Invité Feurnard Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ben moi, je suis allé enquêter sur lui et voilà ce que son ordinateur m'a révélé : -Skriiiiii... !Je suis pas sûr de pouvoir traduire cela comme quoi il termine sous peu, alors je ne me prononce pas. Par contre, si je traduis littéralement, tout laisse à supposer que ça sera sanglant. Faut dire qu'il s'est plus montré convainquant dans les gestes que dans la parole : si je lis le message qu'il m'a laissé sur mon corps, ça va vraiment faire mal. L'ordinateur de Celeborn a été plus gentil, en me donnant une réponse plus intéressée : - Cerveau... !Il est donc à supposer que son intellect est en pleine activité... Bon, c'est pas tout ça... je vais devoir vous laisser... y a ce fichu goule qu'est attiré par mon sang ! Feurnard, courageux jusqu'à un certain point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Au fait, vous ne savez pas si Putriss fait toujours partie du GTC ou si c'est une légende? A Bonnelles, j'apprends que je suis un mythe ( j'étais mort de rire quand on m'a sorti ca. ), et maintenant que je suis une légende. Il me manque plus qu'une gentille petite mécène et tout ira pour le mieux. D'autres disaient qu'en fait, il voulait juste réeccrire son chapitre 2. Même pas, c'est le 3 qui va se faire retoucher, mais uniquement après l'achèvement du 5. J'ai tout relu dans la semaine, et j'en ai profité pour noter quelques boulettes. J'vous en fais part bientot. Par contre, si je traduis littéralement, tout laisse à supposer que ça sera sanglant. Belle traduction. B) Putriss "Wait & see." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Un texte pour le concours, un pour le GTC.... En pleine lutte antidopage ? A mon avis Putriss, tu vas te prendre 6 mois d'interdiction de forum Les commissions ne rigolent pas la dessus... Sinon j'aime bien le texte. Il ne faut pas être bourré, car avec les différentes scènes d'action, il faut être attentif. Mais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 J'viens de relire quelques posts en début de sujet, et je suis tombé sur ca : Bon, vu que j'ai que des colles d'elec cette semaine et que je comprends rien, j'pense que je vais avoir tout mon temps pour écrire mon texte, donc avec un peu de chance il sera là pour janvier ( mais je précise pas l'année ). C'était la première fois que je donnais un délai approximatif pour mon post. Un texte pour le concours, un pour le GTC....En pleine lutte antidopage ? A mon avis Putriss, tu vas te prendre 6 mois d'interdiction de forum Les commissions ne rigolent pas la dessus... T'inquiète, Zara n'a pas précisé l'année pour la remise du texte du concours, alors j'ai toutes mes chances. B) Sinon, personne qui veut être très très méchant avec mon texte? Putriss "Je sens que Flytox va raler. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Je ferais bien mon raleur de service, mais en fait non, j'ai bien aimé Déjà parce que ton texte a le mérite d'être là ( ) qu'il ne referme pas de possibilités pour les autres, et qu'il est amusant de voir des skavens courageux "C'est pas moi qui dois râler, c'est Gwendal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) T'inquiète, Zara n'a pas précisé l'année pour la remise du texte du concours, alors j'ai toutes mes chances. B) Sinon, personne qui veut être très très méchant avec mon texte? C'est pas moi qui m'inquiète c'est Khaela... Moi je suis juste dubitatif devant les délais à respecter.. Plus que 10 jours pour le concours... Cela dit tout le monde l'a fait en 3 ou 4 jours, 20 jours pour toi c'est correct! Zarathoustra "Au fait, méchant comment? " Modifié le 6 mai 2004 par Khaela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) J'ai enlevé ton opinion sur mon texte Zara... je ne vois pas pourquoi je suis le seul à y avoir droit... Khaela très très très mauvais joueur ... à ce point là ? non c'est pire PS de Zarathoustra: Modifié le 6 mai 2004 par Zarathoustra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) J'ai enlevé ton opinion sur mon texte Zara... je ne vois pas pourquoi je suis le seul à y avoir droit... Khaela très très très mauvais joueur ... à ce point là ? non c'est pire Tu veux dire paranoiaque?!?!? Il s'agissait d'un ciommentaire sur le texte de Putriss! Putriss, si tu veux mon petit commentaire sur ton texte, demande à maître Khaela, c'est lui qui l'a maintenant! Zarathoustra "Mon Dieu que tout cela est compliqué. Vivement le chapitre 6 que les choses serieuses commencent!" PS: Khaela, je suppose que tu va aussi intervenir sur ce message pour ne pas paraître trop ridicule! En tout cas, qu'est-ce qu'on s'amuse! A la limite, même si le GTC se terminait, on devrait continuer la discussion autour du sujet! Pss : Ben nan, c'est moi. Modifié le 6 mai 2004 par Putriss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Ce n'est pas parce que je suis paranoiaque que cela ne veut pas dire que vous n'etes pas vraiment après moi ... J'avoue je suis claqué en ce moment... mais alors vraiment claqué.... Mes nouveaux horaires de boulot sont assez prenants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est pas que j'aime particulièrement dénoncer les autres, mais là c'est plus moi qui retarde toute la belle machine antique qu'est le GTC. Au fait, y'a pas de texte de Gwendal dans le 1er chapitre? Putriss "Coucou Cece." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est pas que j'aime particulièrement dénoncer les autres, mais là c'est plus moi qui retarde toute la belle machine antique qu'est le GTC. Je promets un délai + court que celui de Putriss *Celeborn, elfe qui se fixe des objectifs faciles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je promets un délai + court que celui de Putriss *Celeborn, elfe qui se fixe des objectifs faciles Faut pas promettre, faut écrire. Ouaip, et on ne rigole pas, même si c'est moi qui dit ca. B) Bon, y'en a quand même quelques un qui manquent à l'appel depuis le dernier postage. Sinon, j'pense qu'on devrait virer le texte de Galdwin du chapitre 5 : il n'apporte rien, et le bonhomme n'est plus sur le forum. Une objection? Putriss "J'suis sur que Cece peut mettre plus de temps que moi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 "J'suis sur que Cece peut mettre plus de temps que moi." Commence pas à le provoquer, il va vouloir te battre rien que pour nous prouver qu'il peut le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Sinon, j'pense qu'on devrait virer le texte de Galdwin du chapitre 5 : il n'apporte rien, et le bonhomme n'est plus sur le forum. Une objection? Je serais d'accord, on part suffisemment dans tous les sens comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Je serais d'accord, on part suffisemment dans tous les sens comme ça. Si on part de ce principe, autant fermer ce sujet alors. Sinon, faudrait que tu penses à changer ta signature un de ces jours, elle commence à être un peu obsolète. Bon, il manque encore Jehan, Gwen, Thaindor, Feurnard et puis qui au rapport? Putriss "Yep." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi je suis d'avis que l'on laisse ce texte ou il est ... Khaela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Sinon, faudrait que tu penses à changer ta signature un de ces jours, elle commence à être un peu obsolète. Ah non, elle est toujours pertinente, Celeborn n'a encore pas écrit, quant à Thaindor... Et je ne crois pas que la cadence soit si phénoménale! Mettez moi un texte tous les 15 jours, traitons un chapitre en 3 mois, là OK. Mais depuis octobre, on a toujours pas bouclé ce chapitre... 8 mois, tu veux me faire croire que y en a pas qui se tourne les pouces, que certains se désespèrent que reviennent leur tour etc. Et oui, Putriss, m^me après ton bel effort, tu restes notre boulet à tous... quoi que Thaindor ne fait pas de bruit , mais le bougre s'y entend plutot pas mal! cel', Putriss, je suis sûr que c'est vous qui l'avez corrompu! D'ailleurs, Putriss, je t'invite à commencer tes 4 heures d'écritures pour le chapitre suivant dès maintenant, comme ça, dans 4 mois on l'aura peut-être dans les temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaindor Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Mais non je suis toujours là... là je suis overbooké de boulot niv école (2semaine les écrits ) Mais j'ai des bonnes nouvelles : J'ai commencé le texte et j'ai quelques nouvelles idées saugrenues... Dont je vous ferais part par la suite Thaindor marmotte vivace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 A la bourre comme d'habitude, mes réactions sur le texte de ratounet... d'abord, il y a bien un texte de moi dans le chapitre 1 : c'est du full baston et réflexion intérieure... Deuxièmement, je me doutais bien que j'étais suivi...franchement, ce coup là, c'est perfide ! (c'est tout toi quoi) Et enfin, je ne râle pas trop : tu as tué des orcs, plein, mais bon, je te pardonne, ils étaient déjà morts... erf, y a pas à dire, un rat, c'est perfide, mais très con ! ceci dit, avec tous les morts vivants qui traînent, on sait jamais hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Merci Gwendal de faire réapparaître le sujet pour qu'on puisse motiver les membres sur la suite. Youhooooooooou, y a quelqu'un? Thaindor? Celounet?Purtiss tu t'y mets déjà pour le chapitre suivant ?(c'est pas une question c'est un ordre d'ailleurs! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je rends mon mémoire de maîtrise le 1e juin. Je pense que ça ira mieux après pour le GTC *Celeborn, elfe étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je rends mon mémoire de maîtrise le 1e juin. Je pense que ça ira mieux après pour le GTC Moi au moins j'avais des excuses valables. Gwendal, en fait, le misérable qui s'était occupé de mettre en page le chapitre 1 pour la section Récit du site avait quelque peu oublié ton texte. Je vais m'occuper de son cas personnellement. :'( Putriss "L'est ou c't'enflure? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bon, en attendant que Celeborn finisse de se gratter les gonades, on pourrait éventuellement envisager ce qu'on va faire après nan? Parce que y'a quelques trucs à faire : - intégrer Gwendal à l'histoire, il est tout triste se pauvre petit dans son coin, abandonné ou presque si ce n'est pas mes gentils petits rats. - achever les furies à Touz', parce qu'il est méchant avec les autres - refroidir un humain à Zara, parce qu'il est pas gentil avec les autres - tuer une elfe à Ztra, parce qu'il empèche les autres d'écrire... Y'a quelqu'un qu'a d'autres idées? Putriss "J'suis pas monomaniaque." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Putriss, réveille toi, tout ton programme a déjà été fait! Faut lire les autres de temps en temps. Zarathoustra, ratophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Putriss, réveille toi, tout ton programme a déjà été fait! Faut lire les autres de temps en temps.Zarathoustra, ratophile Mais nan, c'est entamé, mais faut finir maintenant, parce qu'il reste encore au moins une furie en liberté, un humain un petit peu dépité, et puis voila en gros. Ca c'est vu que j'ai posté uniquement pour que le post ne reste pas trop longtemps en seconde page? Putriss "M'en fous, j'vais quand même le faire." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés