IronHands59 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) Bonjour, Voila une petite liste marée verte à 400pts. Une liste grot power ! Troupes 19 grots et 1 fouettard 67pts 19 grots et 1 fouettard 67pts 19 grots et 1 fouettard 67pts 19 grots et 1 fouettard 67pts Sout'ien 2 grokalibr' kanon 40pts 2 grokalibr' kanon 40pts 2 grokalibr' lobba 50pts TOTAL 398pts C'est très fun à jouer, une petite centaine de figurines pour un format patrouille ca rend souvent fou les autres joueurs ! Le but est de soutenir les grots avce les armes d'appuis, pendant que ceux-ci sont "volontaire pour un assault" ! Bah voila donner moi votre avis sur l'idée grots power!!! Modifié le 14 avril 2008 par IronHands59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 a vue de pif et si je me souviens bien , il me semble qu'en patrouille tu ne peu pas prendre d'armes lourdes... mais en revanche tu peux profiter du fait que la plupart des armes "lourdes" des orks sont en assaut X ainsi tu peux mettre des boitkitu a la place ( armes d'assaut et blindage de 32) mais c'est a confirmer les regles me sortant completement de la tete en ce moment. sinon pour la masse. c'est une certitude ça peut etre bien rigolo. Bembp: orkement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronHands59 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) a vue de pif et si je me souviens bien , il me semble qu'en patrouille tu ne peu pas prendre d'armes lourdes... Ah bon, il me semble que seul les armes d'artillerie sont interdites! Mais sinon oui les boit'kitu c'est pas mal z'aussi! Grotement Modifié le 14 avril 2008 par IronHands59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 désolé apres vérification sur les épinglé tu as appremment droit aux armes lourdes.. ce qui m'a fait douter c'est que la derniere fois que j'ai joué en patrouille c'était dans mon GeuWeu local et les polos rouges avaient choisi d'interdir les armes lourdes... et puis niveau logique tu admettra que des types qui ne bougent pas si ils tirent dans une patrouille , c'est étrange moi je trouve... enfin.. j'arete le HS. pour ta liste de base ( vu qu'elle est valable.) le pb est que une fois l'adversaire englué dans les lonnnnnnnngs corps a corps tes grokalibr ne serviront plus a rien. voila c'est tout ce que je vois. Bembp : Orkoïdement (héhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronHands59 Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ouai tu as raison! plutôt que les gros kalibr', les boit'kitu, seront plus rentable! Orkoïdement donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Wep, c'est sympa... mais. Tu as énormément de monde, impossible de tous les tuer en quelques tours, mais par contre, si l'adversaire arrive au corps à corps, il est en sécurité. Les grots ne lui feront pas mal et les kanons seront inefficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés