Lord Teclis Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut, Je suis en train de créer un perso spéciale mais j'ai besoin pour cela de connaitre deux trois détails vis à vis du livre d'armée ES que je n'est pas: - Quels sont les caractéristiques d'un héros guerrier (normal) Elfe sylvain, son coût et son nom (sa m'arrangerait.) - Est-ce que les elfes sylvains ont une règle commune? (je parle ici des règles comme le stoïcisme des Hauts-elfes ou la flegme des Hommes-lézards...) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 elfe sylvain de base (garde sylvain); M CC CT F E PV I A CD 5 4 4 3 3 1 5 1 8 sinon c'est a partir de Création d'unité ( celui qui est épinglé) que tu veux faire ton perso?????? par ce que moi j'ai rien compris , comment on choisit les caractéristiques ?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelus Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) un noble elfe sylvain à les carac suivantes : M.cc..ct..F..E..Pv.I.A..Cd 5..6 ..6..4..3..2..6..3..8 il possède également un arc long et une arme de base. il à accès à différents clans, comme celui des danseurs de guerre, ou des forestiers... il suit les règles globales de l'armée, c'est à dire qu'il se déplace sans pénalité dans les terrains boisés et qu'il ne subit pas de -1 pour toucher au tir lorsqu'il s'est déplacé. à ton service zelus Modifié le 2 mai 2008 par zelus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Teclis Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, c'est gentil de vos parts de me répondre. On m'a déja répondu par Mp et de toute façon, j'ai reçu le livre d'armée Elfe sylvain récemment. J'ai donc réponse à toutes mes questions. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés