c'est qu'ils reconnaissent leur erreur et qu'ils disent dans une FAQ future que les Rois de Khand ont D6 grâce au port d'armures... lourdes.
Pas mieux! :)

J'ai posé la question aux Trolls. Ils ont pas arrêté de répondre aux questions de règles? J'avais cru lire ça...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les profils n'obéissent pas à une règle standard d'établissement de profil, et c'est probablement le cas du roi de Khand; à nous d'avoir un peu d'imagination pour expliquer une telle défense: par exemple il suffit de regarder le fluff de Khand: seul les individus les plus féroces et robuste parviennent à conserver leur trône , (le régicide est un sport national là-bas )...

Les roi de Khand on d'autre part, un rôle des plus important dans le fluff de khand, bien plus que dans celui des haradrims relisez l'historique du supplément "une ombre à l'est" ça saute aux yeux... le pouvoir héréditaire n'existe pas à khand, contrairement aux autres royaume humains, c'est la loi du plus fort qui domine , donc en imaginant que le roi porte une armure légère, sa d5 naturelle est parfaitement justifiée.

Oui mais non : comme on l'a dit, il y a certaines règles, et celle des Rois, c'est, dans leurs caracs basiques (donc sans équipement) : +1 en Combat, +1 en Bravoure et +1 en Volonté par rapport aux capitaines (ou chefs). Certes, vous me répondrez que le Roi de Khand a aussi la règle Charisme, mlais qui se justifie par l'historique : la sélection naturelle se fait sur des milliers d'années minimum, alors dire que les rois sont devenus plus résistants parce qu'on les assassine... ^_^ (bon, après, la logique et Games, ça fait 2 ou 1,5 :) )

Donc, ce qu'on veut (en l'occurence, ce que Shas'el'hek'tryk et Lucius, et moi-même, voulons), ce n'est pas tant des arguments "il est plus résistant de base parce que ci et ça", mais plutôt "comment vous le joueriez en partie amicale : avec armure lourde et D6, ou armure légère et D5 ? (en fait, de la même façon que vous joueriez Eorl (avec D7) en partie amicale)

Tout ceci en attendant la réponse de GW, bien entendu...

Je pense que c'est plus un oubli qu'autre chose. C'est bien une armure lourde dont il est question, regardez bien le profil de l'équipe d'artificiers uruks, il disent qu'ils n'ont qu'une armure, alors qu'ils ont D5...

Donc le Roi de Khand ont une D6 et pis c'est fini, non?

C'est encore un oubli, oui, mais c'est clairement visible sur la fig que l'artificier a une armure lourde. Alors que le roi de Khand, c'est plus ambigu. Cela dit, cela fait donc un vote pour "armure lourde". :)

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez bien le profil de l'équipe d'artificiers uruks, il disent qu'ils n'ont qu'une armure, alors qu'ils ont D5...
C'est vrai. Tu te bases donc donc sur la figurine et constate que l'armure est similaire à celle du guerrier Uruk, donc que c'est une armure lourde, et que c'est le descriptif de l'équipement qui est faux... ^_^

Ce qui donnerait une D5 pour le Roi de Khand... :)

Donc le Roi de Khand ont une D6 et pis c'est fini, non?
Oui, quand GW aura tranché... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Tu te bases donc donc sur la figurine et constate que l'armure est similaire à celle du guerrier Uruk, donc que c'est une armure lourde, et que c'est le descriptif de l'équipement qui est faux...

Dans ce cas là, je peux me baser sur la figurine aussi du capitaine, et te dire qu'en raison de la tunique, on ne peut pas savoir s'il a la meme armure que le roi, vu que celle ci est cachée. Donc, toujours en suivant ta logique de wysiwyg pur et simple, on peut se poser la question si les plaques d'armure visible ne sont pas les seules plaques d'armure sur le chef de khand.

Mais bon, là on tourne en rond, et comme personne ne veut avoir tord, attendons GW, mais je suis certains qu'il a D6, ça fait deux ans que le profil est sorti, et il y a déjàeu une faq sur Ombre à l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et te dire qu'en raison de la tunique, on ne peut pas savoir s'il a la meme armure que le roi, vu que celle ci est cachée.
Ben justement si, avant de donner mon avis j'ai regarder attentivement les photos, on voit que le chef a le même type de casque, la même cuirasse, les mêmes protections sur les jambes et les bras. ^_^
et il y a déjàeu une faq sur Ombre à l'Est.
Ben justement il me semble que non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il me semble que non.

J'ai rien dit, j'ai a motié raison vu qu'il y a celui de l'Ombre et la Flamme, ça fait un mot sur deux de bons ^_^

Ben justement si, avant de donner mon avis j'ai regarder attentivement les photos, on voit que le chef a le même type de casque, la même cuirasse, les mêmes protections sur les jambes et les bras.

Oui, mais on peut etre vicieux, comme dit plus haut, et faire celui qui ne sait pas ce qui a sous la tunique (non pas tout en dessous, j'ai pas dit extrèmement vicieux :) )

Enfin, bref attendons la réponse des trolls, tout ce que je sais c'est qu'au tournois Championnet les rois khandish auront une défense de 6 car rien d'officiel ne prouve le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le roi de Khand n'a qu'une armure et D6, c'est parce qu'il a une grosse bedaine (et pi' c'est tout !). Le seul cas où ce paramètre prend de l'importance, c'est si vous décidez de faire prendre un bain au roi (règles de batailles navales). Durïn a bien une armure de mithril et D9 : si on part du principe qu'une armure de mithril donne +4 en D (comparé à la cotte de Bilbo qui lui fait +3), Durïn a D5, comme Aragorn et donc comme le roi de Khand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif, Durïn a D5 de base parce que c'est un héros nain: les guerriers ont D4, les Héros D5.

Aragorn a D5 prce que c'est un guerrier d'exception.

Rien ne justifie que le Roi de Khand ait D5 de base. Il s'agit d'un roi anonyme d'un peuple qui ne se signale pas par une défense particulière, on voit pas pourquoi il aurait une meilleure défense de base qu'un Boromir par exemple... Donc soit il a une armure simple, et D5, soit une armure lourde, et D6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par pitié..... :P

Gw ne s'est jamais trompé dans la rédaction d'un profil ( je parle du profil pur, pas de la description de l'équipement ) , d'autre part , le supplément est sortit depuis plus de 2 ans messieurs... si c'était réellement une erreur elle aurait été corrigée depuis belle lurette... :wink:

Le roi de khand à d6 pour la bonne raison que c'est marqué sur son profil, c'est aussi bête que ça! :D

Si on devait discuter tous les profils qui échappent à des explication et constatations soit-disant "logiques " on n' est pas sortit de l'auberge! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne s'est demandé si ce n'était pas le sculpteur qui s'étaittrompé et qui avait fait une armure normale alors que le profil def 6 avait été déjà fait pour éviter que le roi soit trop faible face aux fleches. ils ont donc mis armure dans l'équipement pour correspondre à la figurine mais n'ont pas changer le profil. et dailleurs c'est mieux comme ça car sinon le roi serait trop vulnérable aux flèche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.