Pasiphaé Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Salut cher téléspectateurs! Comme on l'a vu dans les précednts épisodes, la GI n'est pas forcéùent la meilleur quand il s'agit d'encaissé...Nos amies gros verts étant arrivé et nous surpassant largement à ce petit jeu... Alors comment faire? Je me suis dit que peut être il fallait chercher du coté des chars : après toutr, nous sommes les seul à pouvoir sortir du bl12 sans coup fait rire ( ). On notera aussi deux autres choses : 1) Puisque les la troupaille c'est "caca" (disons pas aussi bien que du Waaageux), on sort les grenadiers...Donc no FEP... 2)Encore plus que à taille normale, faut faire attention aux motos...Et puis la cav. c'est tellement bien avec le couvert mobile... 3)Les chimerds c'est peut être bl12 mais bon...A part son faible coute, n'a que peut d'utilité... 4) On dira que le QG c'est pas obligatoire heing. 5) Un basilou tout seul sa s'évite, 2 sa peut le faire... Alors voici donc 2 listes, à vous de commenter...(Note : j'ai pas le dex sous les yeux, donc ya 2 trois truck qui seront pas très précise, l'édite viendra plus tard) : Troupe : 6TdC avec du double plasma 80 points Rapide 6 Cav avec lance de chasse 66 points Soutient Du basilou avec bl couvert 125 Le petit dezuxième 125 Commentaire : simple... Du gros bourrin avec des machins derrières en couverture.... La deuxième liste : Troupe : 5TdC avec du double plas. 70 Monté dans une chimerds version light (L-FL et c'est tout) 75 (je crois, pas un choix habituelle pour moi...) Soutien : Même choix "bourrin" que au dessus (2 basilou avec truck pour être compté comme couvert). 250 Commentaire : 3 bl12 de face...Encore plus subtile...Cette liste est AMAH moins bonnes, même si avec double L-FL sur la chimerds sa doit passer...Et pour les motos tant pis ! Mes interrogations: où on me place avec du truck de ce genre là? Comment gérer les TdC qui semble un peu "de trop"? Comment gerer du tournedos?( a mon avis, c'est bien un t ruck qui peut me plomber en 2.2...). Pasiphaé, voui voui, 2 galette F9 Pa3 à 400points.... Modifié le 18 avril 2008 par Pasiphaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranekBonnechope Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Il me semble que t'as pas droit au arme d'artillerie en combat de patrouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronHands59 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Pasiphaé, voui voui, 2 galette F9 Pa3 à 400points.... Bah en format patrouille tes basilisks resterons dans leur hangar ! Tu ne peut pas joué d'artillerie en patrouille. Sinon les sentinelles sont pas trop mal en patrouille, plus de dada c'est pas mal, en plus pour un z'ork c'est plus goutu que du z'umain ! Modifié le 18 avril 2008 par IronHands59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bembp Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) je joue ork et mon adversaire habituel joue GI et pour les combats de patrouille je cherche encore le solution miracle pour latter ses trente-douze armes lourdes ( il aime bien l'autocanon) et son hellound... j'arrive toujours a latter l'un.. ou l'autre... mais les deux c'est que quand je fais des jets de dés de cocu. la cavalerie est peu utile selon moi face aux orks. ils viendront de toute façon alors autant les cribler de toute sorte de projectiles. ça serait plus efficace face a des armées fond de cour ou beaucoup d'infiltrés casse **** a aller chercher. valaaa. en espérant t'avoir aidé dans ta longue et difficile quete du cassage de crane verts... EDIT @ iron hand : HAAAAAAA LE FOURBE!! non plus sérieusement c'est que on ne joue pas particulierement en patrouille mais en format standart mais a 500 pts d'ou mon erreur dont je m'excuse platement Modifié le 18 avril 2008 par bembp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronHands59 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 et son hellound... Ami boyz, ton poto ne peut pas jouer sont karbonizator de z'umain! Un hellhound a un blindage de 12/12/10 donc... c'est au total plus que 32...donc injouable en format patrouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasiphaé Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 (modifié) Bon bah... Spa grave, je cherche juste du GI top of the form...Les sentipattes et le reste je connais... Pasiphaé, pas grand chose à dire de plus : on ferme? P.S : 'fin si ya une moralité : ne pas faire de liste quand on a ni le dex ni rien sous les yeux! Modifié le 18 avril 2008 par Pasiphaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je joue ork et mon adversaire habituel joue GI et pour les combats de patrouille je cherche encore le solution miracle pour latter ses trente-douze armes lourdes ( il aime bien l'autocanon) et son hellound... Le Hellhound est interdit en patrouille (Bl 34 au total). Encore heureux d'ailleurs: s'il était permis, les Eldars pourraient sortir leurs prismes de feu. De plus, le dernier Codex Ork est, AMHA, ce qui se fait de pire en patrouille, grâce au prix incroyable de certaines unités Orks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.