Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Brit allié des EN


longrange

Messages recommandés

Il risque d'avoir une paire de cros disont, donc la ce n'est plus le bon LA :-x !

Certes, certes... mais il peut les cacher. (J'aurais quand même dû la voir venir de plus loin, celle-là :blushing: )

Disons qu'on change complètement de genre mais un vampire avec un profil de paladin qui se fait passer pour le descendant de va savoir qui, qui lève une armée ne contenant pas de chevaliers de la quête ou du graal, ni de damoiselles et qui s'en va-t-en guerre en sinistre compagnie, ça chamboule le background mais ça me semble plausible.

Tu changes la bénédiction de la Dame en bénédiction impie, tu as des bretonniens au charactère un peu moins lisse mais tellement plus "profond" et tu peux tout-à-fait jouer une bataille sereinement en alliance avec les elfes noirs. Ca suit pas la ligne du fluff actuel, certes, mais ça peut s'y insérer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja j'adore la bataille du string , (d'ailleurs je vient de me procurer une demoiselle qui sera parfaite ca )

personnellement je m'en serait contenter , mais l'hydre est sous control elfe noir ?

sinon , pour les autres propositions , soit ,

l'elfe noir est pas si mechant , donc juste des mercenaire et pas de truc trop trop dark (furies , executeur and co ) donc ca limite ses choix

soit , le bret est mechant , donc ca limite , mes choix d'armées , pas de truc trop trop light ( gralleux , and co )

soit les brets sont con et/ou enchanté par un vilan sort (je prefere encore ca que de les voir mechants )

soit , LA bret de chaos , avec des gralleux de khorn elu avec protections invu, et lance de cav magique ( qui a dit bourrin ? )

aussi , je vais chercher quelque idée pour un perso special bret , j'ai une conversion de chevalier centaure je sais pas quoi en faire , autant en faire un hero

et aussi pourquoi pas la damoiselle de la fete du string , (voir l'histoire XD ) que je pourrait aligné si jamais je fait cette baston , je vous tient au courant :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hydre est sous control elfe noir ?
Tu peux voir les choses comme ça : les elfes noirs, qui trimballent une hydre avec eux, ont l'idée de lutiliser pour amener les brets à se battre pour eux. Ils présentent la bête comme un terrible dragon venu dévaster leurs terres et les brets accourent.

Quand la bataille commence, les apprentis maîtres des bêtes qui accompagnent l'hydre la lancent au combat, tout en s'efforçant de donner l'impression qu'ils sont en train d'essayer de contenir sa fureur.

Du coup, tout le monde combat et est content.

Tu me diras que ça donne une idée des elfes noirs beaucoup plus malins qu'ils ne le sont et que ça fait passer tes bretonniens pour des c***. Ben oui, un peu... ^^

et aussi pourquoi pas la damoiselle de la fete du string , (voir l'histoire XD ) que je pourrait aligné si jamais je fait cette baston , je vous tient au courant :blushing:

Nooon ! C'était pas sérieux ! Attends, reviens ! Fais pas ça, tu vas être ridicule ! Quoique, ça peut être marrant. J'aurais jamais cru que quelqu'un envisage de jouer réellement cette histoire...

En tout cas, bon courage pour ta conversion et que le tigre soit en toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous arrivez à pondre un truc fluffique avec ce que je lis, je dis bravo parce que pour le moment, c'est quand même bordélique.

Franchement un noble exilé elfe noir qui se vend en mercenaire et un seigneur bretonnien pas trop regardant (l(honneur c'est pour les perdants) et hop, fini.

Bon, pas de bénédiction de la dame, une p'tite restriction de liste éliminant les unités ayant du mal avec le mercenariat (paladin, chevalier du graal, furie, garde noire) et puis basta.

Scénario fait en trois secondes :

Bon, le scénario : Hugo de Graillos, recemment comte de Poitouvin (papa est tombé de la tour) lorgne sur le comté voisin de Vertefeuille dont la douce pucelle Hermeline est l'héritière depuis peu. Notre gars, il est pas gentil, pas beau et pas très regardant sur les méthodes. Bon, il est riche alors c'est pas trop grâve.

Il voudrait bien agrandir son comté mais une récente rixe avec (gob, homme bête, p'tit seigneur voisin qui avait un beau haras, etc...) l'a laissé un poil démuni en troupe. Pas grâve, ses relations dans le mercenariat lui on fait connaître un noble elfe noir exilé (tiens, t'en fait un sorcier et tu as une bonne raison pour l'exil : maman, je veux pas mourir). En échange d'esclave (des paysans, on en a plein au pîre on les pique au voisin), le p'tit elfe noir très digne va lancer une attaque sur Vertefeuille et assistera goguenard au mariage entre le gos et flatulent bretonien et la douce, la pure Hermeline (bonus horreur pour l'elfe noir).

On embarque les esclave et au revoir tout le monde, à la prochaine si vous avez encore de la came.

Point

Modifié par Don Gobbo dela Vega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que sa peut passer, regardez la bretonnie de plus prets grace au LA ou le JDR ben vous verez que le "je sui brave et pure de coeur et je protège le veuve et l'orphelin" ben c'est pas vraiment la réalité.

la réalité bret c'est que les paysans meurent de faim et que le pays sent la misere malgrès le faite que les nobles vivent dans le luxe et dans l'hypocrisie la plus totale, les actes de bravours sont la pour cacher se genre de fait, donc voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça doit le réjouir notre elfe noir que ça soit la merde en Bretonnie où ils ne sont pas tous trop troppur, trop trobeauuuuuu et trop trobien. Puis pour l'elfe noir le mariage de la poooooooooovre Hermeline ça peut passer pour le début d'une séance de torture qui va durer toute sa vie avec comme bourreau le fort et un peu riche mais quand même très rustre Hugo de Graillos.

Faut voir ça comme une mission pour l'elfe noir, il doit empêcher une jeune femme de devenir damoiselle de la Daaaame (tin tin !!) si elle est mariée la Dame ira trouver quelqu'un d'autre de préférence jeune, frêle et pure.

Y a pas à dire, Isha ne les aime que vierge, je le savais que les asraï c'étaient des pervers

Modifié par Aetheras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.