chaw Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Bon anniv petit fifouyoux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est un gars qui a 23 ans et qui a toujours pas de poils pour confirmer le fait qu'il a le droit de vote depuis plusieurs années! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est un gars qui a 23 ans et qui a toujours pas de poils pour confirmer le fait qu'il a le droit de vote depuis plusieurs années! Et encore, il parait qu'il s'es mis à conduire maintenant... Pas mécontent de plus trainer dans les rues de Lyon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 C'est un gars qui a 23 ans et qui a toujours pas de poils pour confirmer le fait qu'il a le droit de vote depuis plusieurs années! Et encore, il parait qu'il s'es mis à conduire maintenant... Pas mécontent de plus trainer dans les rues de Lyon moi C'est toi qui lui a appris à conduire ? Bon anniv skalfounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stach Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bon annif Skalf Sa sent l'arrosage à Tassin dans 2 semaines, si Stercz consent à rester au resto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bon anniv ma vieille bellette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Grand anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 (modifié) ça y est tu grandis un peu !! bon ben plus qu'un an à attendre avant de pouvoir espérer rivaliser avec moi à battle !! bon anniv garçonnet ! Modifié le 24 avril 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon anniv mon garçon ! 23 ans, c'est bon, tu peux arrêter la gouache et te mettre à l'acrylique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalf Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merci à tous, C'est qui ? Celui qui t'as mis une boite à Roquebrune... C'est un gars qui a 23 ans et qui a toujours pas de poils pour confirmer le fait qu'il a le droit de vote depuis plusieurs années! Dis toi bien que mon vote compte autant que le tien..c'est te dire le drame. Et encore, il parait qu'il s'es mis à conduire maintenant... Pas mécontent de plus trainer dans les rues de Lyon moi Broaf, demande à Kipou, il est monté dans le Skalf's wagonet (prononcer à l'anglaise)...et ça roule très bien. bon ben plus qu'un an à attendre avant de pouvoir espérer rivaliser avec moi à battle !!bon anniv garçonnet ! Mais non mon bon, dès le mois de juillet à l'inter... Bon anniv mon garçon ! 23 ans, c'est bon, tu peux arrêter la gouache et te mettre à l'acrylique ! Flumse...je m'étais remis à la craie pour les socles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon anniv... oui un poil de barbe en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Mais non mon bon, dès le mois de juillet à l'inter... je te bache !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je savais pas que tu t'appelais fifouyoux bonaniv qd même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés