latribuneludique Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Quelques photos de la table BFG animée par le Club Rouennais d’Histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 De bien belles tables ma foi, qui donnent fort envie! Les flottes sont vraiment très belles, on en regrette d'être un mou du pinceau... Rip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) Chouette petite ambiance, j'ai bien aimer ( je suis le grand en noir a droite, de dos, sur la 2ieme photo) Je n'avais jamais joué contre du tyty, mais ça fais mal ces truc là!!! Modifié le 24 avril 2008 par gorbor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis agréablement surpris de la qualité de la peinture, j'avais un peur, étant donné que le marine fut mise en peinture 2 jours avant pour cause d'arriver tardive des figurines, mais c'est correct, et le sieur seb c'est bien débrouillé pour les tyranides. La main est donc bien passé, l'avenir est sauf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés