Death-From-Above Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour ! J'ai entendu parler d'une fiche de combat Apocalypse ayant pour nom "Compagnie de siège des Iron Warriors" ou quelque chose dans ce genre; mais impossible de la retrouver... Si quelqu'un sait ou je peux la trouver, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuzzzzz Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 (modifié) Je ne crois pas qu'on soit dans la bonne section (ha pardon, je suis sûr que non en fait ), mais je réponds quand-même avec ce lien . Par contre, c'est complètement fait maison, et ça s'inscrit normalement dans un corpus de règles "Warhammer 30K" (spécial Hérésie d'Horus donc). Modifié le 21 avril 2008 par Chuzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-From-Above Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Chuzzzzz ! Désolé pour le post dans la mauvaise section, mais bon c'est toujours mieux qu'un double-post... Bon, trêve de bavardage, j'ai une compagnie de siège qui m'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés