Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Interrégion 2009


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous parler d'un sujet qui n'est pas d'actualité mais que nous devons préparer. Il s'agit de l'interrégion 2009. Comme vous le savez peut être le Club de Roquebrune (CFVE) souhaite organiser cette manifestation. Hors pour pouvoir l'emporter nous devons mettre toutes les chances de notre côté.

Il y aura de la concurrence (Toulouse, Paris, Nord) et nous pensons que cela est clairement un plus pour nous d'avoir cette manif, sans compter que cela nous évite de nous déplacer :lol: .

Le CFVE est donc en train de préparer tout le backoffice afin d'offrir une propal le week end de l'inter, c'est à dire, salle, bouffe, logement, transport...

Mais nous avons besoin de vous afin de nous donner un avis pour le réglement de cette manif.

Je ne vais pas vous donner mon point de vue car je ne veux réduire aucun champ / aucune vision de chacun.

Les points à mettre en place et à travailler sont :

Constitution des Equipes

Validation des Equipes

Format

Restrictions

Appariements et divers (rôles des capitaines...)

Comptabilisation des points

Tables

Classements (général, peinture....)

Arbitrage (qui s'en occupe, dresser les conventions...)

Attention, l'objectif n'est pas de pondre un réglement mais de donner une ligne directrice aux électeurs, notamment au niveau du choix du format et du nombre de joueurs.

Je préfère que nous en parlions tous car c'est une manif non pas du CFVE mais de la PACA, donc le club de Roquebrune et moi même attendons beaucoup d'implication de votre part. Toute aide, idées.... est la bienvenue.

Merci bien de présenter vos idées et de répondre sur le forum de Warmania.

N'hésitez pas à contacter Lazare... Ca lui fera du boulot :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.