Aller au contenu
Warhammer Forum

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Encore des figurines qui promettent d'être sympa!

Les effets d'usures corrosions sont super bien fait (c'est le genre de détails que j'adore!)

Ca apporte du réalisme à la figurine!

hein?Quoi?

Bha bien sur j'ai déjà croisé un prince démon de khorne en promenant mon chien...mais heuresement que l'haleine de mon chien est plus corrosive que celle d'un grand immonde ...ca a renvoyer le prince démon dans le warp sur le coup! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire sur la Valkyrie, si ce n'est "bien vite la suite!" :)

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, l'effet d'usure est sensationnel! D'ailleurs, si tu avais quelques tuyaux à nous offrir (pas de jeux de mots pourris svp :D ) pour peindre la rouille comme ça, on est preneurs! :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour :)

C'est une très belle pièce que voilà, la peinture est vraiment bien posée, le métal en particulier a un rendu très beau (+2 pour les touches d'oxydation bleu/turquoise).

La lumière est posée de façon juste ce qui, au vu de la musculature de la bête, a du te donner pas mal de boulot (je pense à son coude droit par exemple).

Seul bémol mais là c'est perso: je trouve que le schéma est trop proche de celui de FW, mais en même temps du Khorne violet c'est pas du Khorne :) .

+1 pour le string en chaînes et la scarification sur la fesse gauche ^_^

Kurgan admiratif de ton coup de pinceau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le titre paraissait plus prometteur que ça. Elle est où la valkyrie??? Moi je veux la voir!

Je vais tout de même me contenter de ce PD (sans jeux de mots hein ^_^ )! Il est sublime! Je pourrais pas juger tant que je ne la verrais pas en vrai, mais ça s'annonce bien :lol: Les couleurs pètent bien, le bleu fait belle nuance, et le bronze... mon dieu que je le "kiffe" ce bronze. Franchement bravo!!!

Les seuls bémol que je vois c'est des ratages (la photo laisse supposer ça en tout cas) au niveau de certains fondus sur les "mollets".

Tu comptes la présenter quelque part? (Même si elle ne t'appartiens pas).

Vivement la suite, surtout la valkyrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Voilà la suite de la valkyrie avec le montage et une petit mise en scène assez basique. Le décors sera simplement une piste d'atterrissage en béton avec des bidons et des marquages au sol.

Niveau pilote, j'ai utilisé le pilote de thunderbolt sur lequel j'ai repositionné la tête et changé le casque qui tient en main. L'autre pilote est celui du warhound.

Le montage est presque fini : il faut que je rebouche encore des trous et que je mette des échelons près es cabines. Je commencerai probablement la peinture fin de semaine

4043072438_f790e3e880_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire un truc important ..Whaouuuuu pour le prince démon de Khorne voilà erreur corrigée!

Mais je sais pas pourquoi mais je sens que cette valkyrie va être trop top !

:shifty:

Radhya ,qui a hâte de voir la Valkyrie peinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà la suite sur la vakyrie. J'ai fait une petite mise en scène avec les membres d'équipages mais j'hésite à en rajouté encore forant ou nettoyant quelques choses.

Il reste a finir la trappe et la zone où l'on met l'essence ainsi que la charnière pour la verrière. Il faut aussi que je trouve des braas pour le gars qui surveille l'ordi.

4054734417_f25bfa8777_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la base de ton diorama mais il reste un petit problème qui est juste e la pratique mais bon. Il faudrait savoir si ta valkyrie vient de se poser ou va décoler car si elle vient de se poser comment explique tu le fait que tout soit bien rangé, sa doit faire pas mal d'air un machin pareil non?

Lobwick qui est tout de même pressé de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet d'être bien sympa cette valkyrie!

Sinon pour mes khorneux, je sais pas si t'as vu mais je t'ai envoyé un ou deux mail, je te résume ça ici:

- si tu pouvais rajouter des crânes supplémentaires dispersés sur les socles du prince et du bubu, je t'en avais fournis une grappe en plus des deux piles.

- pense à protéger les 3 figs avec le vernis mat spécial tableau dont tu m'avais parlé (un amis à toi t'avait dit qu'il était très bien..). Je voudrais que ces jolies pièces soient un minimum protégées.

- et enfin pour le jour ou je viendrais récupérer le tout chez toi, je ne sais pas encore, je doit me rendre à Bruxelles dans les environs du 10 ou 15 novembre, ça te laissera le temps de finir. Je te dit la date dès que j'en sais plus.

Je veux bien quelques photos du Bubu quand il sera terminé.

Voilà bonne continuation, à bientôt. :)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien partie cette petite scénette!

Je vois pas trop quoi dire en fait. Peut être pour faire comprendre que l'avion est en ravitaillement, enlever des missiles. Ou alors l'abimer un peu pour montrer qu'il est en réparation.

Enfin quelque chose dans le ton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Joli dio que tu nous proposes là ! La mise en scène est dynamique, grâce à la position oblique de la Valkyrie, et je sens que celui-ci va fourmilier de détails ... j'ai hâte de le voir en peinture !

Si je peux me permettre :

- ça atterri comment une valkyrie ? verticalement, comme les Harrier, où comme un avion normal ? Parce que si c'est comme un avion normal, le tuyau en arrière plan, à la gauche de la valkyrie a du lui poser problème ...

- ... tout comme la pile de barils juste à côté ... où alors ceux-ci ont été amenés après l'atterrissage, mais alors ça n'apparaît pas clairement vu la position du pilote qui semble suggérer qu'il vient de quitter l'appareil après s'être poser, avec son co-pilote toujours assis.

- petit détail : rajoutes des sangles pour s'attacher sur le siège du pilote, cela rajoutera au réalisme de la scène.

Quelques remarques, qui n'enlèvent rien au fait que je sens que ce dio va vraiment donner !

Valkyèrement vôtre,

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose pour le pilote je le ferais se diriger vers l'appareil plutôt que le contraire

un autre petit détaille les marches-pied sont déjà intégrés à la Valk mais sa pose pas vraiment problème

On peut le voire

Sinon c'est très beau. Je trépigne d'impatience de voire la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, encore sublime, comme toujours... j'attends la peinture avec impatience.

Mais je pencherais plutôt pour un moment un peu avant le départ, le copilote est déjà installé et le pilote va le faire sous peu, se retournant pour une raison X ou Y avant d'enfiler son casque et se harnacher à son véhicule... les serviteurs de maintenance allant ensuite dégager le matériel/déplacer le véhicule sur la piste de décollage pour ensuite s'envoler vers de nouvelles aventures!

Et sinon, skyshield et véhicule de transport de combat oblige, je penche pour un atterrissage verticale/suffisamment lent pour avoir un assez grand contrôle sur la trajectoire et atterrir sur une distance courte.

My 2 cents admiratifs

urhtred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre petit détaille les marches-pied sont déjà intégrés à la Valk mais sa pose pas vraiment problème

On peut le voire

Pas sur la Valkyrie Gw. De toute facon, ils sont du maauvais côté pour le dio car de l'autre côté il y a l'ouverture du réservoir

Mais je pencherais plutôt pour un moment un peu avant le départ, le copilote est déjà installé et le pilote va le faire sous peu, se retournant pour une raison X ou Y avant d'enfiler son casque et se harnacher à son véhicule...

C'est bien ca l'idée :huh: En gros, la valyrie est en phase de préparation avant le décollage.

Au final, ce ne sera pas mon entrée en véhicule pour le GD 2010 mais plutôt en diorama. J'ai donc rajouté quelques gardes qui réparaient/transportaient des trucs. J'ai aussi fait un chariot en scratch pour déplacer les bidons. Malheureusement, mes parents sont partis en vacances avec l'APN donc pas de photos avant lundi prochain. :ermm:

Ou sinon, j'ai décidé de faire un land speeder White Scar abimé (pour changer :huh: )pour la catégorie véhicule.

@Bloodrunk : c'est noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Voilà le buveur de sang et toute sa petite famille d'enfin fini. Ca passe pas terrible en photo mais j'arrive pas à faire mieux.

4100543004_1fdc57537d.jpg

En grand : http://farm3.static.flickr.com/2552/410054...cde6ec21e_o.jpg

Et la suite de la valkyrie qui finalement ira en dio. Il manque encore un ou deux gars mais ca donne déjà une idée.

4100542470_69f0fe12e3.jpg

Pareil, c'est ici en plus grand : http://farm3.static.flickr.com/2768/410054...d567ddce8_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, va y avoir un de ces duels Aliaume/Hellduck en catégorie diorama, çà promet du grand spectacle (et beaucoup de rouille :wink: )

Bon courage pour la suite!

Skiv, pas encore dans la course :wink:

EDIT pour l'esclavagiste du dessous :) :

Pas si tôt que çà. J'ai démarré le carrosse mi-octobre l'année passée. Et le canard de l'enfer précité a quasiment fini son entrée escouade 40k B)

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore dans la course

C'est clair tu t'y prend tôt!

En même temps, c'est pas comme si je vous avais pas donné de boulot à tous les deux... :wink:

Bien bien, j'adore le réalisme de la compo et des détails.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cela faisait longtemps que je suivais les sujets du jeune Aliaume (sujet à long terme, cda) sans pour autant intervenir...

Aussi, je me permet aujourd'hui d'intervenir dans ce post peu constructif pour lui faire part de ma très sincère admiration. La qualité de ses travaux me laisse bouche bée... Tu as de l'or dans les doigts Aliaume !

J'attends avec impatience la suite de ta Valkyrie, ceci m'inspirera peut-être pour sortir la mienne du carton forgeworld dans lequel ses pièces attendent depuis trop longtemps. Pourrais-tu simplement m'indiquer où as-tu trouvé la figurine du pilote (j'ai déjà acheter les deux artilleurs de flanc) s'il te plaît...

Cordialement

Lord Tywin "admiratif, arriverais-je un jour à pondre de telles merveilles ?" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, va y avoir un de ces duels Aliaume/Hellduck en catégorie diorama, çà promet du grand spectacle (et beaucoup de rouille :-| )

Non non, il y aura moins de rouille que d'habitude :) Au fait, il fait quoi le canard de l'enfer ? C'est secret je suppose :lol:

C'est clair tu t'y prend tôt!

C'est vrai mais comme ca j'aurai peut-être le temps de faire plus qu'une entrée :D Et puis maintenant, j'ai des vrais exams en janvier

Pourrais-tu simplement m'indiquer où as-tu trouvé la figurine du pilote (j'ai déjà acheter les deux artilleurs de flanc) s'il te plaît...

C'est un pilote de Thunderbolt ForgeWorld. Il y a moyen de l'avoir au GD ou sur Ebay; c'est une figs exclusive.

En même temps, c'est pas comme si je vous avais pas donné de boulot à tous les deux... :(

D'ailleurs, ca n'avance absolument pas; j'ai pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il fait quoi le canard de l'enfer ? C'est secret je suppose :lol:

Oui c'est secret! :D Je le vois samedi, je lui demanderais si je peux t'en dire plus. :)

En même temps, c'est pas comme si je vous avais pas donné de boulot à tous les deux... :(

D'ailleurs, ca n'avance absolument pas; j'ai pas trop le temps.

Tu fais comme moi, tu glandes rien pendant la semaine. T'avances 2h dessus pendant le WE et il y voit que du feu. :-|:P

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.