Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tassin


Messages recommandés

La mienne aussi. :blink:

C'est pas dit mec ... Cec verra avec ML demain mais c'est pas sur qu'elle reste dormir à cause de son chat ... et du coup, il pourrait y avoir une place pour Machmach ...

Oula j'ai déjà mal au foi :sblong:

Bon ben peut-être bienvenue ma fripouille. :rolleyes:

T'inquiètes je te préterais mon matelas de bourgeois cette fois ! :huh:

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi. :blink:

C'est pas dit mec ... Cec verra avec ML demain mais c'est pas sur qu'elle reste dormir à cause de son chat ... et du coup, il pourrait y avoir une place pour Machmach ...

Oula j'ai déjà mal au foi :rolleyes:

Tu peux préparer ton foi ... ML rentre sur Grenoble après le restaurant du samedi --> Mach peut dormir chez ouat ...

Par contre Mach, si t'as un gache de caisse pour le retour, ça m'arrangerai bien :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sale.
*

est ce vraiment le plus important dans cette phrase?? :wink::o

Bande d'idiots

le mot du mach toujours egal à lui même, pertinent et tellement réaliste :):)

pour la peine je te paye une bière des que je redescend à grenoble ce week end!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la peine je te paye une bière des que je redescend à grenoble ce week end!!!!

hé mon bon je crois que t'as rien compris, il est justement a tassin ce week end mon gars !!

sinon j'ai choppé des incendiaires a bonnelles donc tu pourras essayer de jouer les nouveaux démons ce soir !!

j'ai déjà réussi une premier victoire contre eux (JB) hier soir avec mon empire des familles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mon bon je crois que t'as rien compris, il est justement a tassin ce week end mon gars !!

je descend jeudi, donc je pense que jaurai le temps de le voir avant :wink: t'as rienc ompris :o

cool pour les demons!!! ce soir ca va BACHER !!!

petite conclusion de la partie d'hier??? et avec un GI ca aurait changé quque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite conclusion de la partie d'hier??? et avec un GI ca aurait changé quque chose???

cocofreeze 2400pts Vs rhézous 45pts :wink::o:)

conclusion les démons avec le nouveau livre ça a pas mal perdu quand même et surtout le buveur de sang qui n'ose même plus sortir quand il y a une vingtaine de tireurs léger en face (et je ne vous parle même pas des canons)

et chaque démon mineurs qui tombe c'est 12pts dans la bésace et c'est vachement plus facile à tuer au tir que des dryades (car E3 non tirrailleurs) bref attention aux choix de base tres tres fragile (selon moi)

les incendiaires sont tres tres fortes/resistantes (environ 20 tirs F4 par tour) mais ne font pas non plus le café si l'adversaire n'as pas vraiment de sac a point !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocofreeze 2400pts Vs rhézous 45pts

oui, oui en même temps après destruction totale de mon armée, le bilan: jai reussi 4save invu et... cest tout!

donc effectivement ma liste était pas au top, mais la chatte n'a pas été au rdv ( remember le heros sur jugg qui meurt sur 2tirs d'arcs :) )! erreur de deployement qui laisse mon buvé à 2pv... et qui se fera finir à l'arbalète :wink:

bref une partie à sens unique mais je pense que c'était la première et derniere comme ca (à moins que la poisse me colle à la peau!!!!)

les incendiaires c'est bien, mais des que tu rates ttes tes invue tu flippes de sortir du coup mon loulou (surtout quand à coté tu ramasses à tirlarigo)! mes patés de sanguinaires ont explosés ("5invu"-----"5morts"!!!!, "3invu"----"3morts" fin bref :o )

mais sinon une partie à retester, avec GI ou la liste de fin de soiree niguz B) et te la pete pas trop, parce que des que tu rentres de vadrouille, je te BACHE!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec des incendiaires dans la liste Alex à choppé que 45pts

tirer dans des vaillants chevaliers B) ça n'apporte pas beaucoup de points !!

sinon contre les incendaires => vite dans les maisons et derriere les murettes !!!

mais bon aussi mon armée de l'empire type inter-ré était un model de perfection je pense !! je peux cliquer facilement des démons avec maintenant c'est sur

et te la pete pas trop

cocofreeze 2 :wink::o

Vs

démons V7 0 (JB et rhézous) :):clap::)

la liste de fin de soiree niguz
je l'ai posté sur le forum fluff pour l'équipe 1, on verra bien les commentaires mais je pense vraiment que c'est qu'il faut jouer en démons a la vue du reglement !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai posté sur le forum fluff pour l'équipe 1, on verra bien les commentaires mais je pense vraiment que c'est qu'il faut jouer en démons a la vue du reglement !!

je pense aussi, mais comme tu le sais, notre science infuse n'est pas forcemment bien vue, et ce dans aucune des teams :o je vais essayer de la passer meme si ils restent grave sur la traditionnelle (en gros GI+incendiaires)

celle faite hier au soir à le merite de surprendre... et autres :)

cocofreeze 2

Vs

démons V7 0 (JB et rhézous)

ouais ouais ba tas de la chance de partir en kansseva paske sinon ca aurait été la fete à lempire!!! dailleurs si tu sors pas trop tard on peut se tenter une revanche... tes chaud??? :wink: je suis pas encore sur à 100% mais dans ts les cas si tu fais pas "ta" crise, faudrait que je passe recup le chargeur de korknight (quil a malicieusement oublié chez toi comme le génie du mal qu'il est :) )

mais bon aussi mon armée de l'empire type inter-ré était un model de perfection je pense

loin d'être aussi parfaite que notre futur colloc'... et loin d'etre aussi parfaite que la sauce mode taula.... et loin d'être aussi parfaite que la double dragon team... pas trop parfaite quoi :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.