Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Salut,

Voilà la coupable de ma non-avancée sur le dread: une commande d'une machine des dieux. C'est blindé de détail, c'est grand et en plus je dois la finir pour le 5 juillet.

Il ne reste plus que quelques détails et puis c'est fini. Sinon, c'est pas mon meilleur niveau; c'est plutôt du bon tabletop.

3671680275_74621fd800.jpg

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt du bon tabletop
Tu devrais même pas avoir le droit utiliser ce mot vu ton niveau ! Laisse ce terme au simple mortel comme nous. :clap:

C'est excellent comme d'habitude, comme dit Skiv, c'est très harmonieux.

Mais dépèche toi, ton CdAH t'attend ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà le début tant attendu par certains de la peinture du dread. Pour l'instant, je n'ai fais que poser les couleurs pour me faire une idée et j'ai fait le noir et le beige mais pas partout.

3683758913_f047904d8c.jpg

3684573058_1baccbb649.jpg

Pour les ecailles, c'est simplement du brossage à sec puis une couche de vernis brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pièce pour le début, un petit tuto sur ton beige :ermm:

Lobwick

+1,peignant(enfin c'est plus un projet que du concret...) des black templars dans un style "en guerre" plutôt que "sortie d'usine",je dois dire que ce beige ainsi que ces coulures brunes m'intéressent pas mal pour la réalisation de mes épaulettes.

Merci à toi si tu nous donnes les explications de son obtention :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !

:ermm: Une superbe piece que tu nous concoctes la !

Ca fait un moment que j'observe ton travail , c'est vraimment du travail de pro !

Ce n'est pas juste de le poster pour le concours ! Les autres n'ont aucunes chances !

Alors que la convertion du dread est magnifique , je m'attend a du jamais vu avec la peinture !

Je te souhaite une bonne peinture et des felicitations !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires

@ Lobwick: pour le beige, c'est une base de desert yellow éclaircie au khommando kaki puis au blanc et ombré au graveyard earth puis au noir. Après, je fais un ou deux la vis de scorched.

@ Shagrath: les coulurs sont en dark flesh avec des glacis de schorched brown autour.

Pour ceux qui veulent suivre la suite du dread, ce sera ici: http://forum.warhammer-forum.com/index.php...24514&st=60

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture de ton dread rend bien honneur à la conversion en elle même, magnifique.

Je donne juste un petit bémol: Je trouve que la peinture est bien trop écaillée, c'est certes un monde tro-tro-dur-ou-ya-que-la-guerre ce sont tout de même des marsoins quoi ils prennent soin de leur équipement, surtout les IH qui savent bien ce que l'esprit de la machine peut leur faire en retour.

Mis à part ce tit détail fluffique, ce début de peinture annonce une bonne pièce maîtresse continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yop,

Encore un excelent travail sur cet ultramarine ! Tu maîtrises vachement l'aérographe, c'est énorme !

N'es pas peur de faire le signe, lances toi, tu es assez bon pour y arriver :mrgreen: .

Sinon, j'ai juste l'impression que les petit carrés sur les épaulières, ceux qui touchent la bordure dorée, n'ont pas reçu leur lumière zénitale. De plus, tu as dépassé avec le doré de la bordure sur l'intérieur, dans l'angle de son épaulière gauche (photo de derrière)

Ce ne sont que de petits détails, mais vu le niveu de peinture, allons vers la perfection !

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà quelques trucs en cours:

Tout d'abord, la suite du dread qui devrait être fini cette semaine

3758860224_dd353659d5.jpg

Ensuite le nouveau Leman russ qui sort le WE prochain. J'apréhendais un peu au début car c'est la première fois que je fais un tank mais pour l'instant, je suis assez satisfait du résultat. Il y a juste la tourelle de finie.

3758064689_171e5ec464_o.jpg

Et pour finir, deux trucs d'un copain qui avait besoin des couches de base et éclaircissement pour pour finir son armée pour un tournoi. Ca représente à peu près 30 minutes de boulot à l'aéro.

3758064163_b0f58c1726_m.jpg3758063789_78370f87d9_o.jpg

@ Arthurabert: t'as bien raison de signaler les erreurs, je les corrigerai.

@ Mynus: c'est pas vraiment l'aéro qui donne un effet lumineux, c'est juste que je pousse le contraste jusqu'au blanc.

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau...

Mais quelque chose me surprend toujours autant : tes éraflures.

Elles font super réalistes, et pourtant t'as pas l'air de te prendre plus la tête que ça pour les faire. Elles sont juste comme il faut. Ni trop, ni pas assez. Bluffant. Comment fais-tu ?

Peut-être en as-tu parlé plus tôt, si c'est le cas, je m'en excuse, je refouillerais ton topic alors. :wink:

J'ai hâte de voir tes blindés finis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figs sont toujours aussi :) ...

Le dread va être super!

Pour le léman russ, je déteste la variante donc je ne me prononcerais pas sur cette pièce (bien que le bleu soit sympa!).

Pour le dread et le vindic, c'est très sympa! (juste un truc, c'est normal qu'il y ait 2 lance fumigènes? :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà le leman russ fini. J'ai passé à peu près une dizaine d'heure dessus et je me suis vraiment bien amusé. Je referais surement un tank en tout cas.

Le lien pour voter : http://www.coolminiornot.com/228033

et les photos:

img4a70031d3349e.jpg

@Don Quichotte clandestin: j'utilise de la mousse de blister que je tamponne avec du noir ou du brun. Je ferais probablement bientôt un tuto.

@MaitreTigrius : pour les deux fumigènes, c'est pour représenter les auto-lanvceurs Ironclad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.