Invité totorg Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 voici les regles d'un bersekeur gnoblar: M CC CT F E PV I A CD PTS 4 5 2 4 4 2 4 4 8 100 peut etre represente par un gnoblar de la grappe buffle ogre equipement: arme lourde,arme de base, armure lourde,baton ki boum regles special: haine de tout les ennemis,coup fatal arme magique: baton ki boum:porte 8ps utiliser le petit gabarit(resover les touche comme pour une catapulte)n force 3 ignorant les svg d'armure. trence: plus le nombre de personnes tué par le bersekeur augmente plus sa soif de destruction augmente,rapporte vous au tableau suivant: nombre de personne tués effet + 5 devient tenace +10 devient indemoralisable +15 peut relanse ses tests pour toucher rate +20 peut relanse ses tests pour blesser rate +25 devient imuniser a la psichologie ces effets son cummulables. VOILOU!!!! amuser vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 + 5 devient tenace+10 devient indemoralisable +15 peut relanse ses tests pour toucher rate +20 peut relanse ses tests pour blesser rate +25 devient imuniser a la psichologie Les troupes indémoralisables sont immunisées à la psycologie. Sinon ce petit perso n'a ni historique ni coût? B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowman2 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 ni coût? ben si 100 pts , c'est ecrit en haut. Par contre pour un berserker, la frenesie aurai été de bon gout ... De plus un berseker qui tire et a 8 ps ... tu a oublié de dire de quelle catégorie il est (base, spéciale, rare, perso ...) trence: non, Transe ... shadowman, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 C'est quand même une idée assez saugrenue des berserks gnoblards... En plus s'il doit exister de tels gnoblards se sont de Mordilleurs d'Hommes donc les règles existent déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricotos Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Au risque de dénaturer l'idée, je pencherais plus pour une Option "Berseker" a environ 5-10 pts, qui lance un Berserker automatiquement soit en contre charge, soit juste avant la charge de l'unité, qui causerais 1d6 ou 1d3 touches de force 3-4, prenable jusqu'à 3-5 exemplaire... Bien plus simple et beaucoup plus marrant a mon Humble avis, l'idée du Gnoblar fou qui se jette sur un ogre me fait tripper Fin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bien plus simple et beaucoup plus marrant a mon Humble avis, l'idée du Gnoblar fou qui se jette sur un ogre me fait tripper Bien plus simple est de les jouer comme mordilleurs d'hommes... as t'on inventé des règles spéciale pour l'Ogre Pirate la réponse est non... il est directement en mangeur d'hommes... et bien dans le cas présent c'est la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totorg Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 alors j'vai changer le tableau de transe: pers. tues effet +1 devient frenetique +5 devient tenace +10 peut relancer ses tests pour toucher rater +15 peut relancer ses tests pour blesser rater +20 devient indemoralisable c'est un choit d'unite rare ou de hero(faut voter) on vire le baton ki boum et je vois pas ce que c' est qu'un mordeur d'yeux je cherche une histo a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 et je vois pas ce que c' est qu'un mordeur d'yeux Les Mordilleurs d'Hommes sont "l'équivalent" des Mangeurs d'Hommes de la liste Horde Gnoblard que tu peux trouver dans le WD Fr 132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Le mordilleur d'homme est un gnoblar classique avec F3 et un fleau... pour la modique somme de 5 pts/fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochpt1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Euh ouais un gnoblar plus puissant qu'un saurus et même qu'un ogre Je vois vraiment pas comment tu peux justifier ca, et même avec un historique (historique a faire d'ailleurs). Sinon idée intéressante mais dis-toi que le gnoblar ne fera jamais 25 morts Et puis les avantages devraient être fixes, et pas à acquérir, parce qu'un truc comme ca, personne n'aimera, donc tout le monde fera tout pour le transformer au plus vite en porc-epic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés