Invité windu65 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) Salut tout le monde je revient pour vous montrer mes deux dernier chef d'œuvre mon croiseur et mon vaisseau qui viens d'Alien Edit fbruntz : Merci de faire attention à l'orthographe. Je n'ai corrigé que le titre et la description du sujet mais il y a encore d'énormes fautes dans le message. Je rappelle que les fautes d'orthographe et de ponctuation nuisent grandement à la lisibilité du forum. Modifié le 21 avril 2008 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 (modifié) et mon vaisseau qui viens d'Alien D'où tu le sors ton Sulaco ? Les puristes noterons que le Sulaco n'est visible que dans "Aliens, le retour" et dans "Alien3" (dans la film "Alien, le 8ème passager", on ne voit que le Nostromo, sa remorque, sa navette de sauvetage et le vaisseau extra-terrestre craché sur LV426). Modifié le 19 avril 2008 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 D'où tu le sors ton Sulaco ? je sais plus je l'ai acheter chez mon revendeur: Figurine passion a Tarbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 La peinture est sympa Pour ton Sulaco, tu le joue en temps que quoi, croiseur ou cuirassé??? En tout cas bel effort, c'est dommage que je ne t'ai jamais croisé sur tarbes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 La peinture est sympa merci Pour ton Sulaco, tu le joue en temps que quoi, croiseur ou cuirassé??? je le joue en temps que cuirassé c'est dommage que je ne t'ai jamais croisé sur tarbes.... tu habite Tarbes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés