Mickixe Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut ! J'ai découvert très récemment et à ma grande surprise l'existence d'extensions inédites en France pour cet excellent jeu qu'est Hero Quest (Against the Ogre hoard, Elf Quest Expansion Pack et Barbarian Expansion Pack), que j'ai réussi à me procurer. Ceci m'a fait ainsi rédécouvrir l'univers de ce jeu qui a bercé toute mon adolescence (début des années 90). Et je souhaiterai vivement y rejouer, notamment avec des fans et/ou des nostalgiques de ce jeu. C'est pourquoi, si vous êtes également amateur de ce jeu, n'hésitez pas à m'écrire !!! Et je serai très heureux de rencontrer des personnes (région parisienne, j'habite dans le 94) souhaitant faire à l'occasion quelques parties, voire à se lancer dans une campagne !! A bientôt Mickaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Iic quelques joueurs mais sur Perpignan dans le 66 ! Hésites pas à nous contacter via mon pseudo sur ce forum si tu descends un jour dans le sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés