Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Ma foi, les deux sont bluffants, mais +1 pour les divers menus défauts du leman (les boudins du lance plasma, par exemple, ne sont pas fondu... 'faut vraiment regarder de près)

Sinon, rien à dire à part que ton dead est encore plus impressionnant peint qu'en fin de montage X-/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Tiens je pensai que tu allais mettre ton dread ironhands au GD moi... en tout cas ton diorama est très réussi (dans le même style que les précédents que j'aime beaucoup), pourrais tu rajouter une photo du dread en plus gros plan? Courage pour la suite, tu finiras bien par avoir ta statuette bien mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà ce qui va m'occuper dans les deux mois à venir : une commande d'un Buveur de Sang et d'un prince démon FW. J'ai reçu les figs en parties montées et j'ai donc terminé le travail de montage en contre-percant et collant les grosses pièces. J'ai aussi rebouché tout les trous et bulles à la résine verte.

Avant de passer à la peinture, il me reste les socles à faire mais je n'ai pas encore toutes les pièces nécessaires.

Coté planning, je vais essayer de finir le buveur de sang pour les Mix Open (le 20) et le reste sera fait après.

Pour la peinture, une bonne partie sera faite à l'aéro histoire de gagner du temps.

3880753321_c8682f8a5d_o.jpg

Pour l'instant, c'est tout mais il y aura un suivi d'au moins une photo par semaine si pas plus (dépend de la vitesse d'avancement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le sujet et là je me prend une des plus grosses claques niveau hobby !

Vraiment tes peintures sont magnifiques et réaliste ( ce qui fait défaut selon moi à beaucoup de peintres, même très bons ! ).

Magnifique boulot sur le diorama dont l'allure du Dread est parfaite !

Bon courage pour tes 3 gros Khorneux dont je trouve la sculpture terrible, je te fais confiance pour les rendre encore plus savoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je trouve que les pieds sont un peu rouge mais bon tu as dit que c'est du WIP don je ne m'inquiète pas.

Après l'épée et le bronze... j'adore !!! Tu donnes la recette?

Lobwick qui revient un peu plus dans le monde de la figouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le bronze est magnifique, il va super bien avec le reste de la figouz' même si celle-ci n'est pas finie :D . Sinon, l'épée me parrait trop clair même si les fondus sont bien maîtrisé, j'aurrais plus vu une couleur contrastante (genre bleu).

Sinon bonne chance pour ton BdS, et j'adore le PD, comme j'aimerais en avoir un comme ça :innocent:

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bronze, c'est assez simple (enfin je trouve :innocent: )

Couche de base : Dwarf bronze (logique ...)

Ensuite lavis de Devlan mud (j'enlève la peinture sur les parties qui prennent la lumière) puis ombrages avec des lavis successifs d'un mélange de noir et de scorched (sur le grandes surfaces, j'utilise l'aéro).

Pour la lumière, j'éclaircis en rajoutant simplement du mithril silver.

Je fais aussi un ou deux lavis bien dilué de brown ink pour unifier et rajouter de la nuance.

La rouille est faite avec un mélange de noir et de scaly green puis je rajoute du Hawk turquoise et enfin du blanc.

Pour ceux que ca intéresse, je l'aurai au Monde du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Magnifique "que dire de plus sur ton travail...

Les mots me manque...

Bref j'ai hâte de voir tes Khorneux finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout d'abord merci pour la recette

Sinon pour le héraut bah les pieds... j'aime mieux qu'avant.

J'adore l'effet ptit truc de lave refroidi par endroit.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton travail est toujours aussi chouette même si la peau mériterait de plus nombreux éclaircissements... J'irai pas jusqu'à espérer le même niveau que l'épée mais plus proche tout de même.

Car l'épée PAR LE TRÔNE ! ellle est tout bonnement hallucinante ! Le rendu de métal chauffé à blanc que tu recherchais est criant de réalisme tout en restant parfaitement intégré à la figurine. En un mot : BRAVISSMO !

Modifié par Augusto Giovanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splendide!!!!

Le monstre contraste de la peau rend super bien

Un détail: La qualitée des photos sont beaucoups moins bonne une fois la figouze fini tu aurai les précédante tu aurais +1 sur cool mini à tous les coups(et tu le mérite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...waaaaaaaahouuuuuuuu!

C'est la seule chose qui me viens à l'esprit quand je vois ta figurine ...Elle est magnifique surement le khorneux le plus beau que j'ai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je te dis encore bravo pour cette pièce que j'aime beaucoup.

Comme critique je te dirais, comme au Mix en fait :clap: , que l'épée se détache trop du reste mais vu que c'est une commande c'est pardonnable! Et aussi que le mithril ne se fond pas assez avec le bronze ^_^

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà la suite de la commande avec le début du prince démon. Pour l'instant, je n'ai fais que la peau et elle n'est pas encore finie. J'ai aussi commencé le bronze.

3952611203_8a288e4a2a.jpg

Et en prime, voilà le début (le titre, c'est juste pour Skiv) d'une Valkyirie avec la peinture de l'intérieur.

3953387538_a2e1da36c4_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.