Invité LYNEUS Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, ancien joueur de warhammer 40.000 je souhaiterais me mettre à battlefleet gothic avec la flotte impériale =) . Je me posais une question, quelqu'un connais où pourrais-je trouver des description très détaillé des vaisseaux imprériaux, un peu dans ce style là mais en plus détaillé : Comme ceci : http://fr.games-workshop.com/40k/space_mar...aider/index.asp Merci d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 A ma connaissance, nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Hormis reconnaître l'armement qui est standard dans une flotte donnée, je n'ai jamais vu de document qui détaillait les systèmes d'un vaisseau. Peut être dans une ou deux illustrations paumées dans un WD, c'est le genre de trucs que GW met de temps en temps pour pas mettre de nouveaux dessins, mais rien de sérieux ou de cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LYNEUS Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) En cherchant (beaucoup) sur le net, j'ai découvert ceci : La dernière image n'est pas lisible =/ PS : http://the-first-magelord.deviantart.com/gallery/ Si quelqu'un trouve un miyen de contacter cette personne, faites le savoir, merci. Modifié le 26 avril 2008 par LYNEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 (modifié) C'est pas de l'officiel Ceci dit y'a bon le gars touche niveau illustrations. Je mettrais bien la main sur ses vectoriels des vaisseaux ... Pour le contacter, vas sur son profil sur DeviantArt, dans l'onglet Profile tu as un lien "send a note". C'est le système de PM interne à DA. Faut peut être être inscrit, mais ça coûte rien . Mode Pinailleur ON Ceci dit il a mis des baies de lancement sur un Retribution ... Et son Fury ressemble furieusement à un chasseur Eldar . Mode Pinailleur OFF Modifié le 26 avril 2008 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés