Aller au contenu
Warhammer Forum

[GImp]Pitites listes


Pasiphaé

Messages recommandés

Salut cher téléspectateurs!

Comme on l'a vu dans les précednts épisodes, la GI n'est pas forcéùent la meilleur quand il s'agit d'encaissé...Nos amies gros verts étant arrivé et nous surpassant largement à ce petit jeu...

Alors comment faire? Je me suis dit que peut être il fallait chercher du coté des chars : après toutr, nous sommes les seul à pouvoir sortir du bl12 sans coup fait rire ( :zzz: ).

On notera aussi deux autres choses :

1) Puisque les la troupaille c'est "caca" (disons pas aussi bien que du Waaageux), on sort les grenadiers...Donc no FEP...

2)Encore plus que à taille normale, faut faire attention aux motos...Et puis la cav. c'est tellement bien avec le couvert mobile...

3)Les chimerds c'est peut être bl12 mais bon...A part son faible coute, n'a que peut d'utilité...

4) On dira que le QG c'est pas obligatoire heing.

5) Un basilou tout seul sa s'évite, 2 sa peut le faire...

Alors voici donc 2 listes, à vous de commenter...(Note : j'ai pas le dex sous les yeux, donc ya 2 trois truck qui seront pas très précise, l'édite viendra plus tard) :

Troupe :

6TdC avec du double plasma

80 points

Rapide

6 Cav avec lance de chasse

66 points

Soutient

Du basilou avec bl couvert

125

Le petit dezuxième

125

Commentaire : simple... Du gros bourrin avec des machins derrières en couverture....

La deuxième liste :

Troupe :

5TdC avec du double plas.

70

Monté dans une chimerds version light (L-FL et c'est tout)

75 (je crois, pas un choix habituelle pour moi...)

Soutien :

Même choix "bourrin" que au dessus

(2 basilou avec truck pour être compté comme couvert).

250

Commentaire : 3 bl12 de face...Encore plus subtile...Cette liste est AMAH moins bonnes, même si avec double L-FL sur la chimerds sa doit passer...Et pour les motos tant pis :clap: !

Mes interrogations: où on me place avec du truck de ce genre là? Comment gérer les TdC qui semble un peu "de trop"? Comment gerer du tournedos?( a mon avis, c'est bien un t ruck qui peut me plomber en 2.2...).

Pasiphaé, voui voui, 2 galette F9 Pa3 à 400points.... ^_^

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasiphaé, voui voui, 2 galette F9 Pa3 à 400points.... :zzz:

Bah en format patrouille tes basilisks resterons dans leur hangar :clap: !

Tu ne peut pas joué d'artillerie en patrouille.

Sinon les sentinelles sont pas trop mal en patrouille, plus de dada c'est pas mal, en plus pour un z'ork c'est plus goutu que du z'umain ^_^ !

Modifié par IronHands59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue ork et mon adversaire habituel joue GI et pour les combats de patrouille je cherche encore le solution miracle pour latter ses trente-douze armes lourdes ( il aime bien l'autocanon) et son hellound...

j'arrive toujours a latter l'un.. ou l'autre... mais les deux c'est que quand je fais des jets de dés de cocu.

la cavalerie est peu utile selon moi face aux orks. ils viendront de toute façon alors autant les cribler de toute sorte de projectiles.

ça serait plus efficace face a des armées fond de cour ou beaucoup d'infiltrés casse **** a aller chercher.

valaaa. en espérant t'avoir aidé dans ta longue et difficile quete du cassage de crane verts...

EDIT @ iron hand : HAAAAAAA LE FOURBE!! ^_^:clap: non plus sérieusement c'est que on ne joue pas particulierement en patrouille mais en format standart mais a 500 pts d'ou mon erreur dont je m'excuse platement :zzz:

Modifié par bembp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... ^_^

Spa grave, je cherche juste du GI top of the form...Les sentipattes et le reste je connais...

Pasiphaé, pas grand chose à dire de plus : on ferme?

P.S : 'fin si ya une moralité : ne pas faire de liste quand on a ni le dex ni rien sous les yeux! :zzz:

Modifié par Pasiphaé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue ork et mon adversaire habituel joue GI et pour les combats de patrouille je cherche encore le solution miracle pour latter ses trente-douze armes lourdes ( il aime bien l'autocanon) et son hellound...

Le Hellhound est interdit en patrouille (Bl 34 au total). Encore heureux d'ailleurs: s'il était permis, les Eldars pourraient sortir leurs prismes de feu.

De plus, le dernier Codex Ork est, AMHA, ce qui se fait de pire en patrouille, grâce au prix incroyable de certaines unités Orks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.