Gwendal Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 trouver un remplaçant : galère et de toute façons le naisn n'étaient pas encoer bien intégrés dans l'histoire... éliminer les nains : possible, texte en cours d'écriture si ça dérange personne supprimer tous ses posts : je sais pas, il me semble que d'autres aient utilisé un petit peu ses nains aussi... je vote donc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 J'ai éventuellement un remplaçant , Dwarfkeeper qui vient de se manifester à moi. Je pense que la recrue est excellente mais je pense aussi que l'équipe est nombreuse et que les délais de productions de certains font que le nombre de chapitres parus par an est tellement bas que je m'en voudrais de faire baisser la moyenne. Cela dit Dwarfkeeper me semble plutôt du genre productif et ne devrait pas alourdir les délais de certains mécréants et opiniatres dans leurs retards... Donc soitr vous acceptez le remplacement soit on "sacrifie" les nains de manière "utile". Moi, les deux me vont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 (modifié) Je pense que la recrue est excellente mais je pense aussi que l'équipe est nombreuse et que les délais de productions de certains font que le nombre de chapitres parus par an est tellement bas que je m'en voudrais de faire baisser la moyenne.Donc soitr vous acceptez le remplacement soit on "sacrifie" les nains de manière "utile". Moi, les deux me vont. Nan, je ne réagirais pas à cette veine pique, mais je me contenterais simplement de dire que la quantité n'amène pas forcément la qualité, et vu ce qu'on recherche ( on fait pas un GTMC que je sache ) la qualité me semble primordiale. Et pis j'ai discuté avec Celeborn le week end à Limours, ou ce dernier m'a assuré qu'il était près à écrire son texte, et que pour cela il fallait juste que je finisse le mien. Putriss "Je sais, j'ai par parle de Dwarfkeeper, mais pour quand même." Modifié le 26 décembre 2003 par Putriss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Hem...bon, je laisse tomber mes gobos pour le moment alors...on verra plus tard... Vous allez encore attendre, je dois écrire mon texte V 3689.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bon, j'ai deux nouvelles pour vous, et comme je suis d'un classicisme affligeant, y'en a une bonne et une mauvaise. On va commencer par la bonne, parce que la mauvaise est vraiment dure. - J'ai commencé à écrire le plan de mon texte ( j'en suis à une feuille recto verso ) La mauvaise : - J'ai besoin d'une réponse de Celeborn pour finir le plan. Putriss "Bon, on se revoit à Nowel." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bon, j'ai deux nouvelles pour vous, et comme je suis d'un classicisme affligeant, y'en a une bonne et une mauvaise. On va commencer par la bonne, parce que la mauvaise est vraiment dure. - J'ai commencé à écrire le plan de mon texte ( j'en suis à une feuille recto verso ) La mauvaise : - J'ai besoin d'une réponse de Celeborn pour finir le plan. Putriss "Bon, on se revoit à Nowel." Juste pour vous dire que des lecteurs me faisant part en privé de leur suprise, que dis -je de leur preplexité , sur la paresse de certains... Je vous avoue que je n'ai pas su quoi leur répondre! Je vous signale qu'après Gwendal, y a plus grand monde au portillon pour prendre le relais... Un volontaire, please! Pour les nains, on fait quoi, alors? Zarathoustra, qui a repris des vacances GTCistique pour au moins... 6 mois, non? B) "Et oui, même vu de l'exterieur, ça se voit..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je rappelle qu'après Gwendal et bien malgré la pauvreté de mes textes, c'est mon tour ! Pour ne pas faire de monoligne, je dirais que ces nains ont de toute façon déjà été oubliés et que tout le monde s'en fiche un petit peu. Ce sont ceux de la taverne qui comptent et, si cela ne dérange personne, je peux très bien en user pour mon prochain texte. Voilà, passage rapide et avis personnel. A vous de voir Feurnard, qui va pas fort aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je rappelle qu'après Gwendal et bien malgré la pauvreté de mes textes, c'est mon tour ! Chuuut! Tu vas casser ma barraque pour les motiver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je rappelle qu'après Gwendal et bien malgré la pauvreté de mes textes, c'est mon tour ! Chuuut! Tu vas casser ma barraque pour les motiver! Houra, j'ai eu une réponse Celeborn en moins de deux jours. Comme quoi, la menace d'un colis piégé a peut être servie à quelque chose. Putriss "Peut être mon texte à la fin de la semaine prochaine." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je suis sans avis sur les nains, pour le moment ils n'ont qu'une incidence marginale sur mes persos. Bravo pour les textes postés Flytox, de retour après une longuuuue absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaindor Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je propose que mes snots les tuent tous... sans aucune autre forme de procès ! Putriss on t'attend pour continuer Thaindor "Comment ça j'étais sensé avoir commencé ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bravo pour les textes postés Flytox, de retour après une longuuuue absence Comme moi, t'étais absent, bon, j'étais un peu là, mais c'est pas ce qui compte. L'important, c'est que bientot, j'vais pouvoir commencer ( et donc finir ) à écrire mon texte. Le seul truc, c'est que à la vue de mes derniers délais, je préfères même plus en donner. :'( Putriss "Ouaip, je sais, l'espérence de vie humaine est si courte." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 M'attendez pas pour poster surtout....vous pourriez attendre longtemps...j'avais pas prévu une rentrés aussi chargée en boulot, donc j'écris très lentement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Au fait, y'a quelqu'un qu'a des nouvelles de Galdwin? Ca fait quelque temps que j'l'ai point vu roder dans le coin alors j'commence à me poser des questions. Putriss "Lourd." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Au fait, y'a quelqu'un qu'a des nouvelles de Galdwin?Ca fait quelque temps que j'l'ai point vu roder dans le coin alors j'commence à me poser des questions. Putriss "Lourd." Il y aplusieurs moi je lui avais envoyé un PM et il est resté sans réponse, donc effectivement je pense la même chose que toi. Il a déjà connu des periodes de ce type mais celle-ci est très longue et fait suite à une autre longue periode de silence, ce qui n'est pas de bon augure. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) Vous n'auriez pas envie que je change de signature? Donnez moi des signes d'espérer!!!! Plus d'excuses mais des textes! En passant, en à peine 2 mois, le RC a posté 8 textes... Nous, en 5 mois,on en est à 5! Y aurait-il plus personne dans l'avion? Zarathoustra "A défaut de ma signature, j'ai modifié autre chose, à vous de trouver..." Modifié le 20 janvier 2004 par Zarathoustra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) Bah, si il faut y aller, faut y aller, même si pour une fois j'aurai voulu (être un artiste) clore un chapitre. Je prends donc officiellement la suite (sniff ) et pour me venger, je vais envoyer un Pm à Celeborn. Ah non, il m'a déjà répondu en plus Par contre, je ne prends aucun engagement sur la date de livraison, et de toute façon, je règle sous 90 jours "Zara, lache ce fusil, lache ce fusil..." Edit : il a osé! Faudra que je recase cette phrase mythique dans un texte ! Modifié le 20 janvier 2004 par Flytox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ah ouais mais, sans vouloir casser ton réveil qui sans aucun doute est le bienvenu, au RC on a des avantages. 1 : on a une trame définie. 2 : on ne demande pas de qualité 3 : on a un type pas très indulgent ! Mis à part ça, je ne peux rien faire pour le GTC. Poster des textes à un rythme effréné n'aidera en rien. Donc, j'attends ! "Zara, passe le fusil, passe le fusil..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi, je peux rien faire avant Putriss Et en + c'est vrai ! Pour une fois que j'ai une excellente excuse véridique, je la garde ! *Celeborn, elfe dans son bon droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 (modifié) Bon, mon texte sera posté samedi, avant minuit...je veux bien être ban du forum si je tiens pas la promesse (lache cette souris toi !)... Peut-ête même demain, j'ai un contrôle de 4h de français le matin, donc 1h de libre à la fin du commentaire Modifié le 20 janvier 2004 par Gwendal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Heu, je suis quelque peu en examuns pour l'instant, ce qui limite quelque peu mon temps... Mais bon, vu que j'ai fait la connerie de donner une date limite à quelqu'un, j'vais devoir m'y tenir. Putriss "Exams : 2, Putriss 0." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai cru un instant être complètement tout seul... Au moins vos réponses montre à quel point vous n'avez pas la conscience transuille... Je veille pour que ça ne s'arrête pas là! Zarathoustra, le tortionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai cru un instant être complètement tout seul... Au moins vos réponses montre à quel point vous n'avez pas la conscience transuille... La conscience? Ahhhh, ouaip, le truc dont parlent les victimes juste avant de mourir. J'ai jamais su ce que c'était. Putriss "Faut pas exagérer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Comme prévu, j'ai mon texte prêt à 70 % Il me reste juste quelques détails et l'accord de Feurnard et c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonne nouvelle, vu comment se sont déroulés mes exams, avec un peu de chance j'aurai une totale liberté pour écrire après septembre. Vas y Gwendal, écrit. Putriss "Mais bon, ca m'f'rait ben chier." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés