Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[orks]400pts

IronHands59

Messages recommandés

Bonjour,

Voila une petite liste marée verte à 400pts.

Une liste grot power :) !

Troupes

19 grots et 1 fouettard

67pts

19 grots et 1 fouettard

67pts

19 grots et 1 fouettard

67pts

19 grots et 1 fouettard

67pts

Sout'ien

2 grokalibr' kanon

40pts

2 grokalibr' kanon

40pts

2 grokalibr' lobba

50pts

TOTAL 398pts

C'est très fun à jouer, une petite centaine de figurines pour un format patrouille ca rend souvent fou les autres joueurs

! :)

Le but est de soutenir les grots avce les armes d'appuis, pendant que ceux-ci sont "volontaire pour un assault" ^_^ !

Bah voila donner moi votre avis sur l'idée grots power!!!

:)

Modifié par IronHands59

a vue de pif et si je me souviens bien , il me semble qu'en patrouille tu ne peu pas prendre d'armes lourdes...

mais en revanche tu peux profiter du fait que la plupart des armes "lourdes" des orks sont en assaut X

ainsi tu peux mettre des boitkitu a la place ( armes d'assaut et blindage de 32)

mais c'est a confirmer les regles me sortant completement de la tete en ce moment.

sinon pour la masse. c'est une certitude ça peut etre bien rigolo.

Bembp: orkement

a vue de pif et si je me souviens bien , il me semble qu'en patrouille tu ne peu pas prendre d'armes lourdes...

Ah bon, il me semble que seul les armes d'artillerie sont interdites!

Mais sinon oui les boit'kitu c'est pas mal z'aussi!

Grotement ^_^

Modifié par IronHands59

désolé apres vérification sur les épinglé tu as appremment droit aux armes lourdes..

ce qui m'a fait douter c'est que la derniere fois que j'ai joué en patrouille c'était dans mon GeuWeu local et les polos rouges avaient choisi d'interdir les armes lourdes...

et puis niveau logique tu admettra que des types qui ne bougent pas si ils tirent dans une patrouille , c'est étrange

moi je trouve...

enfin..

j'arete le HS.

pour ta liste de base ( vu qu'elle est valable.) le pb est que une fois l'adversaire englué dans les lonnnnnnnngs corps a corps tes grokalibr ne serviront plus a rien.

voila c'est tout ce que je vois.

Bembp : Orkoïdement (héhé)