Chaos_Space_Marine Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous ! Après avoir chercher ma question dans la section "recherche", je ne trouve pas la réponse à ma question donc je poste ce commentaire : serait il possible de trouver les règles de BloodBowl en français?. Je suis aller sur le site de GW qui m'ont indiqué le site officiel et comme je m'y attendais il est en anglais (normal mais bon pour les joueurs étrangers qui sont pas trop bilingues c'est pas le top). Avant tous cela j'ai demandé au gérant du magasin revendeur de ma ville si il serait possible de trouver ces règles en français et il m'a conseillé de de me renseigner ici car certaines personnes (bilingues quels quelles chances ils ont ) traduisent les règles. J'espère ne pas me faire rosser par ce que je vais à l'encontre du Copyright de GW et que tous les droits sont réservés etc.... Merci Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Un petit passage dans les épinglés aurait répondu en partie à ta question : http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 (modifié) Attention, le lien fait référence à la V4, et BB en est à la V5. donc, actuellement: http://empireoublie.free.fr/ Il y avait cependant un léger souci dans ce lien, qui ne faisait pas état des traducteurs des changements de V4-V5. Modifié le 16 avril 2008 par petitgars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 En attendant, on peut toujours aller prendre le fichier directement à partir du topic LRB5 (regarder à la fin pour avoir le lien vers la dernière version mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés