Aller au contenu
Warhammer Forum

GTC: Discussion chap 5

Zarathoustra

Messages recommandés

Bon, si ça peut nous aider à sortir de notre torpeur, je suis prêt à tous les sacrifice :whistling:

Modifié par Zarathoustra

Waow !!!!!!!

Je viens de lire le GTC en entier.

Franchement Bravo,c'est fanstastique!!!!

On s'y croirait.

Encore bravo pour cette magnifique oeuvre.

Vous devrier l'envoyer a white dwarf pour qu'il diffuse un chapitre par mois.

Sublime!!!!!!!!

:clap:

J'ai presque envie de pleurer :evilgrin: tellement c'est beau!

Aller je pleure :crying::wink::P

Edit de Khaela : J'ai enlevé les trois lignes d'applaudissements, mais sachez qu'elles y étaient :(

Modifié par Khaela

Bon, si ça peut nous aider à sortir de notre torpeur, je suis prêt à tous les sacrifice :crying:

Et un pal de furie, un. :evilgrin:

C'est pas ce que tu voulais?

Bon, vu que j'ai que des colles d'elec cette semaine et que je comprends rien, j'pense que je vais avoir tout mon temps pour écrire mon texte, donc avec un peu de chance il sera là pour janvier ( mais je précise pas l'année ).

Putriss

"J'ai une boite postale exprès pour les chèques. :wink: "

Vu l'absence de Corwin et le calme profond du GTC, je suis en pour parler avec un membre dynamique, inspiré, aimant les bretonniens, avec du souffle et tout et tout :D pour le remplacer. Je vous communiquerais le prix du transfert dès que les instances européennes auront donné leur feu vert, mais sachez qu'il s'agit de Feurnard. Rien d'officiel encore, donc. Mais si ça peut nous faire bouger les fesses et nous sortir de notre torpeur automnale... :D

Zarathoustra

" Le Resumé du GTC chap 5 est terminé: Khalea: pif paf! pouf! Splaash! Bye bye! ^_^ . Puis, soudain, un bruit inquiétant: :D:D:D:D:P:D:D:P:zzz: La suite dans le chap 6. "

Eh bien j'aimerais d'abord remercier mes parents sans qui tout cela n'aurait jamais été possible, et Xiervsarg pour m'avoir offert la chance de m'être exprimé ici. J'ajouterais être fier de participer à cette section, etc...

Donc fini les pourparlers ! Je suis là, bien décidé à reprendre ce brave Jehan et lui offrir un avenir meilleur (enfin ça, c'est utopique). Un instant, je voulais proposer à Leeuwenhart de me remplacer à la tâche, mais il m'apparait à présent clair que Bordeleaux a besoin de moi. Donc, j'ai déjà prévu une suite à vos péripéties, qui risquent effectivement de remettre le GTC sur les rails !

Malgré tout, et afin de m'assurer de la cohérence de mon développement, j'aurais besoin de plusieurs renseignements :

- Où se trouve Mortes-Eaux ? (si, ça a beaucoup d'importance)

- Où se trouve Mordoch ? (encore plus important)

- Qui est Khaela ??????? (grande inconnue de l'inéquation paramétrique)

- Paolina est-elle encore vivante ? (juste comme ça, au passage)

Je me fiche par contre bien pas mal de ce qu'il y a dans la boite, étant donné son rôle. J'ajoute que, pour qu'une conclusion puisse avoir lieu, il va me falloir employer les "grands" moyens. Aussi, il me faudra exposer quelquefois mes textes à certains d'entre vous. Alors soyez assez rapide, sans quoi je réponds sans votre aval !

- Mince, la locomotive est partie toute seule !

- Non, attends... y a un type aux commandes !

- C'est un aigle ! Un albatros ! Un condor !

- Nan, c'est l'petiot qu'a r'pris le GTC.

- Qui est Khaela ??????? (grande inconnue de l'inéquation paramétrique)

Afin d'aider notre nouveau collaborateur, je vais dévoiler ici un secret les mieux gardé du GTC. Que ceux qui n'écrivent pas, sautent les lignes suivantes SVP...

Bon maintenant que nous sommes entre nous, je vais enfin pouvoir vous dévoiler la vérité nue :D, bien qu'il faille avouer que nul ne pouvait soupçonner une telle horreur ... bref voila ... il fallait bien que cela finisse par se savoir ...

Khaela est un elfe !!! :D:D:D^_^

Tout est dit ... vous êtes choqués ? pourtant j'ai essayé de ne pas vous prendre à froid :D

Tout est dit ... vous êtes choqués ? pourtant j'ai essayé de ne pas vous prendre à froid :D

Je vais te dire, depuis un petit moment, honnêtement, même si j'osais pas le croire, il m'arrivait d'envisager, bien que je sois à la fois effrayé et perplexe devant mes propres soupçons, bref, je disais envisager cette improbable éventualité... ^_^

- Paolina est-elle encore vivante ? (juste comme ça, au passage)

Tu verras bien... :D

*Celeborn, elfe mystérieux

NB : je sais plus si j'ai des PM en retard. Si par hasard vous attendez une réponse de ma part, manifestez-vous ! ^_^:D

Eh ben, heureusement que vous êtes là pour répondre ! :angry:

Bon, vu votre altruisme prépondérant, il me faut évidemment vous rendre la pareil : je tiens donc à dévoiler mes futurs entreprises.

Attention, suspens !

"Jehan prit une corde et se suicida." euh.....

Non, il va faire un peu plus que ça... en fait, un grand avenir l'attend, avec au bout la mort. Mais vu qu'à tous vient la mort, on peut se douter qu'il y aura quelque chose avant. Heureusement, je suis là pour vous dire quoi !

Donc, il va... et ensuite il... et après... ce qui donnera que... génial, non ?

En résumé, si vous ne m'apportez pas plus d'aide, sachez que ces questions n'auront plus aucune importance, parce que je les traiterais telles que je les ai comprises au fil du texte, et donc telles que le lecteur aurait pu les comprendre. Suis-je assez clair, ou vous faut-il quelque chose de plus fort ?

Vous risquez de perdre vos personnages !

J'aime pas être trop violent, mais là c'est la vérité ! Impossible de terminer l'histoire sans mort violente. Aussi, j'aurais besoin de toutes les informations possibles pour éviter de pareilles tragédies. Voilà. Pourrais-je donc solliciter un peu plus de "...sérieux..." dans vos réponses ? Au besoin par PM ?

- Ah, désolé ^_^ . Non, je savais pas que t'y tenais :D:D . T'es sûr qu'on peut pas le ressusciter ? :D Non parce que c'est pas parce que je l'ai mis en charpie qu'il faut le croire mort, tu sais... :D:P ouais non, on va bien trouver une solution... :D:D:zzz::D:D:P

- laisses tomber... :angry::skull:

Vous risquez de perdre vos personnages !

J'aime pas être trop violent, mais là c'est la vérité ! Impossible de terminer l'histoire sans mort violente. Aussi, j'aurais besoin de toutes les informations possibles pour éviter de pareilles tragédies. Voilà. Pourrais-je donc solliciter un peu plus de "...sérieux..." dans vos réponses ? Au besoin par PM ?

Gros doute là ^_^

La première loi du GTC est que l'on ne peut s'en prendre aux personnages des autres auteurs qu'avec l'accord de ceux-ci.

Quand à ma réponse, et bien tu en sais autant que tous les autres auteurs. Bien que d'une forme un peu comique, je t'assure qu'à part une personne, nul n'en sait plus.

Khaela

Quand je te dis que tu verras bien si Paolina est morte ou pas, c'est que je n'en sais absolument rien ! Tu vois, je t'ai donc donné exactement l'info que tu me demandais ^_^

*Celeborn, elfe qui hésite sur ses personnages

Soyons bien clairs : j'ai là devant moi la tâche impossible de sauver la cité de Bordeleaux que VOUS avez intégrée au mal, que VOUS avez brûlée et qui est pourrie jusqu'à la moelle par VOTRE faute. Je ne serais donc pas responsable des dégâts collatéraux aux futurs actions de mon personnage, mais il sera obligatoirement confronté à l'obligation quand à l'élimination de dangers potentiels voir existants et confirmés menaçant la structure même de l'ordre.

Je ne compte pas rentrer en conflit avec qui que ce soit, mais vous ne laissez pas le choix. Il n'est pas question de devoir empêcher le développement logique de l'histoire (si tant est qu'on puisse l'appréhender ainsi) avec de simples considérations telles que : "t'as pas le droit...". Vous êtes en modèle de confrontation, et par là même devez vous préparer à subir des pertes conséquentes. Je suis là pour les causer, et faute à vous de mettre vos personnages pareillement en péril. Disons-le déjà : j'ai avec moi la liste des futurs macchabées, et leur position m'interdit tout autre supposition quand à leur sort réel, puisqu'ils sont arrivés à un stade bien trop avancé pour une autre alternative !

Si cela ne convient à personne, sachez que j'enverrais mes textes d'abord en PM aux personnes concernées par l'action, avec attente d'une semaine pour la réponse. Passé ce temps, je poste. Ils ont alors un mois pour hurler au meurtre et à l'infâmie. Ensuite, ça sera à Zarathoustra d'intervenir, car je refuserais dès lors tout changement (ce jour là il devra donc me punir, me blâmer, supprimer mon texte, me mettre des coches, m'enlever de la liste des membres).

En attendant que ce jour soit venu, et vu l'esprit de compétition omniprésent rêgnant en ces lieux, je me vois dans l'obligation de sacrifier nombre de personnes à l'autel du GTC (le mien est déjà sur cette liste).

Et une bonne fois pour toute, j'enverrais d'abord mes textes aux personnes concernées : je n'attendrais juste pas une semaine pour connaître leur avis !

Alors maintenant, à présent que j'ai exposé point par point mon avis, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir s'il vous plait considérer comme une obligation la divulgation d'information dans le but d'une bonne coopération entre les différents membres de l'organisation ???????

Gros doute là  :D

La première loi du GTC est que l'on ne peut s'en prendre aux personnages des autres auteurs qu'avec l'accord de ceux-ci.

Quand à ma réponse, et bien tu en sais autant que tous les autres auteurs. Bien que d'une forme un peu comique, je t'assure qu'à part une personne, nul n'en sait plus.

Khaela

Gros soute aussi, parce que certains ne se sont pas génés :D

Ne sont aussi que vaguement justifiés, aussi ^_^ Non, non, je ne vise personne. :D

Donc bon, ce qui a été fait peut être refait... tant que ca ne touche pas mes persos :P

Bon, bein sur, je déconne, il ne faut pas toucher aux persos des autres sans leur accord On peut s'arranger par PM avant (après aussi, mais bon) mais mieux vaut éviter.

Ceci dit, si ca peut te consoler, on est tous à la même enseigne. Je ne sais pas vraiment ce que trame les autres membres, je dois donc faire avancer l'histoire sans les bloquer (qui se souvient de la blague de l'aveugle cherchant un dans le noir un chat noir qui n'est peut être pas là :D )

edit : Feurnard, si t'as besoin d'autre chose en MP, n'hésite pas, je ne mords pas :D

Modifié par Flytox

Je t'avoue que l'on ne fait pas cela par méchanceté (pour une fois ^_^ ) mais tout simplement parce que je suis incapable de te dire ce que vont faire mes persos...

Entre rigoler et regarder les autres s'étripper jusqu'à tenter de massacrer tout le monde, j'avoue ne pas avoir encore choisi :D

Bon, y'a quelques détails essentiels à rétablir. :D

NB : je sais plus si j'ai des PM en retard. Si par hasard vous attendez une réponse de ma part, manifestez-vous !

Et une explosition de boite à PM chez Celeborn, une!

Alors maintenant, à présent que j'ai exposé point par point mon avis, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir s'il vous plait considérer comme une obligation la divulgation d'information dans le but d'une bonne coopération entre les différents membres de l'organisation ???????

Au risque de te décevoir, j'vais t'apprendre qu'un GTC ( celui là en particulier ), c'est énormément de feeling, et pas beaucoup de communication :D A écrire à plusieurs, c'est à la limite de l'impossible que de se fixer un plan strict et que de s'y tenir C'est ca écrire en commun, c'est pleins de petites textes venants de tout un chacun, pas un gros venant d'un peu tout le monde :D Et bon, comme l'a si bien dit Celeborn, si on dit pas grand chose, c'est qu'on sait pas grand chose.

Carpe diem qu'il disait l'autre? A n'en point douté que c'est l'un des maîtres mots d'une telle entreprise, d'ou la nécessité de prendre son temps, de pas brusquer les autres, de pas attendre de réponse de Cele, de massacrer du snot, enfin pleins de petites choses qui rendent l'écriture d'un texte fusse-t-il minuscule si longue mais si plaisante. ^_^

Et surtout, on te demande pas de sauver Bordeleaux, mais de faire ce que tu veux, après tout, qu'est ce qui te fais croire que quelqu'un en veut à Bordeleaux? Comme si une simple ville humaine méritait que le Conseil des Treizes porte son attention sur elle...

Donc Cele, attend toi à recevoir un nouveau Mp ( un ancien en fait, mais à nouveau ), avec quelques ajouts en plus surement. :D

Pour Feunard, ce que je voulais dire en gros, c'est qu'on avance à tatons, et que c'est ca qu'est bon.

Putriss

"Du fouet, du fouet, du fouet!"

Feunard, chacun à son mode d'écriture ; pour ma part je suis plutôt du genre à improviser en prenant appui sur les textes précédant celui que je dois poster. Je n'ai rien de "prévu", rien de vraiment "décidé", même s'il m'arrive parfois de mettre aupoint une trame commune avec d'autres membres via des PM.

En ce qui concerne mémère la vampiresse, je verrai si ça me paraît intéressant de la remettre en course par rapport à l'évolution de l'histoire ; quoi qu'il en soit, si elle est encore vivante, Dieter ne la laisse probablement pas se promener à sa guise et elle doit sans aucun doute se trouver dans un lieu auquel tu n'as vraiment pas accès.

Je viens de voir le message de Putriss : il dit tout ça très bien, je ne puis qu'applaudir ! ^_^

*Celeborn, elfe qui n'a jamais tué un perso contre la volonté de son auteur :D (et puis c'est bien connu, le vampirisme, c'est très surfait, surtout sur des elfes :D )

Je ne puis que être en accord avec le post de Celeborn, qui résume très bien ma pensée. ^_^

Heureusement que j'suis repassé, sinon j'étais bon pour oublié de t'envoyer le Mp mon chti Cele. En plus, j'aurais été bon pour attendre une réponse encore plus longtemps que d'habitude. :D

Putriss

"Ca vient, faut pas presser la poste."

Bon , Feurnard, je crois que tu t'emportes. Je m'attendais à des retombées dynamisante mais pas à de telles envolées. :D

Si tu veux des info précises, utilises les PM, d'ailleurs, je pense que prendre conatct avec Flytox et Jehan de la Tour (il n'est pas beaucoup dispo car il est en rade de micro) sont nécessaire.

Il y a un mode de fonctionnement très libre et plus ou moins participatif, entend pas là que certains membres sont plutôt solo, tu en as d'autres qui le sont moins (Flytox ou moi-même). Avant de te lancer, envoie ton texte à l'un (ou plusieurs) des membres pour t'offrir un petit regard critique. La plupart d'entre nous procédons ainsi, surtout s'il y a des implications avec d'autres perso, donc l'aspect organisé et coordonné a lieu plutôt dans cette phase. Et ne t'inquiète pas, généralement, les remarques sont justes sur des éléments péripheriques et tu n'es même pas obligé de les écouter. Bref, un peu plus de diplomatie de ta part et tu découvriras un monde beaucoup moins froid et indifférent qu'il n'y parait.

Enfin, le GTC a son rythme de croisière qui, tu l'auras remarqué, n'est pas le tien. Bon là, c'est vraiment, vraiment calme! Mais avec ton arrivée, je pense que la vitesse superieure va s'enclencher... et c'est tant mieux! Mais faut pas basculer dans l'opposée, non plus.

Dynamiser, ça veut pas dire tout emporter sur son passage. :D

En tout cas, heureux de voir la discussion reprendre! ^_^

Eh eh ! Objectif accompli... ou presque.

Pour votre égide, j'ai déjà envoyé un texte (on dira "un essai") à Celeborn. J'espère pour lui qu'il aura le temps de le lire. Ah, et aussi à Putriss... et aussi à Mephisto, mais il me semble un peu absent. (pourquoi autant de personnes ?)

Bon, à part ça, je compte également me la jouer assez solo, mais avec la différence que je vais utiliser TOUT ce qui me passe sous la main pour remettre de l'ordre dans ce fatra. Fini le temps où le mal menait la danse, à coups de meurtres et de fourberies ! Maître Feurnard (NON ! Ca n'est pas un Pokemonster, c'est un renard ailé chevalier Dominant sous la direction d'un renard non-ailé habitant la plaine des Dieux, à Phantasmagoria : content ?!) va remettre les horloges à l'heure et régler les vieux cas qui auraient dû être traités voilà des décennies. Et pour l'honneur de la Bretonnie !

Ah, j'oubliais : puisque vous n'avez rien décidé de plus, je ne vois pas quel mal il y a dans le fait que je vous "propose" une "suite" à vos personnages... ^_^ Non, franchement : avec votre système, je ne pourrais qu'admirer la destruction sans conditions de Bordeleaux. Ma seule chance serait d'aller ficher la mer'* à Skarogne ou en Sylvanie pour compenser les pertes :D . Parce que la plupart des personnages-décors de l'histoire sont bretonniens... :D

Ouais, je sais, je m'emporte. Mais avouez que vous en aviez bien besoin ! Okay, je me calme ! De toute façon (je l'espère), c'est un travail de groupe, pas un jeu de rôle ou une compétition.

P.S. (pour Celeborn) : je te donne une "très" "bonne" raison (pas vrai ?) de rappeler Paolina sur scène (et sois heureux que je ne la tue pas, c'est pas l'envie qui me manque...).

Modifié par Feurnard

Plutôt que de te répondre en privé, Feurnard, je vais le faire ici, ça permettra à tout le monde d'en profiter.

J'ai donc bien reçu ton texte où, en quelques lignes, tu tues mon nécromancien en allant à l'encontre de la fin du texte précédent concernant Jehan (il est censé être parti du château), tu crées une invasion skavens et tu la réprimes immédiatement à l'aide d'une armée naine sortie d'un chapeau haut-de-forme.

Alors premièrement si je t'ai précisé que tu ne savais pas si mémère était morte où vivante, ce n'est probablement pas pour que tu fasses dire à mon nécro dès le début du texte qu'il a bien fait de la garder vivante.

Deuxièmement si je viens de faire passer mon nécro au premier plan dans mon texte précédent, ce n'est probablement pas pour qu'on me le tue immédiatement après ; j'aimerais en profiter un minimum, d'autant que je suis en train de tisser une trame avec Putriss où il est censé avoir un minimum de rôle à jouer.

Troisièmement, je trouve que ton texte est un grand n'importe quoi qui ne prend en compte ni les autres participants, ni la trame de l'histoire qu'on essaye de tisser.

Je te conseille donc de prendre contact avec les gens dont tu fais intervenir les personnages AVANT d'écrire ton texte, ça t'évitera d'avoir à le réécrire un nombre élevé de fois. Parce que là, c'est clairement niet ^_^

*Celeborn, elfe négateur

J'ajoute qu'effectivement c'est un travail de groupe et non une compétition, et qu'il ne s'agit pas d'écrire un texte de telle sorte que l'on prend forcément l'avantage sur le camp opposé (et qu'au passage on lui détruit son armée ou son chef). Ça ne me dérange d'ailleurs pas de "perdre" à la fin d'un GTC. En revanche, ce serait bien de laisser un minimum de liberté d'action et de création à ses petits camarades. Même lorsque j'ai trannsgressé ces bornes avec la vampirisation de Sihanna, je laissais quand même toutes les portes ouvertes : un possible soin magique, la lenteur de la malédiction qui fait qu'on a le temps de voir venir, et d'ailleurs que se passerait-il si ma vampiresse était vraiment morte ? ^_^.

Donc doucement sur l'utilisation des persos et des armées des autres pour faire otout et n'importe quoi du moment que ça nous arrange :D.

*Celeborn, elfe libre :D

Réponse : tu ne m'as pas laissé le choix.

- Jamais il n'a été dit que Jehan était sorti. point barre.

- L'armée est celle sauvée. Je croyais pourtant que des cavaliers étaient sortis, non ? Alors pourquoi ne seraient-ils pas messagers ?

- Ton nécro a fait le mauvais geste au mauvais moment dans la mauvaise histoire, et a surtout massacré la garde d'un château de l'une des grandes cité de Bretonnie, au nez et à la barbe de tous !

- Je préfère mon scénario à celui de Corwin où tout se termine dans une grosse baston sans intérêt.

- L'invasion skaven me semble extrêmement logique (à quoi bon massacrer la ville sinon ? Et comment louper pareille occasion ? Surtout lorsqu'on ne sait pas qu'il y a un type qui lui sait tout !).

- Je te l'ai envoyé justement pour bien donner la note. Eh oui, j'espérais bien que tu réagirais pareillement. Le problème, c'est qu'il s'agit encore de ma meilleure vision de la situation.

Sinon, je peux aussi aller me cacher sous les jupons de ma mère, assaillir le camp des furies (d'Arten va s'en charger pour moi, sauf si on me laisse faire...) ou pleurer sur les inévitables massacres que les skavens vont perpétrer, que les furies sont capable de provoquer et que ce Morloch ne va s'empêcher de causer (sans compter le nécromant qui va terminer de prendre emprise sur la ville).

- Bref, j'ai donné là mon point de vue sur la suite, selon ce que pourrait faire et donc ce que ferait mon perso dans cette situation. Mais vu QU'ON SE LA JOUE SOLO, où est le problème ?????

Sinon, je t'accorde que le texte ne vaut quasiment rien.... c'est surtout que je l'ai écrit en moins d'une demi-heure...

Voilà donc un exemple de ce dont je serais capable. Mais je peux faire bien pire, sois-en sûr.

Alors de 1 : je suis gentiment la trame, sans déconner, en jouant mon rôle pourrave de chevalier débile dans mon coin en admirant les super-puissances démolir ce qu'il restait de dignité au "puissant" et "noble" "royaume" de Bretonnie (s'il existe encore).

Ou de 2 : je me mets réellement à l'action et vous voyez disparaître coup sur coup les persos que vous m'avez si gentiment laissé sous la main, mignons comme vous êtes. Et qu'on ne me dise pas que c'est impossible : un coup d'épée dans la gu*** et Dieter périssait de toute façon, comme ça ou autrement. Je préfère donc la manière romancée !

Je défends... mais vous le savez.

N.B. : j'aurais dit qu'elle aurait été tuée par mes soins ! ^_^:D:D:D

Modifié par Feurnard

- Jamais il n'a été dit que Jehan était sorti. point barre.

Ben si, dans le chapitre 4, regarde :

Jehan les retint. "Je sais tout de ce qui est arrivé ! lanca-t-il. Vous partiriez ainsi, à l'aveuglette, alors que vous ignorez tout de vôtre ennemi ? Je ne veux pas que vous mourriez inutilement dans un combat perdu d'avance !

- Peu importe qu'il soit perdu d'avance ! Nous mourrons en braves !

- C'est inutile... Ce combat est désespéré ! Vous preferez mourrir sans gagner alors que je peux vous apporter la victoire ? Suivez moi, nous devons pour l'instant fuir d'ici... Ensuite vous satisferez votre soif de sang... Mais quand nous serons assez nombreux !"

Les chevaliers lui obéirent quand ils virent qu'ils en savaient plus qu'eux. Sa determination était grande et il était décidé. Convaincus, ils se rangèrent à son côté.

Puis ils sortirent sans être vus et s'éloignèrent du château.

Maintenant, si tu veux en + changer les chapitres déjà écrit afin que tout colle à TA vision de l'histoire...

De manière + globale, on se la joue solo jusqu'à un certain point, ce point étant l'accord des autres membres sur ce qu'il arrive à leurs persos et un minimum sur le fil de l'histoire. Et là, je me permets de t'annoncer sans trop m'avancer que la majorité des participants n'est pas ou ne sera pas du tout d'accord avec ta proposition de texte.

*Celeborn, elfe clair

Effectivement, je m'étais pas repassé ce point du texte (désolé :D ). S'il me fallait refaire ma version, je me permettrais de le faire à nouveau entrer. Pas ma faute si mes prédécesseurs ont fait des erreurs ! ^_^

Maintenant, stop ! On se rassure ! Mon seul but dans tout ça aura été de vérifier la manière d'agir du coin. Je n'ai aucune liste de morts, je ne crois pas avoir le pouvoir de décider à vos places et je tiens à préciser que je ne me focaliserais plus que sur le fil rouge !

Tout ce que j'ai ajouté avant n'aura donc servi en bref qu'à un petit test, question de savoir à quoi m'attendre ici. Ben oui je suis comme ça ! Mais je recommencerais plus, promis !

Voilà, je ne vais donc pas massacrer ton beau persos, je laisse ce soin à Louen Leonhart. Je ne vais pas démembrer les furies, d'Arten s'en chargera très bien. Je ne m'occuperais pas des skavens, malgré tous les malheurs qu'ils apportent et je ne m'interrogerais pas sur les agissements de Morloch.

(ne m'en veux pas, Celeborn :D : il fallait absolument que je me défoule des frustrations du récit. C'est vrai quoi, j'aime bien exagérer comme ça. En plus, t'étais la cible idéale ! :D )