Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GTC: Discussion chap 5

Zarathoustra

Messages recommandés

trouver un remplaçant : galère et de toute façons le naisn n'étaient pas encoer bien intégrés dans l'histoire...

éliminer les nains : possible, texte en cours d'écriture si ça dérange personne

supprimer tous ses posts : je sais pas, il me semble que d'autres aient utilisé un petit peu ses nains aussi...

je vote donc 2

J'ai éventuellement un remplaçant , Dwarfkeeper qui vient de se manifester à moi. Je pense que la recrue est excellente mais je pense aussi que l'équipe est nombreuse et que les délais de productions de certains font que le nombre de chapitres parus par an est tellement bas que je m'en voudrais de faire baisser la moyenne. Cela dit Dwarfkeeper me semble plutôt du genre productif et ne devrait pas alourdir les délais de certains mécréants et opiniatres dans leurs retards... :wub:

Donc soitr vous acceptez le remplacement soit on "sacrifie" les nains de manière "utile". Moi, les deux me vont.

Je pense que la recrue est excellente mais je pense aussi que l'équipe est nombreuse et que les délais de productions de certains font que le nombre de chapitres parus par an est tellement bas que je m'en voudrais de faire baisser la moyenne.

Donc soitr vous acceptez le remplacement soit on "sacrifie" les nains de manière "utile". Moi, les deux me vont.

Nan, je ne réagirais pas à cette veine pique, mais je me contenterais simplement de dire que la quantité n'amène pas forcément la qualité, et vu ce qu'on recherche ( on fait pas un GTMC que je sache :clap: ) la qualité me semble primordiale. Et pis j'ai discuté avec Celeborn le week end à Limours, ou ce dernier m'a assuré qu'il était près à écrire son texte, et que pour cela il fallait juste que je finisse le mien. :wub:

Putriss

"Je sais, j'ai par parle de Dwarfkeeper, mais pour quand même."

Modifié par Putriss

Bon, j'ai deux nouvelles pour vous, et comme je suis d'un classicisme affligeant, y'en a une bonne et une mauvaise. :evilgrin:

On va commencer par la bonne, parce que la mauvaise est vraiment dure.

- J'ai commencé à écrire le plan de mon texte ( j'en suis à une feuille recto verso )

La mauvaise :

- J'ai besoin d'une réponse de Celeborn pour finir le plan. :)

Putriss

"Bon, on se revoit à Nowel."

Bon, j'ai deux nouvelles pour vous, et comme je suis d'un classicisme affligeant, y'en a une bonne et une mauvaise. :evilgrin:

On va commencer par la bonne, parce que la mauvaise est vraiment dure.

- J'ai commencé à écrire le plan de mon texte ( j'en suis à une feuille recto verso )

La mauvaise :

- J'ai besoin d'une réponse de Celeborn pour finir le plan. -_-

Putriss

"Bon, on se revoit à Nowel."

Juste pour vous dire que des lecteurs me faisant part en privé de leur suprise, que dis -je de leur preplexité :D , sur la paresse de certains... Je vous avoue que je n'ai pas su quoi leur répondre! :)

Je vous signale qu'après Gwendal, y a plus grand monde au portillon pour prendre le relais... Un volontaire, please!

Pour les nains, on fait quoi, alors?

Zarathoustra, qui a repris des vacances GTCistique pour au moins... 6 mois, non? B)

"Et oui, même vu de l'exterieur, ça se voit..." :sorcerer:

Invité Feurnard

Je rappelle qu'après Gwendal et bien malgré la pauvreté de mes textes, c'est mon tour !

Pour ne pas faire de monoligne, je dirais que ces nains ont de toute façon déjà été oubliés et que tout le monde s'en fiche un petit peu. Ce sont ceux de la taverne qui comptent et, si cela ne dérange personne, je peux très bien en user pour mon prochain texte.

Voilà, passage rapide et avis personnel. A vous de voir

Feurnard, qui va pas fort aujourd'hui.

Je rappelle qu'après Gwendal et bien malgré la pauvreté de mes textes, c'est mon tour !

Chuuut! Tu vas casser ma barraque pour les motiver!

Chuuut! Tu vas casser ma barraque pour les motiver!

Houra, j'ai eu une réponse Celeborn en moins de deux jours. :)

Comme quoi, la menace d'un colis piégé a peut être servie à quelque chose. :evilgrin:

Putriss

"Peut être mon texte à la fin de la semaine prochaine."

Bravo pour les textes postés :evilgrin:

Flytox, de retour après une longuuuue absence

Comme moi, t'étais absent, bon, j'étais un peu là, mais c'est pas ce qui compte. :evilgrin:

L'important, c'est que bientot, j'vais pouvoir commencer ( et donc finir ) à écrire mon texte. Le seul truc, c'est que à la vue de mes derniers délais, je préfères même plus en donner. :'(

Putriss

"Ouaip, je sais, l'espérence de vie humaine est si courte."

Au fait, y'a quelqu'un qu'a des nouvelles de Galdwin?

Ca fait quelque temps que j'l'ai point vu roder dans le coin alors j'commence à me poser des questions.

Putriss

"Lourd."

Il y aplusieurs moi je lui avais envoyé un PM et il est resté sans réponse, donc effectivement je pense la même chose que toi. Il a déjà connu des periodes de ce type mais celle-ci est très longue et fait suite à une autre longue periode de silence, ce qui n'est pas de bon augure. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave!

• 2 semaines après...

Vous n'auriez pas envie que je change de signature? Donnez moi des signes d'espérer!!!! ^_^ Plus d'excuses mais des textes! :wink:

En passant, en à peine 2 mois, le RC a posté 8 textes... Nous, en 5 mois,on en est à 5! :ermm: Y aurait-il plus personne dans l'avion?

Zarathoustra

"A défaut de ma signature, j'ai modifié autre chose, à vous de trouver..." :evilgrin:

Modifié par Zarathoustra

Bah, si il faut y aller, faut y aller, même si pour une fois j'aurai voulu (être un artiste) clore un chapitre. Je prends donc officiellement la suite (sniff :) ) et pour me venger, je vais envoyer un Pm à Celeborn. Ah non, il m'a déjà répondu en plus :P

Par contre, je ne prends aucun engagement sur la date de livraison, et de toute façon, je règle sous 90 jours :evilgrin:

"Zara, lache ce fusil, lache ce fusil..."

Edit : il a osé! Faudra que je recase cette phrase mythique dans un texte ! :clap:

Modifié par Flytox

Invité Feurnard

Ah ouais mais, sans vouloir casser ton réveil qui sans aucun doute est le bienvenu, au RC on a des avantages.

1 : on a une trame définie.

2 : on ne demande pas de qualité

3 : on a un type pas très indulgent !

Mis à part ça, je ne peux rien faire pour le GTC. Poster des textes à un rythme effréné n'aidera en rien. Donc, j'attends !

"Zara, passe le fusil, passe le fusil..."

Bon, mon texte sera posté samedi, avant minuit...je veux bien être ban du forum si je tiens pas la promesse (lache cette souris toi !)...

Peut-ête même demain, j'ai un contrôle de 4h de français le matin, donc 1h de libre à la fin du commentaire :evilgrin:

Modifié par Gwendal

J'ai cru un instant être complètement tout seul... Au moins vos réponses montre à quel point vous n'avez pas la conscience transuille... Je veille pour que ça ne s'arrête pas là!

Zarathoustra, le tortionnaire

J'ai cru un instant être complètement tout seul... Au moins vos réponses montre à quel point vous n'avez pas la conscience transuille...

La conscience?

Ahhhh, ouaip, le truc dont parlent les victimes juste avant de mourir.

J'ai jamais su ce que c'était. :evilgrin:

Putriss

"Faut pas exagérer."