raukoras Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Beau boulot accompli. Et tout pareil que les autres, j'espère que tu vas continuer a errer de par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'espère que tu vas continuer a errer de par ici. Et il y a intérêt, boudjou. En tout cas bravo pour le travail que tu as fait sur Warfo. Et puis, le dex louloups est pour bientôt, faudra que tu te prennes ta râclée, huhu. J'ai pas dit par moi, heing. fenrhir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alaric de Balaison Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour ce que tu as mis en place, merci pour tout le temps et l'énergie que tu as consacré au Forum. Je comprends parfaitement que ça use et que tu veuilles passer la main. Bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Merci à tous pour vos MP, SMS, Mails et messages Allez, zou, à la peinture maintenant, y'a 2 mètres cube qu'attendent à la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés