Xev74 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Une autre ! Une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taga Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 J'aime bien l'espèce de diorama "arwen contre les nazguls" quoique l'eau ait une texture un peu trop rugueuse à mon gout, l'idée est sympa et bien réalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Allez, avant de partir en WE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Xavier - Qui se met sur BoostUpload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ça y'est Xev tu as terminé ton armée orque ! Oui non , je sais ce n'est pas la tienne. J'aime beaucoup, en tout cas avec il me semble que du métal, et l'équipe de capitaine est très chouette (notamment une belle conversion ce capitaine, une fig autre que la gamme GW sans doute !). Seul bémol : les socles ! Avec la qualité de peinture on pourrait s'attendre à des socles superbes et là rien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Arf, mon armée Orc est 10 fois plus belle voyons ! Par contre, la sienne ne doit pas être donnée, c'est en effet que du métal. C'est vrai que les socles nus font un peu tache pour ce genre de photo mais cela ne m'a pas tout de suite sauté au yeux. C'est en fait la couleur terne qui m'a le plus surpris. Perso, c'est le Shaman Orc qui me plait le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés