Aller au contenu

Rappel : Convention de Bourges

Messages recommandés

Le forum est reparti, c'est goood !!

J'en profite pour lancer un rappel à la population concernant la convention de Bourges qui se tiendra les 8 & 9 novembre prochain...à Bourges précisément.

Il y aura le tournoi de Warhammer Anciennes Batailles. Pour le moment, plus de 15 personnes se sont manifestées ce qui en fera probablement le plus gros tournoi de WAB jamais vu en France ces quinze dernières années !! Venez participer, ça va être dément !

A côté du tournoi, il y aura de nombreuses et manifiques tables de jeu sur diverses périodes historiques : Guerre d'indépendance américaine, Samouraïs, Guerre de 7 ans, WWII etc.

Toutes ces tables (de jeu) permettront aux badaux de jouer différentes époques. Tout en 28mm, entièrement peintes de mains de maîtres, WYSIWYG et tout et tout. J'ai même entendu dire que la table WWII ferait 5m de long ! C'est ce qu'il faut pour rejouer le débarquement de Normandie.

Enfin, la salle sera ouverte la nuit du samedi au dimanche pour les accros du jeu.

A vos pinceaux ! Pour toutes informations, contactez-moi.

Salut Jérôme.

J'aimerais bien m'inscrire et avoir plus de renseignements sur les possibilités d'hébergement sur place. Je jouerai des romains impériaux (évidemment) avec sans doute une liste bien différente de celle que j'avais à Clichy (je suis en plein dans les auxiliaires...).

Pendant qu'on en parle, vas-tu poster des photos dudit tournoi ? Il y avait des armées splendides (grecs, indiens, carthaginois et j'en passe..) qui convaincraient peut-être des gens de WAFO à se lancer dans l'historique.

A+,

les deux rats.

Pour les possibilités d'hébergement, il n'y a pas de problèmes, j'ai un petit dépliant avec les hôtels. Comme je dois moi-même réserver une chambre, je vais répérer ceux qui sont proches de la salle et poster la liste ici (rapido j'espère).

Pour les photos de Clichy, j'ai préparé les pages, je n'ai plus qu'à les uploader sur le site mais je dois encore ajouter quelques trucs. Ce sera fait ce we certainement.

Pour l'inscription, il faut voir avec Michel.

A+

• 3 semaines après...

Rappel important : la clôture des inscritpions aura lieue le 1er novembre ! N'hésitez pas à contacter Michel à ce sujet.

Pour information, il y a pour le moment une vingtaine de participants. Les armées jouées seront tirées de tous les suppléments actuellements parus ! Nous aurons donc sans doute l'occasion de voir des Almoravids ou des saxons ! Good niouzes :-)

Cette convention utilisera le principe du Full WYSIWYG avec refus de listes.

PS: toutes mes excuses pour ceux qui m'ont demandé des infos sur les hôtels (n'est-ce pas les 2 Rats ?). Je vais mettre en ligne ici-même les différentes possibilités d'hébergements disponible rapido (oui, je sais, c'est déjà ce que j'ai dit la dernière fois...)

Info importante : il y aura au cours de la convention un "Bring & Buy". N'hésitez donc pas à venir (pour ceux qui viennent) avec vos surplus de plomb. Il y aura probablement des acheteurs (après tout, vous pouvez très repartir avec le plomb d'autres joueurs alors :-) )