Invité Feurnard Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Personnellement, je propose vendredi... Mais ces monolignes sont-ils de bon aloi dans un forum ? Pourquoi ne pas en discuter sur chat ? Feurnard, blague plate mais qui le fait rire, mais rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Je préfère largement le jeudi. Je sais je suis chiant Je pourrais étayer mon propos, mais pour cela je devrais raconter ma vie et comme tout le monde s'en fout, je me contente de marquer ma forte préférence pour le jeudi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Pour ma part, la situation n'est point compliquée, je ne suis pas disponible en soirée pendant la semaine, et je ne le suis que rarement le samedi soir. J'pense avoir bien expliqué ma situation pour un chat nocturne. Putriss "Pour pas faire trop simple." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ca me va...si y a moyen de faire ca plus vers 20h30-21h que 20 h ca m'arrangerait, puisque chez moi on mange tard (pas moi qui décide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Bon : Thaindor ne peut pas le vendredi Gwendal pas avant 20h30 Feurnard à peu près tout le temps Flytox serait pour Jeudi Putriss, pas la semaine (au soir), ni le samedi... Il nous reste Jeudi, vers 17h00 / 18h00, Ou Dimanche, vers 21h00... A moins qu'un samedi, vers 14h00 / 18h00 ? A vous de voir ! Moi, je suis libre à toutes ces dates ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Parmi les dates que tu proposes, je préfère le dimanche 21h...vu que les autres moments je suis pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaindor Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Va pour dimanche pour moi aussi Même si tout le monde n'est pas là, on le fait quand même ce rassemblement Thaindor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 A ce compte là, je propose le jeudi 20h30 ET le Dimanche, comme ça tout le monde pourra echanger. L'important étant qu'il y ait quelques membres communs aux deux réunions. Pour le Dimanche, on pourrait prévoir une heure moins tardive, non? Style dans l'après-midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Tiens, je crois que j'ai oublié de prevenir que je ne suis pas disponible ce dimanche. Mais, c'est pour quoi faire au fait ce rassemblement? Putriss "Comment ca j'ai un texte à écrire?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Donc, on aura Putriss et quelques autres Jeudi (j'en serais), à 18h00 Et ensuite, une seconde fournée le dimanche (sans Putriss ! ), ä 18h00 également (ou vers 14h00, c'est vous qui voyez). Je suis donc présent à chaque fois et je rappelle que ce chat doit permettre de mieux organiser la suite des événements, faciliter le travail "d'équipe", etc... J'ai tout juste, Zara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bonsoir, Bon je ne pourrais pas être des votres. Mais si une âme charitable me faisais un résumé de la chôse....je suis preneur. JDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Donc, on aura Putriss et quelques autres Jeudi (j'en serais), à 18h00 Heu, non plus. A ce rythme là, j'fais finir par croire que j'suis overbooké. Essayez d'utiliser Msn, ca serait déjà pas mal, vu qu'on est au moins 3 à utiliser ca. Putriss "Dispoquoi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Hum, 20h40 et personne sur le chat pour parler du GTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarathoustra Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 21h00, je me connecte, on est 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Mais c'était sympa, c'est bien le chat, finalement. Bon, on verra dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Vous auriez pu m'attendre des heures que je ne serais pas venu. Pas d'humour (correction : pas d'humeur), suffisamment de problèmes personnels, etc... je vous passe et les descriptions et mon humeur qui ne s'est encore guère améliorée . Putriss a raison : le chat est bien, mais je n'ai plus réussi à changer de salon dessus et il y a déjà eu des difficultés d'applets ou de connexion (si c'est la même chose, je m'en excuse) avec des participants du RC ; bien que lesdits problèmes se soient manifestés avec l'ancienne version. Aussi, je conseille vivement de travailler par msn. Ca évitera également que j'en oublie le rendez-vous ! En priant tous les jours et avec une ferveur à chaque fois renouvellée, dans l'espoir qu'il y ait une chance d'espérer pouvoir y croire, avec une persévérance digne de tous les héros de Sparte... Je propose qu'on tente msn dimanche. Feurnard, attendez que je décolère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 euh, ok pour msn,; mais il faut que au moins une personne ait les adresses de tous les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Au fait qu'est ce qu'il est ressortit de ce chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flytox Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Visiblement rien, mais je n'étais pas là dimanche. La discussion de jeudi (devrais je dire dialogue O_o ) a permit un intéressant échange de points de vue entre Zara et moi, et m'a orienté sur une nouvelle piste originale. Tu en sauras plus par PM, car encore une fois je vais avoir besoin de tes services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Quand tu veux, j'attends de voir ce que vous allez proposer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bon, vu que j'ai un emploi du temps quelque peu chargé en ce moment, je doute fortemment d'avoir le temps d'écrire mon texte avant mes prochaines vacances, c'est à dire dans deux semaines... Mais bon, sait-on jamais. Putriss "Pfiouf, même plus le temps de me modérer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Feurnard Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bof... on y est habitué, je crois ! mais normalement, c'est à Celeborn d'écrire... j'y ai pas laissé mon chevalier pour qu'il glande ! Comptez pas sur moi pour continuer pour le moment : j'ai une remise à jour, deux études de texte, Zaleth de Goten (ça je sais, c'est pas une excuse), deux textes libres et des devoirs d'allemand ! Autrement dit : ... Bon... pour le chat/msn, comme d'hab', faudra revoir à bien bien bien bien plus tard. J'avoue regretter de n'y avoir pas participé, mais bon... J'y pouvais rien, moi ! On verra pour un autre. Feurnard, le GTC n'est pas mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeborn Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 mais normalement, c'est à Celeborn d'écrire... j'y ai pas laissé mon chevalier pour qu'il glande ! Non, toujours pas, on a un plan en 2 parties avec Putriss, et c'est toujours lui qui est chargé de la première. Mais depuis le temps que je le dis, on va peut-être finir par le savoir . *Celeborn, elfe en second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaindor Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Hello je suis de retour (voyage d'étude Barcelona) Perso je suis motivé à continué et à écrire mais me manque des idées... me faudrait savoir ce que font les autres. En particulier Celeb et pupute. Est-ce que qqun prend la boite ? Pour le chat... si vous pourriez faire l'effort de venir de tmps en tmps le soir pendant le week quand vous en avez le tmps. Meme si on est que 2 ou 3 c'est déjà pas mal pour discuter pour faire avancer le mouvement. Thaindor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Perso je suis motivé à continué et à écrire mais me manque des idées... me faudrait savoir ce que font les autres. En particulier Celeb et pupute. Est-ce que qqun prend la boite ? Hum, trouver un truc à faire aux snots? C'est fait. :'( A part ca, j'ai de plus en plus d'idées, et bientot j'aurais le temps. Putriss "Super glandeur est de retour." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés